Benjamin Gates et le livre des secrets

Répondre

pensez vou que le livre des secrets existe

c'est sure
6
14%
probablement
14
32%
ça m'étonnerait
9
20%
probablement pas
5
11%
surement pas
7
16%
c'est quoi le livre des secrets
3
7%
Nombre total de votes : 44
xala11
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 28 janv. 2007, 13:40
Pays : france

Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par xala11 »

"un livre écrit par les présidents, pour les présidents"


es-ce-qu'un livre comme cela pourrait exister ?
les secrets: le 11 septembre
l'attentat de JFK
la zone 51
...
Dernière modification par xala11 le 27 mars 2008, 18:53, modifié 1 fois.
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par grouss »

est ce que probablement signifie qu'il est probable que ça existe ou qu'il est presque sur que ça existe moi je pense que c'est possible mais rien de moins sur.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par Anubis_31 »

Oula, ça sent la théorie du complot tout ça ! :D

Un livre comme cela ne doit pas, à mon avis, exister. D'une part pour le bien de la sécurité nationale. Un livre, ça se vole, ça brûle...
Que ce qui est écrit à l'intérieur existe (zone 51, attentat de JFK ou autres) je n'en doute pas trop mais pour ce qui est du support, je reste sceptique.

Je pense plutôt qu'il existe effectivement des moyens de transmissions des dossiers classés extrêmement sensible ou classés secret défense (et tout le tintouin) d'un président à l'autre mais le support du livre ne tient pas pour moi, c'est beaucoup trop aléatoire.

Enfin, la vérité est ailleurs..
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par grouss »

oui scully mais moi mulder je suis moins sceptique que toi!
Spoiler
les américains sont tellement c** qu'ils en seraient capables
Dernière modification par grouss le 28 mars 2008, 13:09, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par Anubis_31 »

Ce genre de réponse est très peu constructive tout de même. ;)

Peut être qu'ils en seraient capable, mais ils ne sont pas idiots à un tel point au bout du compte. Il faut faire passer ces infos d'une manière ou d'une autre. Cependant, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un livre. C'est une légende pour moi. Il doit exister un autres support moins dangereux pour le bon fonctionnement du système.

Un livre, je le répète, ça se vole, mais ça se falsifie aussi. On peut en dire que c'est un faux, une invention.... c'est bien trop aléatoire. Si un tel livre serait volé, qu'il soit considéré comme véridique ou faux, c'est le gouvernement américain dans son ensemble qui serait en crise. Parce qu'il y aurait toujours des petits malins (journalistes, organismes anti-gouvernemental) pour aller vérifier les infos quelqu'en soit la manière..
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par NOUT »

CITATION (grouss,Vendredi 28 Mars 2008 11h48) oui scully mai moi mulder je suis moins sceptique que toi!
Spoiler
les américains sont tellements c** qu'ils en seraient capables
Et toi tu es tellement plus intelligent que tu ne sais même pas écrire...
(\__/)
(^.^)
(")°(")
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par grouss »

pardon NOUT mais en général j'écris mieux que ça. la j'ai répondu a la va vite sans me relire d'où ces fautes. mais même si il est vrai que ce n'était pas très constructif comme critique je ne pense pas être si loin de la vérité que ça.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION (grouss,Vendredi 28 Mars 2008 11h48) oui scully mais moi mulder je suis moins sceptique que toi!
Spoiler
les américains sont tellement c** qu'ils en seraient capables
Même si l'amércain moyen n'ait pas réputé pour sa grande intelligence (plutôt culture générale) je ne doute absolument pas que le gouvernement et l'armée sont parmis les + performants du monde.
Peut-être n'existe-t-il pas de livre mais c'est sût que des dossiers top secret traitent de ces sujets.
Pour moi dossier ou livre c'est pareil j'ai donc voété que oui sans aucun doute.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
atlantide
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 24 juin 2007, 10:04
Pays : France

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par atlantide »

Imaginez,vous êtes président des états-unis.Vous voulez envahir le moyen-orient pour y trouver du pétrole.Il vous faut une raison pour que l'opinion publique vous soutienne.Vous décidez de truffer une tour d'explosif (n'ayant pas été à l'école,vous ignorez qu'un gratte ciel ne s'écroule pas à cause d'un incendie) après avoir fait retirer les chiens.Vous aidez des terroristes (ce n'est pas en fréquentant une petite école d'aviation que s'apprend à piloter un boeing) à toucher le building,dont un de vos proches est propriétaire.Puis,vous faites sauter la tour.Vous tirez un missile sur un batiment appartenant à l'armée pour que l'opinion publique vous soutienne.

Vous essayer de trouver une théorie riddicule expliquant que la tour s'est écroulé en moins de 10 secondes.Vous confisquez toutes les vidéo-surveillance aux abords de l'endroit du crash du missile.Vous censurez les médias qui parlent d'une autre version...

Vous avez réussi un exploit même si vous avez fait 115 erreurs (tapez sur internet:"les 115 incohérences du 11 septembre" ou "la vérité du 11 septembre").Mais vous ne marquez pas dans un livre ce que vous avez fait:il faut que votre successeur continue la guerre au moyen-orient et il ne faut pas que l'opinion public sache votre secret (ce qui est déjà le cas puisque 1 new-yorkais sur 2 ne croit pas à votre version officiel).

Le président suivant pourrait être tenté par l'envie de révéler tous vos secrets.Je ne pense pas qu'un tel livre existe.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par Sgm »

Juste pour dire que les théories du 11 Septembre sont à mon gout ridicules. Certes il y a des choses bizarres, mais là on ne parle pas d'un employé qui a fait brulé une dossier.

On parle de l'impact d'un 747 a pleine vélocité, plein de kérosène...

Quand a un tel bouquin, je ne pense pas qu'il existe, je n'en vois pas l'utilité, à part se le faire voler.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par Thor94 »

euh meme pour moi, vu l'endroit ou se'st ecrasé l'avion (vers le sommet), il est presque inconcevable que la tour puisse s'ecrouler, et aussi proprement, meme la plupart immeuble en demolition tombe de facon plus chaotique.

PS:Comme la tour 7, a part quelque petits incendies localisée, elle etait intact et elle s'est effondré.
Dernière modification par Thor94 le 22 mai 2008, 04:43, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par Léna »

Moi je dis pourquoi pas ? Après tout, ils sont capables du meilleur comme du pire ces ricains ! Il y a tellement de choses étranges dans leurs petites affaires, allez savoir ...
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par Gaters34 »

Ecire les plus grands secrets des Etats-Unis d'Ameriques sur un simple bouquin c'est suicidaire ! Ces secrets sont censés exister et être connus par les présidents, pourquoi auraient-ils donc besoin de l'écrire ? C'est juste pour le voler comme Gates dans le film !
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

C'est clair que tout écrit dans un bouquin... mais comme je l'ai dit c'est écrit dans les dossiers cachés au -30 dans une cellule en béton armé 30mètres et système de protection ultra perfectionnés sous le pentagone ^_^ avec la petite mention "top secret" en rouge.

Sinon c'est la 1ère fois que j'entends parler de cette histoire de faux 15/09 :blink: , vous êtes comme ceux qui croient que les USA ne sont jamais allés sur la Lune?
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
turok
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par turok »

Pour la lune, le reportage est bien fouttu mais j'y crois aps une seconde.

Par contre, le 15/09, c'est vraiment troublant m'enfin on va dire que je crois plus aux avions qu'à un détournement d'info américain.

Par contre, ce qui est troublant, et est-ce marqué dans le livre de ssecrets, c'est que les USA ont été un de spays ayant donné le moins d'argent pour la Birmanie, alors que l'aide envers les pays du pétrole est immense. :rolleyes:
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par John.Shep »

CITATION Vous essayer de trouver une théorie riddicule expliquant que la tour s'est écroulé en moins de 10 secondes.Vous confisquez toutes les vidéo-surveillance aux abords de l'endroit du crash du missile.Vous censurez les médias qui parlent d'une autre version...
C'est vrai ce n'était que des engins de 200 tonnes lancés à 710 et 870 km/h...
Et puis, les tours ne se sont écroulées que 47 minutes et 1 heure 26 après avoir été touché...

http://fr.youtube.com/watch?v=G6imIxpEWCA&feature=related
Hum, quel magnifique missile ! Mais je suis certain que cette vidéo a été trafiquée comme les témoignages de dizaines de témoins oculaires et la disparition d'un vol entier.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Benjamin Gates et le livre des secrets

Message non lu par Two-M »

Le gouvernement américain cache des choses, pour les Attentats du 11 Septembre 2001, comment deux tours me s'éffondrer comme ça et puis on voit bien des détonations dans toute la tour. Regardez "Loose Change", enfin moi j'y crois un peu quand même mais de là à tuer des milliers de civils ...
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit