Mon souhait principal serait la possibilité d'avoir des vaisseaux et une autre galaxie comme pégase avec de nouvelles planètes.
Mais également de nouveaux objets, nouvelle monnaie intergalactique, il y aurait ainsi des bureaux de change, de la spéculation à dimension interplanétaire, ce serait géant et ça ajouterait du dynamisme au jeu.
Et une chose dont je reve depuis assez longtemps maintenant, la possiblité d'avoir des gardes du corps, qu'ils puissent etre des joueurs ou des bots. Ils pourraient ainsi nous accompagner dans les réunions par exemple entre Maitres Goa'Uld, nous protéger....
CITATION
PS: pour les vaisseau il faudrait pouvoir en acheté de la serie. Le teltak serait le moins chère, les vaisseau oris (ou asgard) les plus chères.
Il faudrait quand meme qu'ils soient assez chers sinon on en verra partout et ca casserait un peu l'interet du jeu, et il faudrait qu'ils ne soient accessibles qu'a certaines classes de perso, ainsi voir un humain dans un vaisseau Ori, ce serait bizarre ... Par contre, il pourraient etre volés, si biensur les voleurs éliminent toutes les menaces à l'intèrieur du vaisseau. Je vois en effet bien un vaisseau Ha'Tak en orbite autour d'une planète laissé seulement avec 2-3 jaffas et le reste qui attaque la planète, ainsi l'équipe de voleurs étant montée à bord grace aux anneaux prendre d'assaut le Ha'Tak et une fois que les 2-3 jaffas sont morts, les voleurs partent avec le Ha'Tak, ce serait super realiste et super cool !
Il y a énormément de possibilité pour l'extension.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die