Je voudrais voire où sont vos priorités.
EDIT: suite à la question de nombreux d'entre vous, manger mal c'est pas Mc Do mais manger genre un rat cru^_^ quelques plantes ou rien du tout.
Des expériences ont montré que privé de sommeil pendant 3 jours, des souris meurent.CITATION (Général Landry,Lundi 11 Février 2008 17h29) Très franchement si on est logique c'est celui du haut. Si on mange pas on meurtpi si on mange mal diabete cholestérol surpoid assuré
, du moins si on mange vraiment vraiment vraiment mal, bon après y en a ils mangent tout et n'importe quoi mais ils ne grossissent pas
. Après dormir mal on dort quand même, mais très franchement, la question ne se pose pas vraiment, c'est par ce qu'il faut faire le choix entre les deux mais sinon tous le monde sait que le mieux c'est manger bien et dormir bien
![]()
C'est simple tu dors 8H par nuit (sauf asguard28^^) donc un tiers de la journée, ce qui fait qu'à 60 ans on aura dormit 20 ans!!!CITATION Sachant que nous passont 27 ans (ou 21 je sais plus) de notre vie a dormir
Pendant un certain moment je passe par le phénomène d'endormissement (je sais pas si ça existeCITATION Asguard28, tu es insomniaque mais c'est quoien fait, tu es fatigué mais tu ne peux pas dormir ou bien tu n'es jamais fatigué?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit