Donc stargate un jour en Blu Ray ??

Etant donné que la MGM a été acheté par SOny, qui lui a concu les disques Blu Ray. Il est plus que probable que Stargate arrive en disques de hautes définition.CITATION (Montaigne,Mercredi 17 Octobre 2007 11h38) Je me posai exactement la meme question, n'ayant toujours pas acheter le moindre DVD de stargate et ayant le Blu Ray je me demandais si stargate pourrait arriver un jour en Blu ray ? ( blu ray et hd dvd etant le mieux pour le consommateur)
Oui mais la qualité de tournage est forcement plus élévés que la qualité tvCITATION (Bayou,Mercredi 17 Octobre 2007 22h08) Heu... scusez-moi mais la HD est une définition (1280*1024 pixels je crois).
Et à moins de retourner la série, on ne peut en changer la qualité...
Donc la seule différence à faire un blu-ray, ce serait qu' il y aurait beaucoup de zodes par "disque" ;-)
Rien de prévu pour le moment, sachant qu'il y a pas mal de titres repoussé en films Blu-Ray en Europe, il faut pas s'attendre à les voir arriver avant un an, et encore je suis optimiste, quite à vouloir acheter les séries SG1 et Altantis, autant les prendre en DVD pour le moment.CITATION (Montaigne,Dimanche 21 Octobre 2007 15h56) Ok merci pour tes explications
je suppose que pour l'instant il n'y a aucune dates d'annonce pour l'europe et qu'il va falloir patienter ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit