Actualité StargateA moins de 2 jours de la sortie de Stargate : L’Arche de la vérité en DVD, nos confrères d'Unification France ont décidé d’organiser un « Marathon Stargate SG-1 » à Paris ce mercredi 23 avril. Pour les fans qui sont intéressés par cette initiative, voici le programme :
> 11h15 : Rendez-vous devant l’Hippopotamus (station George V) pour ceux qui souhaitent se restaurer.
> 12h45 : Rendez-vous avec ceux qui n’ont pas pu venir déjeuner devant le magasin. Achat des DVD « Stargate : L’Arche de la vérité » au Virgin mégastore des Champs Elysées (Station : Franklin Roosevelt).
Programme de l’après-midi :
> Arc de Triomphe
> Trocadéro
> Pyramides du Louvre
> Grand Rex
Les monuments ou lieux ci-dessus ont été choisi car ils symbolisent le mieux ce que SG-1 représente. Si le temps le permet, il sera possible de prendre des photos.
Pour ceux qui le souhaitent : Vous pouvez vous costumer en personnage de la série. En revanche : pour ceux qui seront costumés en membres de SG-1, évitez de préférence les P-90, mitraillettes et autres pistolets, les forces de l’ordre ne vont pas les apprécier !
Des surprises sont au programme et nous espérons que vous viendrez nombreux !
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez participer à cette journée, vous pouvez contacter Elodie, l'organisatrice de cet évenement, sur l'email suivant : eloquinn2003@yahoo.fr.
Marathon Stargate Sg-1 le 23 avril à Paris
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Marathon Stargate Sg-1 le 23 avril à Paris
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
- ori power
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
- Pays : Ida
- Lieu : Sèvres, près de Paris
-
Re: Marathon Stargate Sg-1 le 23 avril à Paris
Pile le jour où je pars de Paris !!!
Jsuis dégoûté mais genre beaucoup dégoûté....

Jsuis dégoûté mais genre beaucoup dégoûté....

miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Super initiative.
Des rassemblements pour stargate il y en a pas souvent, encore moins organisés par les fans.
Bravo à "Elodie".

Des rassemblements pour stargate il y en a pas souvent, encore moins organisés par les fans.
Bravo à "Elodie".

Effectivement, "super initiative", dommage que ça ne se fasse qu'à Paris...
Avec un peu de chance ce sera médiatisé !
Avec un peu de chance ce sera médiatisé !

- jéjé
- Major
- Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
- Pays : France
- Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
-
Ou c'est une très bonne initiative, dommage qu'on est eu l'info si tard, car sinon je serai bien monté.
En tout cas pour ceux qui y vont, n'oubliez pas les photos.
Sinon j'aime bien le passage suivant:

En tout cas pour ceux qui y vont, n'oubliez pas les photos.
Sinon j'aime bien le passage suivant:
CITATION pour ceux qui seront costumés en membres de SG-1, évitez de préférence les P-90, mitraillettes et autres pistolets, les forces de l’ordre ne vont pas les apprécier !

"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
je vais peut-etre y aller.je prendrais le numérique de la famille pour prendre quelques photos.en plus,trois des quatres monuments,je les ai vus il y a un peu plus d'un mois lorsque nos corres allemands étaient venus en france.
sa pourrait etre cool.mais je précise une chose,ce n'est pas sur que j'y aille.
sa pourrait etre cool.mais je précise une chose,ce n'est pas sur que j'y aille.
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
Une idée sympa, c'est vrai qu'on a pas ce genre de choses très souvent en France, qui sait cela passera peut être au 19/20 sur France 3 (TF1 j'y crois pas trop).
Dommage je suis sur Paris...mais je travaille
En tout cas pour ceux qui y vont, n'oubliez pas de prendre des photos...
Dommage je suis sur Paris...mais je travaille

En tout cas pour ceux qui y vont, n'oubliez pas de prendre des photos...
Dernière modification par Seigneur Thot le 21 avr. 2008, 22:35, modifié 1 fois.
Pour ceux qui sont sur Paris, qui a l'intention d'aller y faire un tour vite fait ou bien d'y participer ??
Pour ma part je sais pas si je vais y aller because les champs c'est pas la porte à coté et que le métro j'en ais ras le bol, mais bon en me motivant un peu qui sait
Pour ma part je sais pas si je vais y aller because les champs c'est pas la porte à coté et que le métro j'en ais ras le bol, mais bon en me motivant un peu qui sait

moi aussi en me motivant.j'ai un peu la flemme d'y aller.sauf que si il y a ne serait-ce qu'un acteur,j'y vais.mais faut pas trop réver
C'est une occasion en or si vous êtes sur Paris. Si le coup est marqué les ventes de DVD AOT vont monter un peu plus ou un plus vite, ça fera bonne impression à la MGM.
C'est le genre de truc qui peut amener à un troisième téléfilm.
Motivant, non ? ^^

C'est le genre de truc qui peut amener à un troisième téléfilm.

Motivant, non ? ^^
- maxlegater
- Sergent-chef
- Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
- Pays : france
- Lieu : chambly
-
Whouhouh, trop fort, surtout qu'il était prévu que j'aille a Paris. Et puis c'est vrai que c'est le genre de truc qui relance la franchise dans un pays, si ça se trouve M6 va remettre SG1 et SGA sur m6
.
Mais question, lors de l'achat des DvD : est ce que il y aura une dédicace avec le staff, et il va se passer quoi a l'Arc de triomphe, etc...????? j'aimerais bien savoir ce qu'on va faire si on y va.
Quand au déguisement je pense a un Nox.
Et puis pour l'occasion, l'arc de triomphe c'est l'arc de la vérité

Mais question, lors de l'achat des DvD : est ce que il y aura une dédicace avec le staff, et il va se passer quoi a l'Arc de triomphe, etc...????? j'aimerais bien savoir ce qu'on va faire si on y va.
Quand au déguisement je pense a un Nox.
Et puis pour l'occasion, l'arc de triomphe c'est l'arc de la vérité

Dernière modification par maxlegater le 22 avr. 2008, 07:30, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
si c'était pas en pleine semaine je seai venu mais la étant donné que je bosse je peux pas...(en plus venir de Nantes ca fait un peu loin juste pour un aprem).
Je ne pourrai pas y aller
Mais sinon super initiative !!
Pour ceux qui y seront n'oubliez pas les photos !

Mais sinon super initiative !!

Si il a vraiment beaucoup de monde peut-être sur France 3 mais sinon y faut pas trop rêver !CITATION Une idée sympa, c'est vrai qu'on a pas ce genre de choses très souvent en France, qui sait cela passera peut être au 19/20 sur France 3 (TF1 j'y crois pas trop).

- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Moi, Tarkan.CITATION (tarkan 13,Lundi 21 Avril 2008 22h00) Pour ceux qui sont sur Paris, qui a l'intention d'aller y faire un tour vite fait ou bien d'y participer ??
Je pense que je serai à 12h45 devant le Virgin Mégastore des Champs (bien que j'habite le 93 et que ça ne soit pas la porte à côté non plus

Pour ce qui est de faire juste un saut ou de faire tout le truc, ça dépendra...
D'abord, il faut que j'évite de ma faire gauler par les flics dans le métro, parce que la mamie avec ses 45 piges et ses cheveux gris en costume SG-1 dans le métro, ça ne devrait pas passer inaperçu

Ensuite, faut voir si je ne vais pas me faire jeter des pierres par tous ces jeunes fans (on fête des 40 ans de mai 68, d'accord, mais ce n'est pas une raison pour se prendre un pavé dans la chetron quand même

En dernier lieu, d'après la météo, il risque que pleuvoir et l'humidité, ce n'est pas bon pour mes rhumatismes

«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Est-ce une si bonne idée de voir ça dans un JT ?? Vu comment ça sera traité, les fans de SF passeront pour des gamins immatures qui regardent des choses débiles. On se fait déjà assez taper dessus comme ça !!CITATION (fred57sg,Mardi 22 Avril 2008 08h04) Je ne pourrai pas y aller![]()
Mais sinon super initiative !!Pour ceux qui y seront n'oubliez pas les photos !
![]()
Si il a vraiment beaucoup de monde peut-être sur France 3 mais sinon y faut pas trop rêver !CITATION Une idée sympa, c'est vrai qu'on a pas ce genre de choses très souvent en France, qui sait cela passera peut être au 19/20 sur France 3 (TF1 j'y crois pas trop).![]()

C'est comme les types qui regardent des mangas. T'as toujours le droit dans les reportages aux fondus du genre qui pensent que le Japon est THE paradis social sur Terre, que les gens sont compréhensifs là bas (mouais ...

Et apres, avec deux cas particuliers, on fait une généralité à toute la population qui regardent ou lisent des mangas. Ils sont forcement pareils.
Alors, en plus si c'est TF1 qui fait un reportage sur ça, on passera tous pour des grands malades qui ont besoins d'être enfermés et d'être soignés ...
Nan, franchement, pour l'avenir de la SF en France, je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Change japon par Allemagne et on a la définition d'un fan de tok*o hot*l...CITATION (maverick,Mardi 22 Avril 2008 09h38)
C'est comme les types qui regardent des mangas. T'as toujours le droit dans les reportages aux fondus du genre qui pensent que le Japon est THE paradis social sur Terre, que les gens sont compréhensifs là bas (mouais ...), qui apprennent le japonais juste pour regarder leurs série en VO, qui ne bouffent que japonais, qui se fringuent de façons bizarres.
Et apres, avec deux cas particuliers, on fait une généralité à toute la population qui regardent ou lisent des mangas. Ils sont forcement pareils.
+ 1CITATION
Alors, en plus si c'est TF1 qui fait un reportage sur ça, on passera tous pour des grands malades qui ont besoins d'être enfermés et d'être soignés ...
Nan, franchement, pour l'avenir de la SF en France, je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Maverick n'a pas tellement tort je dois dire... c'est vrai on passe déjà assez pour des con pas social... et geek...
Je pense que tu a raison maverick vu comment on va être traité il vaut mieux qu'on passe "inaperçu"CITATION Alors, en plus si c'est TF1 qui fait un reportage sur ça, on passera tous pour des grands malades qui ont besoins d'être enfermés et d'être soignés ...

- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Dur dur d'être un fan de SF en France de nos jours !!CITATION (OrionLord,Mardi 22 Avril 2008 09h57)+ 1CITATION
Maverick n'a pas tellement tort je dois dire... c'est vrai on passe déjà assez pour des con pas social... et geek...

Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
- bigoodtheasgard
- Major
- Inscrit : 30 août 2006, 03:11
-
Quelqu'un sait à quand remonte la dernière fois où les acteurs de Stargate sont venus en France? si c'est déjà arrivé. J'aurais été en transe de voir Teal'c ! "Christopher Judge". Surtout que ça n'arrivera surement jamais plus.
Sinon lol pour "évitez d'amener vos P90 et mitraillettes!"
Sinon lol pour "évitez d'amener vos P90 et mitraillettes!"
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Teal'c
Mmmh je serais bien allé mais ... je suis en concours !!! toute la semaine
Moi ce qui m'intrigue, ce sont ces fameuses surprises dont il est question dans la news. On peut toujours rêver de voir la belle Amanda Tapping !