CITATION
(SG1SGC,Dimanche 10 Février 2008 08h02)
alors on continu sur les mauvaises nouvelle ??
Meuh, suis-je le seul à me réjouir du départ de la commandante de base la plus molle de l'histoire Stargate ?
CITATION
S5 = Woolsey en dirigeant et Weir qui abandonne définitivement .... donc Weir / Sheppard c est foutu ...
Et puis dans Prison Break on tue Shara Ils aiment bien tuer les couples dans les séries en ce moment ????????
ADIEU SGA j aimais bien au début mais la ca part en couil** totalement et ça me soule qu'on NIK* la franchise comme ça !!!
Moi, ce sont plutôt les incohérences à répétitions qui me dérangent dans les épisodes et qui rendent la série de plus en plus insupportable ( mais je l'aime toujours hein

).
Les histoires d'amour, c'est quelque chose d'inutile à mes yeux dans Stargate. Entre O'Neill et Carter passe encore, puisque leurs grades respectifs les empêchaient de faire quoi que ce soit. L'amour était suggéré et leurs sentiments n'influençait pas tellement leurs décisions, pas de bisounours au SGC, l'esprit militaire était vraiment présent.
Si vous voulez des "chips" ( comprendre ship .... désolé

), zappez sur TF1 ou M6 dans l'après-midi, y'a pleins d'histoire à l'eau de rose qui vous raviront
Stargate c'est de la technologie, du combat, de la mythologie, de l'histoire, des personnages aux passés parfois troubles ( teal'c, ronon, o'neill etc) pas les feux de l'amour ou l'île aux enfants Rongtudjuuu !
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.