MacGyver le film
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Pays : france
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
MacGyver le film
MacGyver" bientôt au cinéma ?
Lors du Maker Faire 2008, Lee David Zlotoff a annoncé qu'un film à gros budget adapté de sa série culte "MacGyver" était en développement...
MacGyver bientôt sur grand écran ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé Lee David Zlotoff, le créateur de la série culte, lors du Maker Faire 2008 qui s'est tenu le week end dernier à San Mateo (Californie) ! Zlotoff, qui détiendrait les droits d'adaptation, a même affirmé qu'un film à gros budget serait en développement. Malheureusement pour les fans, il n'a livré aucun autre détail : ni sur le calendrier de production, ni sur l'histoire. Un flou qui pourrait également paraître suspect sur la réalité d'un tel projet...
Qui pour jouer le malicieux bricolo ?
Qui pourrait bien succéder à Richard Dean Anderson, le seul et l'unique MacGyver ? Jared Padalecki, qui a incarné Clay Macgyver, le neveu du héros culte, en 2003 dans Young MacGyver ? Qui serait le candidat idéal ? La question vous est posée !
Source: Allociné
En tout cas j'espère que RDA sera de la parti car MacGyver sans RDA ça n'est pas Macgyver
Lors du Maker Faire 2008, Lee David Zlotoff a annoncé qu'un film à gros budget adapté de sa série culte "MacGyver" était en développement...
MacGyver bientôt sur grand écran ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé Lee David Zlotoff, le créateur de la série culte, lors du Maker Faire 2008 qui s'est tenu le week end dernier à San Mateo (Californie) ! Zlotoff, qui détiendrait les droits d'adaptation, a même affirmé qu'un film à gros budget serait en développement. Malheureusement pour les fans, il n'a livré aucun autre détail : ni sur le calendrier de production, ni sur l'histoire. Un flou qui pourrait également paraître suspect sur la réalité d'un tel projet...
Qui pour jouer le malicieux bricolo ?
Qui pourrait bien succéder à Richard Dean Anderson, le seul et l'unique MacGyver ? Jared Padalecki, qui a incarné Clay Macgyver, le neveu du héros culte, en 2003 dans Young MacGyver ? Qui serait le candidat idéal ? La question vous est posée !
Source: Allociné
En tout cas j'espère que RDA sera de la parti car MacGyver sans RDA ça n'est pas Macgyver
Re: MacGyver le film
RDA RDA RDA RDA RDA RDA RDA !!!!!
Qu'il es 3000 ans, on s'enfout
Qu'il es 3000 ans, on s'enfout

C'est vrai
MacGyver sans RDA se serait ce serait un peu comme un épisode avec Teal'c sans son "En Effet".
LOL.
Cependant, je reste perplexe. Faire un Film ok, mais il faut que le scenario tienne la route.
MacGyver sans RDA se serait ce serait un peu comme un épisode avec Teal'c sans son "En Effet".
LOL.
Cependant, je reste perplexe. Faire un Film ok, mais il faut que le scenario tienne la route.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
ah parce que fabriquer un avion avec une ceinture, un briquet et une branche d'arbre à chaque épisode tu trouves ça crédible toi?CITATION Cependant, je reste perplexe. Faire un Film ok, mais il faut que le scenario tienne la route.

J'ai pas dit sa.
Mais ce que je veut dire c'est que bien qu'il esrt fait des trucs pas trop crédible comme ouvrir un coffre fort avec des verres en cristal, un détecteur de mensonge avec un réveil... les épisodes étaient quand même assez bien ficelé. Après, il faut être indulgent.
Mais ce que je veut dire c'est que bien qu'il esrt fait des trucs pas trop crédible comme ouvrir un coffre fort avec des verres en cristal, un détecteur de mensonge avec un réveil... les épisodes étaient quand même assez bien ficelé. Après, il faut être indulgent.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Pays : France
- Lieu : France
-
Je savais même pas que Young Mc Gyver existait^^. Il n'y aura qu'un Mc Gyver dans mon cour: RDA
.

Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
- Annerwen
- Soldat
- Inscrit : 03 mai 2008, 19:30
- Lieu : Mons en Baroeul
-
Salut !
Si la rumeur est vrai, ça serais super !
Le fait est que je suis d'accord avec Voltamix, MacGyver sans RDA ça ne serait pas MacGyver. Ce qui serais pas mal, c'est qu'ils reprennent le théme du dernier épisode de la série avec son fils...
Faut-il encore que la rumeur soit vrai !
Annerwen (Petite nouvelle sur le forum)

Le fait est que je suis d'accord avec Voltamix, MacGyver sans RDA ça ne serait pas MacGyver. Ce qui serais pas mal, c'est qu'ils reprennent le théme du dernier épisode de la série avec son fils...
Faut-il encore que la rumeur soit vrai !
Annerwen (Petite nouvelle sur le forum)
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Moi quand j'ai appris ça je me suis dit que ça serait peut-être enfin l'occaz de me mettre à Mc Gyver. J'ai jamais eu le courage de commencer. En tout cas j'espère qu'on aura le droit à un beau moment de cinéma. Sinon juste le link du site ou j'ai eu vent de la nouvelle. L'image est amusante
Humour giz.

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Pays : france
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
ça fait longtemps qu'on entend des rumeurs d'un soi-disant film MacGyver, je sais si ça sera concrétisé. En tout cas s'ils veulent le faire, c'est maintenant. Faut pas attendre que RDA ait 75 ans pour le faire. Encore moins un autre acteur autre que lui pour l'interpréter. Pas envi d'une vulgaire adaptation ciné d'une vieille série. On a vu le désastre avec Starsky et Hutch.
- Le Pirate Tipiak
- Major
-
Ben moi j'ai adoré le film de Starsky & HutchCITATION On a vu le désastre avec Starsky et Hutch.

Sinon ouais ce serait sympa qu'il soit dans le film avec son fils.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Le film va-t-il être tourné avec 2 rouleaux de scotch, 3 bouts de ficelle et 2 chewing-gum usagés?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Le Pirate Tipiak
- Major
-
Bien sûr que non, tu oublies les caméras en aquarium et les micros en pommes de pain avec de la cire d'abeille 

- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-
Arf ! je sais pas si s'est une bonne idée
Lorsque Mac Gyver est sorti, j'étais ados, amoureuse de ce héros qui à l'époque était le seul a faire marcher sa tete et non ses poings (avec armes a feu, grosse voiture ... )
Aujourd'hui ... y en a plein de film ou les héros sont malin et ne degainent pas d'arme a tout bout de champ
Je dis ça mais si ce film sort un jour, j'irais le voir

Lorsque Mac Gyver est sorti, j'étais ados, amoureuse de ce héros qui à l'époque était le seul a faire marcher sa tete et non ses poings (avec armes a feu, grosse voiture ... )
Aujourd'hui ... y en a plein de film ou les héros sont malin et ne degainent pas d'arme a tout bout de champ

Je dis ça mais si ce film sort un jour, j'irais le voir

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
mc gyer sans RDA ça n'a pas l'air accrocheur: la moitié de l'interet de la serie venait du charisme de l'acteur alors je vois mal quelqu'un lui succeder
meme jack O'Niell pour moi ça restera RDA vu que je n'ai pas aimé Kurt Russel dans ce role
meme jack O'Niell pour moi ça restera RDA vu que je n'ai pas aimé Kurt Russel dans ce role
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
simplement : si pas de RDA pas de MACGYVER!! cela ne servirait à rien à part pourrir la légende de la série!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
MacGyver sur grand écran ? Ben pourquoi pas, tant que c'est RDA qui joue le rôle !! Je ne vois personne d'autre dans ce rôle là, c'est son rôle à lui, et à personne d'autre !! Non mais !! Mais bon, il faudrait trouvé une bonne intrigue pour cela, et ne pas attendre trop longtemps, sinon il va être tout fripé comme Indiana Jones !! ^^
En tout, si pas de RDA, ben je garderais mes 8 euros non dépensé dans la place de ciné pour m'acheter un couteau suisse, et faire un film tout en carton de mon côté !!
En tout, si pas de RDA, ben je garderais mes 8 euros non dépensé dans la place de ciné pour m'acheter un couteau suisse, et faire un film tout en carton de mon côté !!