Concours de blagues Asgard...
Concours de blagues Asgard...
Bon, cette fois j'ai bien utilisé le menu rechercher et j'ai aussi passé toutes les pages une par une (c'est fou le nombre de sujets qui existent à ce propos) pour être sûr que le sujet n'existe pas. Il concerne SG1 et SGA alors je pense que sa meilleure place est ici.
Je viens de visionner à nouveau l'épisode "2001" où O'Neill rencontre les Ashens et dit une phrase très juste : "je me méfie des gens qui n'ont pas de sens de l'humour"... ce topic a donc une finalité très ambitieuse, donner un sens de l'humour aux races qui n'en ont pas.
Je lance donc en toute modestie un concours de blagues Asgard car je n'arrive pas à imaginer qu'une race aussi avancée peut manquer d'esprit au point de ne pas avoir de sens de l'humour (et O' Neill ne s'entendrait pas aussi bien avec eux sinon).
Le topic pourrait également s'étendre au delà des blagues Asgard... blagues Goa'uld, Wraith et Jaffa également.
Je rappelle à ce propos la seule blague connue de Teal'c :
"Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. "
Bon faut que je réfléchisse à une première blague maintenant...
Je viens de visionner à nouveau l'épisode "2001" où O'Neill rencontre les Ashens et dit une phrase très juste : "je me méfie des gens qui n'ont pas de sens de l'humour"... ce topic a donc une finalité très ambitieuse, donner un sens de l'humour aux races qui n'en ont pas.
Je lance donc en toute modestie un concours de blagues Asgard car je n'arrive pas à imaginer qu'une race aussi avancée peut manquer d'esprit au point de ne pas avoir de sens de l'humour (et O' Neill ne s'entendrait pas aussi bien avec eux sinon).
Le topic pourrait également s'étendre au delà des blagues Asgard... blagues Goa'uld, Wraith et Jaffa également.
Je rappelle à ce propos la seule blague connue de Teal'c :
"Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. "
Bon faut que je réfléchisse à une première blague maintenant...
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
Re: Concours de blagues Asgard...
Tu parles de trouver des blagues asgards dans la franchise ou d'en inventer? Parce qu'en trouver... bonne chance! En voici une de mon cru :
Lors d'une bataille d'une flotte de Belishkner vs. une flotte de Ha'tak appartenant à Anubis, à bord du vaisseau amiral Asgard, le commandant regarde, ahuri, l'un de ses belishkners exploser après seulement quelques tirs.
Commandant en second : "Ça alors! Vous en faites une drôle de tête!"
Commandant suprême : "Tu t'es pas regardé!"
HA HA HA HA HA HA HA!!
On gagnera pas un prix avec l'humour Asgard selon moi
Lors d'une bataille d'une flotte de Belishkner vs. une flotte de Ha'tak appartenant à Anubis, à bord du vaisseau amiral Asgard, le commandant regarde, ahuri, l'un de ses belishkners exploser après seulement quelques tirs.
Commandant en second : "Ça alors! Vous en faites une drôle de tête!"
Commandant suprême : "Tu t'es pas regardé!"
HA HA HA HA HA HA HA!!
Spoiler
(explications pour ceux qui n'ont pas compris : les asgards ont tous la même tête, et n'expriment pas d'émotions donc le second faisait forcément la même tête).
Dernière modification par Blaise le 21 avr. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
En trouver dans la franchise... bonne chance car il n'y en a pas je crois (sauf à ce que j'aie loupé un truc). Ce topic vient modestement réparer cette injustice justement, c'est un défi !
Dernière modification par valhala le 21 avr. 2008, 22:45, modifié 1 fois.
Pourquoi les Asgardes ne sont pas canibales ?
Par ce qu'il n'y a pas suffisamment de viande sur un Asgarde
Par ce qu'il n'y a pas suffisamment de viande sur un Asgarde
Les blagues Ashen ou Furling comptent double, j'ai oublié de le dire (même si ce topic concerne prioritairement les blagues Asgard) !
Qu'est-ce qui est gris, petit, qui monte et qui descend. Réponse : Un Asgard dans un téléporteur (adaptation Asgard d'une blague bien connue).
Blague de geek Asgard : quelle est la différence entre un générateur de distorsion spatio-temporelle et un occulteur ancien. Réponse : un E2PZ... arf arf arf !!!
Quelle est la différence entre un Asgard et un Wraith... Réponse : Les cheveux !!!
Pourquoi les Asgard ne jettent jamais de nourriture. Réponse : Parce que ça se garde...
Qu'est-ce qui est gris, petit, qui monte et qui descend. Réponse : Un Asgard dans un téléporteur (adaptation Asgard d'une blague bien connue).
Blague de geek Asgard : quelle est la différence entre un générateur de distorsion spatio-temporelle et un occulteur ancien. Réponse : un E2PZ... arf arf arf !!!
Quelle est la différence entre un Asgard et un Wraith... Réponse : Les cheveux !!!
Pourquoi les Asgard ne jettent jamais de nourriture. Réponse : Parce que ça se garde...
Dernière modification par valhala le 21 avr. 2008, 23:34, modifié 1 fois.
les asgards comprennent jean claude van damme!!
les asgards rigolent aux blagues d'arthur
chuck norris a rencontré les furlings..vous conaissez la suite!!
les asgards rigolent aux blagues d'arthur
Spoiler
combien de asgards faut-il pour changer une ampoule? aucun, l'ordinateur s'en charge mais il faut que toute l'epece se suicide pour etre intervenus dans les affaires humaines
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Pays : France
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
McKay : Je travaille mieux sous pression.CITATION Wraith
Todd : Vous devriez peut-être m'enlever ces liens alors...
(Un soldat s'avance)
McKay (au soldat) : C'est bon, il plaisante. (Regard inquiet vers Todd).
Todd (tend la main à Woolsey) : Votre peuple a coutume de se serrer la main pour conclure une alliance, non ?
(Regard inquiet de Woolsey)
Todd : C'est de l'humour Wraith.
Voilà quelques blagues Wraiths tirées de SGA (n'hésitez pas à me corriger, je les ai récrites de mémoire).
Bon, un petit essai.
Quel est le seul prédateur du Wraith ? Réponse : le Ronon pas content.
Une soirée entre Wraiths :
Michaël planifie son nouveau plan de domination galactique tout en pensant à quelle créature il va pouvoir créer maintenant.
Todd tente de trouver un moyen de s'incruster une nouvelle fois chez les Atlantes tout en cherchant comme terrifier encore plus le pauvre docteur McKay.
Stevie, lui se dit qu'il faut vraiment qu'il arrête de manger des Hoffans. C'est vraiement pas bon pour sa santé.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- lord wilfried
- Première Classe
- Inscrit : 03 avr. 2007, 14:18
- Lieu : virsac
Thor a fait une blague dans la série, je ne sais plus quel épisode c'est mais il répond à une phrase d'Oneil qui dit :
"ce plan va encore tourner au vinaigre" (un truc du genre)
et Thor réponds :
" et bien espérons que ce condiment ne s'avèrera pas trop amère"
il me semble même que Carter souligne le jeu de mot de Thor plutot surprise
"c'est de l'humour ? "
"ce plan va encore tourner au vinaigre" (un truc du genre)
et Thor réponds :
" et bien espérons que ce condiment ne s'avèrera pas trop amère"
il me semble même que Carter souligne le jeu de mot de Thor plutot surprise
"c'est de l'humour ? "
Une autre flopée.
Qu'est-ce qui est petit, gris et qui nage le 400m nage libre en moins de 2 minutes ? Réponse : Thor Manaudou (nom de code : la Thor pille).
Qu'est-ce qui est petit, gris et qui vient du futur ? Réponse : Termina Thor.
Qu'est-ce qui est petit, gris et qui nage le 400m nage libre en moins de 2 minutes ? Réponse : Thor Manaudou (nom de code : la Thor pille).
Qu'est-ce qui est petit, gris et qui vient du futur ? Réponse : Termina Thor.
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
Comment appelle-t-on un humain qui sert un plat à un Wraith ?
Spoiler
Un apéritif.
Dernière modification par Ekho le 22 avr. 2008, 09:22, modifié 1 fois.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...
Un figurantCITATION (Ekho,Mardi 22 Avril 2008 08h22) Comment appelle-t-on un humain qui sert un plat à un Wraith ?
hi hi hi
- STARGATE 2008
- Sergent
- Inscrit : 24 août 2008, 13:10
bonjour, cette nuit j'ai pensé à une "bonne" blague goa'uld.
c'est une personne étrange qui arrivent à la base avec un capuchon. il passe bien entendu par la stargate.
-Onei'll dit: et vous êtes ?
la personne enlève son capuchon et dit "je suis un goa'uld !"
et jack dit "oh non ! encore un serpent, ça va envennimer la situation !"
lol
elle était fabuleusement nul !
c'est une personne étrange qui arrivent à la base avec un capuchon. il passe bien entendu par la stargate.
-Onei'll dit: et vous êtes ?
la personne enlève son capuchon et dit "je suis un goa'uld !"
et jack dit "oh non ! encore un serpent, ça va envennimer la situation !"
lol
elle était fabuleusement nul !
http://s2.worldofstargate.fr/images/profils/img_5509.gif
[url=http://s2.worldofstargate.fr/5509.sg]Aidez M23-390 à prospérer ![/url]
[url=http://s2.worldofstargate.fr/5509.sg]Aidez M23-390 à prospérer ![/url]
je crois qu'un asgard fait une blague dans la saison 10 je ne sais plus lequel!(kvasir?)
pour aller installer le cristal pour empécher l'ouverture de la mégaporte!
"j'y serais bien allé mais vous n'avez pas de combinaison à ma taille!"
pour aller installer le cristal pour empécher l'ouverture de la mégaporte!
"j'y serais bien allé mais vous n'avez pas de combinaison à ma taille!"
- Lt Colonel Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Moi dans l'épisode 2 de la saison de Atlantis, Intruder, un moment Sheppard aperçoit le Asgard et à tendance à le défigurer, et là on voit le asgard à la fin qui parle dans sa langue, je me demande bien qu'est-ce-qu'il peut bien dire lol
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
C'est pas plutôt dans "assiégés" part.3 ?
Moi aussi je me demandait ce qu'il pouvait bien marmonner ...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
- Lt Colonel Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Dans cette épisode il me semble aussi, mais dans Intruder, on voit aussi Hermoid marmonné, c'est d'ailleurs McKay qui demande à Sheppard d'arrêter de le défigurer parce qu'il ne supporte pas ça.CITATION (Nak,Samedi 30 Août 2008 11h50) C'est pas plutôt dans "assiégés" part.3 ?
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Ah oui je crois que tu as raison.
C'est dans les deux épisodes.
Les paroles ne sont pas dans le transcript?
J'ai remarqué qu'elles n'étaient pas sous titrées dans l'épisode.
C'est dans les deux épisodes.
Les paroles ne sont pas dans le transcript?
J'ai remarqué qu'elles n'étaient pas sous titrées dans l'épisode.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
En réalité les paroles que prononcent Hermiod sont de l'Anglais, mais qui a été inversé. Il suffit d'un simple logiciel d'inversion pour comprendre ce qu'il dit.
Je me souviens plus exactement, mais je crois qu'elle traite les humains d'enfants.
En tout cas, dans The Siege Part III, lorsqu'on envoie la première bombe par téléportation dans un vaisseau ruche, il dit quelque chose, et lorsque l'on inverse, on peut entendre " Quand prendront-ils conscience des conséquences de leurs actes? "
Je me souviens plus exactement, mais je crois qu'elle traite les humains d'enfants.
En tout cas, dans The Siege Part III, lorsqu'on envoie la première bombe par téléportation dans un vaisseau ruche, il dit quelque chose, et lorsque l'on inverse, on peut entendre " Quand prendront-ils conscience des conséquences de leurs actes? "
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux