BSG & SG clips
BSG & SG clips
Hello tout le monde =).
Voici un clip réalisé dans la journée consacré aux 3 show de Sci Fi : SG1, Atlantis & Battlestar Galactica.
J'ai bieeeeen galéré pour le faire a cause de Windows Movie Maker donc si certains connaissent (mise a part HT editor) un bon logiciel de montage vidéo, je suis preneur ^^
http://www.dailymotion.com/francky9292/vid...clip_shortfilms
J'espere qu'il plaira =). Surtout n'hésitez pas à critiquer, ca ne pourra que m'aider pour mes prochains clips (si il y a ^^).
Voici un clip réalisé dans la journée consacré aux 3 show de Sci Fi : SG1, Atlantis & Battlestar Galactica.
J'ai bieeeeen galéré pour le faire a cause de Windows Movie Maker donc si certains connaissent (mise a part HT editor) un bon logiciel de montage vidéo, je suis preneur ^^
http://www.dailymotion.com/francky9292/vid...clip_shortfilms
J'espere qu'il plaira =). Surtout n'hésitez pas à critiquer, ca ne pourra que m'aider pour mes prochains clips (si il y a ^^).
Re: BSG & SG clips
c'est pas mal pour un début !!
continue comme ca !!

Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
pas bete l'idée de mélanger les trois séries.
musique souvent utilisée pour des clips sg mais on fait avec ce qu'on a ...
par contre j'aurai fait plus de parallèle entre les deux (on voit les vaisseaux de sg1 et bsg mais pas de atlantis) : faire un mix de tout les perso principaux, montrer les différentes portes,...
pas mal pour un début
musique souvent utilisée pour des clips sg mais on fait avec ce qu'on a ...
par contre j'aurai fait plus de parallèle entre les deux (on voit les vaisseaux de sg1 et bsg mais pas de atlantis) : faire un mix de tout les perso principaux, montrer les différentes portes,...
pas mal pour un début

- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
- Pays : France
-
Je suppose que ta eu pas mal de probs avec Movie Mak, surtout vu le nombre de données pour le clip...sa a dû ramé a mort.... Même si Movie Mak est simple d'emploit, il a une facheuse tendance a buger quand y a trop d'informations, je te conseil Adobe première, ce dernier est payant mais tu n'aurra plus les même problèmes qu'avec Movie Maker, et tu aurra un logiciel profesionnel. Sinon y a peu être Virtual Dub, en général je m'en sert pour faire des courts métrages d'animations, pour ce qui est des clips vidéo sa doit marcher aussi je pense...
En ce qui conserne ton Clip, tu as choisi trois gros sujets, BSG, SG1 et SGA, le raccordement entre les trois fonctionne, mais sa fait peu être un peut trop d'informations à la fois. Pour la musique, efficase avec les scènes vidéo choisis, cependant on se retrouve avec un blanc au milieu, juste avant que le Galactica parte en hyper-espace, je comprend l'effet que tu as voulu produire, mais le "blanc musicale" et en contradiction avec le reste du clip, avec parfois des phases bruyante, et d'autre ou la musique baisse d'un ton, il suffit simplement de combler ce vide avec un léger bruit de fond, (réacteurs du Galactica qui démarrent...par exemple) et juste aprés du enchaîne avec ton effet musical...
En ce qui conserne ton Clip, tu as choisi trois gros sujets, BSG, SG1 et SGA, le raccordement entre les trois fonctionne, mais sa fait peu être un peut trop d'informations à la fois. Pour la musique, efficase avec les scènes vidéo choisis, cependant on se retrouve avec un blanc au milieu, juste avant que le Galactica parte en hyper-espace, je comprend l'effet que tu as voulu produire, mais le "blanc musicale" et en contradiction avec le reste du clip, avec parfois des phases bruyante, et d'autre ou la musique baisse d'un ton, il suffit simplement de combler ce vide avec un léger bruit de fond, (réacteurs du Galactica qui démarrent...par exemple) et juste aprés du enchaîne avec ton effet musical...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Très bon clip.
Dommage que tu l'a réalisé avec Windows Movie Maker.
Sinon , un reproche à faire : le blanc où le galactica passe en hyperespace.
Ca casse un peu le clip mais si je comprends ce que tu as voulu faire.
Continue comme ça.

Dommage que tu l'a réalisé avec Windows Movie Maker.

Sinon , un reproche à faire : le blanc où le galactica passe en hyperespace.
Ca casse un peu le clip mais si je comprends ce que tu as voulu faire.

Continue comme ça.

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- Colonel Mordekaye
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
- Pays : Québec
-
Wow, magnifique clip ^^
Et une musique que j'adore
Et une musique que j'adore

Jolie clip, bravo ^^
pourquoi dommage?CITATION Dommage que tu l'a réalisé avec Windows Movie Maker.
- goldengate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
- Pays : france
- Lieu : la cité d'atlantis
-
premiérement, window movie maker est un trés bon logiciel qui suffit amplement quand il s'agit de crée un clipCITATION (B.Carter,Vendredi 31 Août 2007 14h58) Dommage que tu l'a réalisé avec Windows Movie Maker.

deuxiémement, comme je l'ai dit sur dailymotion, ce clip est trés bien fait,
bravo! continu!!

goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
Ce que j'ai cherché à faire justement était de ne aps les distinguer tout le long du clip. C'était de marquer la distinction dans un premier temps (les 3 titres génériques) pour finalement les lier en un seul mouvement : le combat de l'homme contre ses ennemis.CITATION par contre j'aurai fait plus de parallèle entre les deux (on voit les vaisseaux de sg1 et bsg mais pas de atlantis) : faire un mix de tout les perso principaux, montrer les différentes portes,...
Sur ma machine WMM bug énormément, hard de réaliser un simple clip avec.CITATIONpourquoi dommage?CITATION Dommage que tu l'a réalisé avec Windows Movie Maker.
Enfin concernant ce blanc laissé au milieu je dois retravailler la vidéo. J'y integrerait probablement un fond sonore type bruit de moteurs. Je dois aussi y rajouter d'autres éléments comme de tres courts dialogues dans la zone du milieux, où ca manqeu de pulse.
Merci pour la critique en tout cas =).
Sinon voila un autre clip réalisé cette nuit consacré entierement à sg1. Le thème est cette fois ci.... Bah le même (quelle originalité !) présenté sous un aspect completement différent.
http://www.dailymotion.com/francky9292/vid...guerre_creation
- Jack Mckay
- Major Général
-
J'ai vu ton nouveau clip.
Pas mal. Un seul point négtif : de petits blancs entre les changements de musiques.
Enfin bon , continue.
Pas mal. Un seul point négtif : de petits blancs entre les changements de musiques.
Enfin bon , continue.

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ouais pas mal du tout
c'est quoi la première musique?

c'est quoi la première musique?
- goldengate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
- Pays : france
- Lieu : la cité d'atlantis
-
j'ai comenté sur dailymotion, il est super ton clip.
5/5, bravo! continu!!

je ne trouve pas du tout que c'est un point négatif, ça laisse du suspense, on ne sait pas ce qui va se passer aprés, je dirais que c'est le calme avant la tempéteCITATION Un seul point négtif : de petits blancs entre les changements de musiques.

5/5, bravo! continu!!

Dernière modification par goldengate le 01 sept. 2007, 15:35, modifié 1 fois.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
- Jack Mckay
- Major Général
-
Je n'y avais pas pensé.CITATIONje ne trouve pas du tout que c'est un point négatif, ça laisse du suspense, on ne sait pas ce qui va se passer aprés, je dirais que c'est le calme avant la tempéteCITATION Un seul point négtif : de petits blancs entre les changements de musiques.
De ce point de vue là alors , c'est un point positif !

Je dois t'avouer que j'ai eu un peu de mal à accrocher à ton premier clip. Comme l'a déjà dit B.Carter, la musique est souvent utilisée et plusieurs détails m'ont un peu gêné.
J'ai donc un peu hésité avant de regarder le second mais je ne le regrette pas du tout maintenant.
Ton second clip est tout simplement génial !!! Les musiques choisies sont très belles et tu as su très bien jouer avec la musique. En plus tu m'as fait limite sursauter quand c'est passé, après un petit blanc, rapidement à la seconde musique (j'avais mis le volume assez fort alors...
). Et comme j'aime bien que l'on me surprenne ça n'a fait que conforter mon opinion sur ton clip!!!!!
Un grand grand BRAVO !!

J'ai donc un peu hésité avant de regarder le second mais je ne le regrette pas du tout maintenant.

Ton second clip est tout simplement génial !!! Les musiques choisies sont très belles et tu as su très bien jouer avec la musique. En plus tu m'as fait limite sursauter quand c'est passé, après un petit blanc, rapidement à la seconde musique (j'avais mis le volume assez fort alors...

Un grand grand BRAVO !!

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)