Bon anniversaire Peter
Bon anniversaire Peter
Peter Deluise, né le 6 novembre 1966, à New-York, est marié à l'actrice canadienne Anne Marie Loder, dont il a un fils. Il est le fils de l'acteur Dom DeLuise et le frère de Michael DeLuise et David DeLuise.
C'est un artiste très complet : A la fois, acteur, producteur, mais aussi, réalisateur pour des séries comme "Andromeda", "Jeremiah" ou bien encore "Friends". Il a débute sa carrière en tant qu'acteur, dans la série "21 Jump Street".
Aujourd'hui, il est l'un des producteurs/réalisateurs de" Stargate SG1", et "Stagate Atlantis". D'un naturel comique, on peut le retrouver dans de nombreux épisodes de Stargate Sg-1, dans des rôles où on l'attend pas.
Un joyeux anniversaire à lui.
C'est un artiste très complet : A la fois, acteur, producteur, mais aussi, réalisateur pour des séries comme "Andromeda", "Jeremiah" ou bien encore "Friends". Il a débute sa carrière en tant qu'acteur, dans la série "21 Jump Street".
Aujourd'hui, il est l'un des producteurs/réalisateurs de" Stargate SG1", et "Stagate Atlantis". D'un naturel comique, on peut le retrouver dans de nombreux épisodes de Stargate Sg-1, dans des rôles où on l'attend pas.
Un joyeux anniversaire à lui.
Re: Bon anniversaire Peter
Bonne anniversaire à Peter Deluise alors ^^
Allez, je me la joue MGM... Car même si j'en suis pas, rien que pour être le premier, ça me donne une force de canard...
Peter Deluise (41) (Ca pète et ça luit...
)
Ahem.
Plus sérieusement un trèèès bon anniversaire à lui !
Allez, je me la joue MGM... Car même si j'en suis pas, rien que pour être le premier, ça me donne une force de canard...
Peter Deluise (41) (Ca pète et ça luit...

Ahem.
Plus sérieusement un trèèès bon anniversaire à lui !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Petite question innocente : a-t-il écrit de bons scénarios pour Stargate?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Hey , grillé par un non MGM !
Joyeux anniversaire à Peter DeLuise (41) (peter de Louisiane ?
)
Voilà.
J'y pense , apparait-il dans les saisons 9 et 10 , je n'ai pas fait attention ?
Les MGM , une force de canard !

Joyeux anniversaire à Peter DeLuise (41) (peter de Louisiane ?

Voilà.

C'est pour ça qu'il y a même un dossier sur ça sur SGF.CITATION D'un naturel comique, on peut le retrouver dans de nombreux épisodes de Stargate Sg-1, dans des rôles où on l'attend pas.

J'y pense , apparait-il dans les saisons 9 et 10 , je n'ai pas fait attention ?

Les MGM , une force de canard !
Dernière modification par Jack Mckay le 06 nov. 2007, 18:12, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Pour cette question je te destitue de ton rang de modérateur. Moi qui croyait que tu étais fanCITATION (Ethor,Mardi 06 Novembre 2007 19h06) Petite question innocente : a-t-il écrit de bons scénarios pour Stargate?

On lui doit l'épisode Le guerrier entre autres
- SYRIA ADAMA
- Sergent
- Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
- Pays : FRANCE
- Lieu : UNIVERS
-
Joyeux anniversaire [/font] Peter, merci de nous faire rever avec Stargate 

joyeux anniversaire a Peter DeLuise grace a qui on a adoooré sg1 !!!!
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
- The peacekeeper
- Soldat
- Inscrit : 27 sept. 2007, 22:55
- Pays : France
- Lieu : 3rd rock from the sun.
-
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
il n'a pas seulement fait des scénarios pour SG-1, il en également fait pour SGA comme on le voit sur ce topic 

Personnellement, quelqu'un qui donne de l'argent pour produire des épisodes SG ne peut être qu'un type bien
.
Bon annif Peter !

Bon annif Peter !
- akira
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
- Pays : france
- Lieu : uchizy
-
Bon anniversaire au « George Lucas » de la télévision :PETER DELUISE 
Merci de nous faire rêver encore et toujours