Questions sur les armes Tauri
Questions sur les armes Tauri
Bonjour,
J'aimerai savoir quels sont les armes employés par SG-1 (mis a part le p90 et le m92f) notamment celles qu'on voit dans l'épisode l'épreuve de feu? J'ai beau cherché sur tout le forum je n'ai rien trouvé a ce sujet.
Merci d'avance.
Amicalement
KaitoKito.
J'aimerai savoir quels sont les armes employés par SG-1 (mis a part le p90 et le m92f) notamment celles qu'on voit dans l'épisode l'épreuve de feu? J'ai beau cherché sur tout le forum je n'ai rien trouvé a ce sujet.
Merci d'avance.
Amicalement
KaitoKito.
- Darman
- Capitaine
- Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
- Pays : France
- Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
-
Re: Questions sur les armes Tauri
MP5 pour L'épreuve du feu mais sans fouiller plus je peux pas te dire le modèle exacte...
Il y a des M16 et M4 chez SG2, j'ai vu un M82 Barrett une fois, et des M249....Et plein d'autres
Il y a des M16 et M4 chez SG2, j'ai vu un M82 Barrett une fois, et des M249....Et plein d'autres
il y a :
MP-5 (submachine gun)
HK SL8 (sniper rifle)
P-90 ( submachine gun)
USAS 12 ( automatic shotgun )
M60 E3 ( medium machinegun )
BERETTA 92R ( semiautomatic sidearm )
MICRO 16 ( assault rifle )
M249 SAW (light machinegun )
SPAS 12 ( semiautomatic shotgun )
arme alien : ter , in'tar , wing cannon
voila je pense que c'est tout ........
MP-5 (submachine gun)
HK SL8 (sniper rifle)
P-90 ( submachine gun)
USAS 12 ( automatic shotgun )
M60 E3 ( medium machinegun )
BERETTA 92R ( semiautomatic sidearm )
MICRO 16 ( assault rifle )
M249 SAW (light machinegun )
SPAS 12 ( semiautomatic shotgun )
arme alien : ter , in'tar , wing cannon
voila je pense que c'est tout ........

[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
- ori power
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
- Pays : Ida
- Lieu : Sèvres, près de Paris
-
Comment s'appelle le modèle sniper qu'a O'Neill dans "les esclaves d'érubus"?
Merci d'avance
Merci d'avance
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
- Puddle.Jumper.
- Sergent-chef
- Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
-
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait l'arme utilisée pas Mitchell dans le début de la saison 10 (pas le P90 l'autre)
Elle m'intrigue vraiment mais je l'aime pas mal donc plz aidez moi
Spoiler
Cette arme est aussi présente dans le 4x17 de SGA (Teal'c et Ronnon l'utilise)
C'est pas un H&K G36K par hasard! (un fusil d'assaut allemand)CITATION (Puddle.Jumper.,Mercredi 20 Février 2008 14h04) J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait l'arme utilisée pas Mitchell dans le début de la saison 10 (pas le P90 l'autre)
Elle m'intrigue vraiment mais je l'aime pas mal donc plz aidez moiSpoiler
Cette arme est aussi présente dans le 4x17 de SGA (Teal'c et Ronnon l'utilise)
une image:
H&K G36C et K
Dernière modification par Qvazir le 20 févr. 2008, 14:43, modifié 1 fois.
Quoi ? Celui là :CITATION (ori power,Mercredi 20 Février 2008 13h50) Comment s'appelle le modèle sniper qu'a O'Neill dans "les esclaves d'érubus"?
Merci d'avance

On dirais bien un HK G3 SG1
Vu que les balises de Spoiler sont activé, je ne voit pas ta photo (pourquoi des balises Spoiler ? la saison 10 est en DvD depuis un moment maintenantCITATION J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait l'arme utilisée pas Mitchell dans le début de la saison 10 (pas le P90 l'autre)

Alors soit tu parle du G36 K ou alors du MP 7
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
eh ben mon budget airsoft va exploser ^^, en tout cas merci des infos, j'ai ma liste d'achat pour les 10 prochaines années minimum...
- Puddle.Jumper.
- Sergent-chef
- Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
-
Ok merci bein Qvazir mais c'est pas un petit peu bizarre des américains avec une arme allemande car sauf erreur de ma part les autres sont toutes américaines ( P90 M16 MP5 ...) 

Dernière modification par Puddle.Jumper. le 20 févr. 2008, 15:55, modifié 1 fois.
Il me semble que le P90 est belge.CITATION (Puddle.Jumper.,Mercredi 20 Février 2008 15h45) Ok merci bein Qvazir mais c'est pas un petit peu bizarre des américains avec une arme allemande car sauf erreur de ma part les autres sont toutes américaines ( P90 M16 MP5 ...)![]()
Le HK G36K bien qu'allemand est utilisé par les forces spéciales britaniques il me semble.
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Le P90 est en effet de conception Belge, ayant été dévelopé par Herstal. Herstal en est toujours le fabricant d'ailleurs, autant que je sache ils sont toujours les seuls à le vendre.
Herstal vend aussi des M16 quoique ils ne sont pas les seuls à le vendre et je ne sais pas si c'est eux qui l'ont conçu.
Mais c'est dûr de mettre un drapeau sur une arme, comme sur bien des produits d'ailleurs, de un elle peut être conçu dans un pays, fabriquée dans un autre, utilisée par l'armée d'un autre, sans compter que certaines pièces peuvent être fabriquées ailleurs aussi.
Herstal vend aussi des M16 quoique ils ne sont pas les seuls à le vendre et je ne sais pas si c'est eux qui l'ont conçu.
Mais c'est dûr de mettre un drapeau sur une arme, comme sur bien des produits d'ailleurs, de un elle peut être conçu dans un pays, fabriquée dans un autre, utilisée par l'armée d'un autre, sans compter que certaines pièces peuvent être fabriquées ailleurs aussi.
Dernière modification par Blaise le 20 févr. 2008, 16:21, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
C'est bien vrai! Le meilleur exemple est l'AK-47 de conception Russe il y a 61 ans et qui fait la une de la presse en Afrique et qui est l'arme la plus diffusée dans le monde (la folie des hommes!CITATION (Blaise,Mercredi 20 Février 2008 16h18) Mais c'est dûr de mettre un drapeau sur une arme, comme sur bien des produits d'ailleurs, de un elle peut être conçu dans un pays, fabriquée dans un autre, utilisée par l'armée d'un autre, sans compter que certaines pièces peuvent être fabriquées ailleurs aussi.

Dernière modification par Qvazir le 10 mars 2008, 19:42, modifié 1 fois.
ahhhh le Kalachnikov AK-45 du nom de son génial inventeur, une arme de conception simple, parfait alliage de bois et de métal. Elle ne s'enraye jamais, s'use peu et ne nécessite que peu d'entretien, et elle fonctionne tout le temps, qu'il fasse chaud ou froid, humide ou sec...
Génial? Cela dépend de quel côté tu te trouve (...de la trajectoire de la balle!CITATION (KaitoKid,Mercredi 20 Février 2008 16h50) ahhhh le Kalachnikov AK-45 du nom de son génial inventeur

Mais bon celui là n'est pas dans sg1, alors...
j'aimerai bien avoir une sonde n'empeche, pour qu'elle aille me chercher le courrier en hiver ^^
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Génial, si on regarde ça d'un oeil froid et qu'on admet que celui qui l'a conçu a été très ingénieux, en réussissant à fabriquer une arme si maniable, efficace, simple et légère.CITATION Génial? Cela dépend de quel côté tu te trouve (...de la trajectoire de la balle! )
Moins génial si on regarde ce que ça a permis. Relativement "cheap" donc tout le monde peut se la payer, donc il y en a beaucoup, très simple à monter, démonter, charger, donc on peut même montrer à des enfants de 10 ans à l'utiliser...
Mais bon, c'est une autre question.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
- cocoFabien
- Soldat
- Inscrit : 21 févr. 2008, 01:02
-
Détrompe toi, il est utilisé par la guerilla qui détiennent Daniel Jackson dans l'épisode 11 & 12 de la saison 7 (du moins je crois, je n'y connais rien en arme mais elles y ressemblent).CITATION (Qvazir,Mercredi 20 Février 2008 16h55)Génial? Cela dépend de quel côté tu te trouve (...de la trajectoire de la balle!CITATION (KaitoKid,Mercredi 20 Février 2008 16h50) ahhhh le Kalachnikov AK-45 du nom de son génial inventeur![]()
)
Dernière modification par cocoFabien le 21 févr. 2008, 03:38, modifié 1 fois.
je vien de revoir les épisodes "la fontaine de jouvence" en effet c'est des AK-45 (d'ailleur l'agent local qui aide O'Neill (j'ai pus son nom) il utilise quoi comme arme? celle avec le lance roquette intégré
Burk je crois ^^.CITATION je vien de revoir les épisodes "la fontaine de jouvence" en effet c'est des AK-45 (d'ailleur l'agent local qui aide O'Neill (j'ai pus son nom) il utilise quoi comme arme? celle avec le lance roquette intégré
Donc notre amis "Burk" Utilise un M-16(ce qui y a de plus classique chez les americain)equipe d'un M-203(Lance grenade ce qui a de plus classique depuis la guerre du Viet)
Donc Il utilise un M16/M203(Toujours ce qui a de plus classique chez les Ameri....dans le monde)
Apres j'crois qu'il utilise un chargeur Camembert(on dit comme ca?).
Pour infos le M203 s'adapte sur plusieurs autres arme egalement telle que le FAMAS(plus connu pour etre l'arme standard de l'armee francaise),etc....
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Es que quelqu'un pourrait me dire le nom de cette arme ?
http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...t-la-force.html
Merci.
http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...t-la-force.html
Merci.