Ce que veut devenir Jason Momoa
Ce que veut devenir Jason Momoa
Voici un article paru sur gateworld, à propos de ce que Jason Momoa veut devenir plus tard : lien vers l'article
Que pensez vous de ce chemin que Ronon pourrait prendre ?
Moi je pense que cela peut se justifier, dans le sens où il a toujours été livré à lui meme pendant 7 ans, alors qu'il était un runner. C'est tout d'abord la survie solitaire qu'il a dans la peau ce type...
Qu'en pensez vous ?
Moi je pense que cela peut se justifier, dans le sens où il a toujours été livré à lui meme pendant 7 ans, alors qu'il était un runner. C'est tout d'abord la survie solitaire qu'il a dans la peau ce type...
Qu'en pensez vous ?
Re: Ce que veut devenir Jason Momoa
jaimerais pas trop
jaime pas les méchants et lui jl'aime bien donc ^^

CITATION (Xeufe,Lundi 10 Décembre 2007 19h50) jaimerais pas tropjaime pas les méchants et lui jl'aime bien donc ^^
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
CITATION >> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Désolé mais je trouve que cet extrait de l'article est beaucoup plus important :
Sinon, bah il peut devenir méchant, de toute façon dans Atlantis c'est McKay qui fait tout. Par contre, si c'était Mc Kay qui allait rejoindre les Wraiths, là on serait dans la merde
il a enlevé ses dreads!!!CITATION Currently on hiatus from shooting Atlantis Jason, who has worn his trademark dreadlocks for seven years, recently has had enough. "I just cut 'em off,"
Sinon, bah il peut devenir méchant, de toute façon dans Atlantis c'est McKay qui fait tout. Par contre, si c'était Mc Kay qui allait rejoindre les Wraiths, là on serait dans la merde
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Rien de bien nouveau, on le lit partout sur le net depuis quelques semainesCITATION (Blaise,Lundi 10 Décembre 2007 20h14) il a enlevé ses dreads!!!

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Euh, comme beaucoup sans doute, l'anglais et moi ca fait 2. Si quelqu'un pouvait traduire..CITATION (Aurias,Lundi 10 Décembre 2007 15h08) Voici un article paru sur gateworld, à propos de ce que Jason Momoa veut devenir plus tard : lien vers l'article
Qu'en pensez vous ?
N'oublions pas que nous sommes sur un forum dont la langue est le francais

merci
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
En gros, il dit qu'il voudrait que le personnage de Ronon devienne méchant et même qu'il se joigne aux Wraiths (ou/et à Michael).CITATION Euh, comme beaucoup sans doute, l'anglais et moi ca fait 2. Si quelqu'un pouvait traduire..
N'oublions pas que nous sommes sur un forum dont la langue est le francais
Il imagine que Ronon pourrait être capturé et torturé par les wraiths, pendant que l'équipe d'Atlantis ne viendrait pas le sauver (empêcher par l'IOA ou autre). Il déveloperait alors une grande amertume et se dresserait contre nous. Il dit aussi qu'il a coupé ses dreads parce qu'il trouvait ça trop lourd (3 kilos sur la tête en permanence) et que surtout pour faire des scènes d'action où il saute dans tous les sens c'est pas évident. Il termine en disant que la production va peut-être lui demander de remettre ses dreads.
À mon avis, s'ils ont laissé Teal'c avoir des cheveux (idée ignoble... putain que ça lui va pas), ils peuvent bien foutre la paix à Ronon pour ses dreads, sinon il y a injustice.

Dernière modification par Blaise le 10 déc. 2007, 20:35, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Et bien,moi qui voulait qu'il passe du coté obscur de la force depuis longtemps ou qu'il meurt.
La version amertume de Ronon envers Atlantis est un peu nul comme scénario.C'est un peu contraire a la mentalité Ronon.
Enfin bref, qu'il passent du coté obscur,et que Sheppard soit obligé de tuer Ronon, ca sa serait un scénario qui me plait personnellement ^^
La version amertume de Ronon envers Atlantis est un peu nul comme scénario.C'est un peu contraire a la mentalité Ronon.
Enfin bref, qu'il passent du coté obscur,et que Sheppard soit obligé de tuer Ronon, ca sa serait un scénario qui me plait personnellement ^^
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
C'est une idée à creuser mais je trouverai ça bizarre de voir Ronon s'allier aux Wraiths. Il ne faut pas oublier que ceux-ci ont détruit sa planète et l'ont pourchassé durant sept ans. L'alliance avec Michael peut-être étant donné que c'est un marginal désormais et qu'il voudrait se venger des membres de l'expédition Atlantis.
Dernière modification par John.Shep le 10 déc. 2007, 23:44, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Ronon du côté des wraiths ? Après avoir vu sa planète détruites ? Après avoir été un pisté par les wraiths pendant 7 ans ? Tout ça parcequ'on ne pourrait pas aller le sauver ? Si c'est pas de l'incohérence....
Ou pas. Il n'est pas interdit par une pseudo loi universelle de ne pas t'allier à tes ennemis que je sache.CITATION (daniel-jackson83,Mardi 11 Décembre 2007 13h18) Ronon du côté des wraiths ? Après avoir vu sa planète détruites ? Après avoir été un pisté par les wraiths pendant 7 ans ? Tout ça parcequ'on ne pourrait pas aller le sauver ? Si c'est pas de l'incohérence....
De toute façon c'est ce qu'il aimerai et pas ce qu'il deviendra. Avant de crier au loup mieux vaut patienter et voir ce que nous réservera cette dernière saison de Stargate Atlantis.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Je suis d'accord, mais enfin là c'est un peu gros quand même. Après ce qu'il traverse, s'allier aux wraiths....ca me dépasse.CITATION Ou pas. Il n'est pas interdit par une pseudo loi universelle de ne pas t'allier à tes ennemis que je sache.
De toute façon c'est ce qu'il aimerai et pas ce qu'il deviendra. Avant de crier au loup mieux vaut patienter et voir ce que nous réservera cette dernière saison de Stargate Atlantis.
C'est comme si un Juif ou un Arménien voudrait s'allier aux nazis ! Bon, d'accord, c'est un peu gros, mais c'est presque ça.
j'accroche à l'idée que Ronon devienne un peu dark side.
Mais à part rejoindre les Wraiths, ou devenir comme Ford, je ne vois pas comment il pourrait faire.
L'alliance avec Michael serait une alternative possible, mais encore une fois, Ronon et un Wraith ensemble... à moins que quelque chose de fort les oblige à s'allier cote à cote (je ne sais pas quoi, l'amour peut etre
)
Mais à part rejoindre les Wraiths, ou devenir comme Ford, je ne vois pas comment il pourrait faire.
L'alliance avec Michael serait une alternative possible, mais encore une fois, Ronon et un Wraith ensemble... à moins que quelque chose de fort les oblige à s'allier cote à cote (je ne sais pas quoi, l'amour peut etre

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Tu peux laisser tomber cette idée, crois-moiCITATION l'amour peut etre

- le docteur
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
-
a mon avis, pour l'assombrire il faudrait le laissé partir pourchasser tous les wraiths, le voir jouer au prédator avec les wraith dans le roles des gentils se faisant massacré^^.
Il attaque une ruche a couteaux nus et embroche tout ce qui passe (wraiths comme humains les servants).
La raison a ce grand carnage? Pourquoi pas teyla qui meurt dévoré par un wraith...bon ok, juste capturé (et puis elle meurt a la fin^^). Atlantis refuse de lui porter assistance (trop dangereux) et Ronon par seul en quéte de la libération (vaine) de Teyla.
Ayant échoué, il décide de se venger d'Atlantis (pourquoi pas Carter, sauf que elle elle reste dans la série)
Il attaque une ruche a couteaux nus et embroche tout ce qui passe (wraiths comme humains les servants).
La raison a ce grand carnage? Pourquoi pas teyla qui meurt dévoré par un wraith...bon ok, juste capturé (et puis elle meurt a la fin^^). Atlantis refuse de lui porter assistance (trop dangereux) et Ronon par seul en quéte de la libération (vaine) de Teyla.
Ayant échoué, il décide de se venger d'Atlantis (pourquoi pas Carter, sauf que elle elle reste dans la série)
Dernière modification par le docteur le 11 déc. 2007, 17:21, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Tu as eu raison de rajouter le smiley tomateCITATION (Aurias,Mardi 11 Décembre 2007 15h38) (je ne sais pas quoi, l'amour peut etre)

Non merci

je ne pense pas que la série gagne à ce que Dex change de camp, en revanche si la Terre prenait un ton un peu plus à la 24H Chrono, (remarque, avec les Aschens, le rétrovirus, Miller's Crossing...) elle pourrait laisser à Ronon la liberté de se montrer un peu plus heu... flexible, dans sa morale, tant que ça sert la cause des Humains.
Spoiler
le départ de Weir peut aller dans ce sens.
Dernière modification par mat vador le 11 déc. 2007, 20:14, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- akira
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
- Pays : france
- Lieu : uchizy
-

Dernière modification par akira le 11 déc. 2007, 21:13, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "
- Wolverine06.
- Sergent-chef
- Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
- Pays : Belgique
-
Ca ça me plait bien sauf que j'ai pas envie que Teyla trouve la mort, n'y que Ronon s'allie aux Wraiths définitivement car il est très bien de notre côté ou alors pour quelques épisodes avant de revenir de notre côté et pourquoi pas un combat Ronon vs Teal'c pendant qu'il est du côté obscure ce serait trop classe !!!!CITATION (le docteur,Mardi 11 Décembre 2007 17h19) a mon avis, pour l'assombrire il faudrait le laissé partir pourchasser tous les wraiths, le voir jouer au prédator avec les wraith dans le roles des gentils se faisant massacré^^.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Je suppose qu'en evoquant Jack tu penses à "La fin justifie les moyens"? Et le j'aurais tendance à dire que c'est plus la mentalité Ronnon que terrienne.CITATION je ne pense pas que la série gagne à ce que Dex change de camp, en revanche si la Terre prenait un ton un peu plus à la 24H Chrono
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.