et celui ci a été modifié selon les gouts de flo ^^

edit le 14/11
et voici sam now

SGA

peut être la suite a venir...
Expldr... tu devrais revoir la definition de modeste xD ^^CITATION (pastisman,Dimanche 11 Novembre 2007 18h17) c'est bien bô ce que tu nous fais là!
J'aimerais bien puvoir en faire autant, mais bon, je suis déjà beau, intelligent et modeste, on ne peut pas tout avoir
EDIT: je sais que les grades ne veulent rien dire, mais bon....
100EME MESSAGE!
oui je suis fan ^^CITATION @ OrionLord: Ok, no pb ! Autrement je vois que tu es fan de Laura Vandervoort alias Kara dans Smallville happy.gif , as-tu fait d'autres créations que sur Stargate, se serait sympa de nous les faire découvrir?
ah oui tu le peux ^^ tout remarque ne peu qu'amélioré la qualité ^^CITATION (Flo,Dimanche 11 Novembre 2007 20h24) Si je peux me permettre une remarque, tu devrais modifier les diagonales sur l'avatar avec Daniel en les rendant moins voyantes
Après j'aurai plus décaler la Porte vers le haut et la gauche pour ne pas avoir le coin supérieur gauche uniquement rempli avec de la couleur.
Merci il est pas mal ! Mais pourquoi Ba'al?
ba'al ...ben pour rien ^^ ca m'ai venu comme ca ^^ et pour ce qui est de ta demande vais essayer de le faire au plus vite ^^CITATION (Gatestar,Jeudi 15 Novembre 2007 18h03)
Merci il est pas mal ! Mais pourquoi Ba'al?
Peux-tu le refaire sans Ba'al mais avec un générateur à naquadah !![]()
stp? Je sais, c'est un peu bizarre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot