Les Terriens invincibles apres AOT ?

Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Sethy »

Je ne met aucune balise SPOILER le telefilm etant sorti en France, cela dit si vous ne l'avez pas vu, que vous vivez dans une grotte et que vous ne connaissez pas encore le fin mot de l'histoire, passez votre chemin =).

Je vais essayer d'etre bref =).
Si je me rapelle bien de AOT (oui j'ai une memoire etendu sur 4 octets), le coeur Asgard n'est pas detruit.
Si je me rapelle toujours bien de AOT... il n'y a plus de menace Ori.
Si je me rapelle bien de certains episodes, le coeur Asgard permet d'enorme choses (notemment synthetisation de.... ce que bon nous chante) mais ne faisait qu'attirer les oris...

Me trompe-je avec ma petite equation ?
>> COEUR_ASGARD - ORIs = ON_UTILISE_LE_COEUR_A_GOGO

exemple petite echelle : nourriture, medicaments, energie, etc pour la planete et les pays dans le besoin, etc

exemple grande echelle : baaaah pareil pour les autres planetes, sans oublier l'avantage tactique enorme pour Atlantis et leur guerre sans fin contre la menace insectes....

En gros, fais-je une erreur de raisonnement, ai-je oublie un detail, ou tout simplement est-on devenu le peuple le plus puissant de 3 galaxies ? (ce qui engendrerait bon nombre d'incoherences oO!)

PS : scusez pour les accents, je suis sur un qwerty.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Zap »

Je pense que pour synthétiser un objets avec la technologie Asgard, il faut en connaître tout les composants, et fournir à l'ordinateur Asgard toutes les informations pour pouvoir créer l'objet en question (matières, plan détaillés.....), un peu comme le cristal que l'IOA a donner à Marrick pour créer le réplicateur. Cela doit correspondre a une base de donnée assez importante donc relativement compliqué à créer.

On sait par ailleur que l'Apollo et le Dédale sont équipés des armes Asgard un peu plus tard que l'Odyssée durant la saison 4............on peut donc imaginer que le temps écouler à tout simplement servi a créer un cristal contenant toute les informations pour créer des phaseurs en série. Certe nous avont un magnifique synthétiseur Asgard, mais c'est pas pour cela que la Terre vas devenir une espèce invincible.

La réel question est : Est-ce que le synthétiseur peut synthétiser un autre synthétiseur ? Dans ce cas on peut surement aussi se demander comment les Asgards ont créer le premier synthétiseur et sur qu'elle principe repose son fonctionnement ? Car cette technologie est pour le moins la plus extra-ordinaire que la franchise n'est jamais rencontrer...........
Dernière modification par Zap le 11 mai 2008, 14:38, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par EvilLoki »

Si je me rappelle bien, le synthétiseur n'est rien d'autre que la téléportation que Sam a un peu modifié. Ce n'est pas une technologie que les asgards ont installé, même si il sont capable de synthétiser n'importe quoi. On la vu avec le disrupteur crée par O'neil au début de la saison 8.

Cela dit, je crois que les scénaristes ne se sont pas rendu compte en donnant cette technologie aux terriens. Cela rend les choses trop facile et je pense qu'ils ne vont pas se resservir de cette facilité scénaristique trop souvent (ils l'ont déja fait dans AOT). En tout cas je l'espère car cela devient trop facile.

Besoin de quelque chose. Hop on le synthétise. Dans ce cas, il faudrait aller voir dans la base de donné d'Atlantis et on récupère les plans des drones et des E2PZ et on en synthétise à volonté.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Sempiternel »

CITATION Besoin de quelque chose. Hop on le synthétise. Dans ce cas, il faudrait aller voir dans la base de donné d'Atlantis et on récupère les plans des drones et des E2PZ et on en synthétise à volonté.
Il me semble quand même que le synthétiseur asgard admet certaines limites.
Il ne peut créer des objets que dans la limite des connaissances des asgards, par conséquent, tout ce qui concerne la technologie lantienne est à exclure, car hors de portée pour la technologie des "ptits gris" ;).
CITATION Est-ce que le synthétiseur peut synthétiser un autre synthétiseur ?
Pourquoi pas ? Je ne vois pas ce qui pourrait s'y opposer...
Dernière modification par Sempiternel le 11 mai 2008, 15:01, modifié 1 fois.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Sempiternel,Dimanche 11 Mai 2008 13h59)
CITATION Besoin de quelque chose. Hop on le synthétise. Dans ce cas, il faudrait aller voir dans la base de donné d'Atlantis et on récupère les plans des drones et des E2PZ et on en synthétise à volonté.
Il me semble quand même que le synthétiseur asgard admet certaines limites.
Il ne peut créer des objets que dans la limite des connaissances des asgards, par conséquent, tout ce qui concerne la technologie lantienne est à exclure, car hors de portée pour la technologie des "ptits gris" ;).
On a le contre exemple parfait avec le disrupteur. Il s'agit d'une technologie ancienne, mais le synthétiseur a reussit a le faire. Il suffit d'avoir le plan et le synthétiseur se charge du reste. Thor ne comprenait même pas comment il marchait mais cela n'a pas empécher la synthèse. Donc j'en conclu qu'avec les plans adéquats, on pourrait facilement créer des E2PZ et des drones.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par jc.lhf »

il y aussi un problème d'énergie
d'ailleurs on ne sait pas si on a les plans de fabrication des e2pz, drones etc...
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Sempiternel »

CITATION n a le contre exemple parfait avec le disrupteur. Il s'agit d'une technologie ancienne, mais le synthétiseur a réussit a le faire. Il suffit d'avoir le plan et le synthétiseur se charge du reste. Thor ne comprenait même pas comment il marchait mais cela n'a pas empêcher la synthèse.
N'oublions pas que c'est quand même O'neill qui a programmé le synthétiseur et qu'à ce moment il possédait les connaissances lantiennes, qui plus est, sa conscience avait été transférée dans l'ordinateur du vaisseau, on ne sait donc pas quelles modifications il a pu faire à celui-ci.
CITATION on pourrait facilement créer des E2PZ et des drones.
Ce n'est pas parce que l'on possède les plans d'un objet que l'on peut le recopier. Pour les E2PZ, la technologie employée pour les créer est semble t-il bien supérieure à la technologie asgarde. On peut donc supposer que les bases de la physique nécessaire à créer ces objets dépasse de très loin les connaissances des asgards et par conséquent, sans aide extérieure (ici je parle de quelqu'un possédant les connaissances lantiennes), il est probable que le synthétiseur ne soit pas apte à créer un E2PZ.
Dernière modification par Sempiternel le 11 mai 2008, 15:22, modifié 1 fois.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (jc.lhf,Dimanche 11 Mai 2008 14h16) il y aussi un problème d'énergie
d'ailleurs on ne sait pas si on  a les plans de fabrication des e2pz, drones etc...
Effectivement, on pourrait dire que cette technologie consomme beaucoup d'énergie afin de limiter son utilisation. Cela permettrais de ne pas y avoir recours tout le temps.

Par contre, en ce qui concerne les plans des technologies anciennes, je serais surpris qu'en cherchant bien dans la base de donné d'Atlantis, on ne les trouve pas.

A la fin de la saison 1 d'Atlantis, Zelenka avoue ne pouvoir sauver que 8% ( a peu près) de la base de donnée et Weir dit qu'elle ne pourra choisir entre telle et telle information. Une base de donnée aussi importante doit contenir toute les informations sur la technologie ancienne donc certainement ce qui concerne les drones et les E2PZ. Enfin c'est ce que je crois, mais je peux me tromper.

@Sempiternel: Apparement le synthétiseur ne fait que recombiner les molécules présente dans l'air en assemblage prédéterminé. L'appareil n'a pas besoin de comprendre ce qu'il construit, il assemble. Donc, si on intègre les plans précis de technologie ancienne, on devrait pouvoir les synthétiser.
Dernière modification par EvilLoki le 11 mai 2008, 15:31, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Lya »

Sa a toujours été une grande question que je me posais: pourquoi n'a-t'on pas de zod ou d'allusion à la recherche de plan pour les drones ou pour les EPPZ dans la base de donnée des anciens. Je me la posé déjà avant mais surtout maintenant que nous avons le synthètiseur des Asgards.
En même temps, cela pourrait nous sembler trop facile si on trouvait, mais pour moi sa frise la stupidité de ne pas chercher alors que logiquement, le bon sens voudrait que les infos y soient. Qu'on ne l'ai pas trouvé ok, mais la sa fait 4 ans qu'ils sont sur Atlantis et il y a aucune allusion a sa !!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION d'allusion à la recherche de plan pour les drones ou pour les EPPZ dans la base de donnée des anciens
Chercher dans la base de données d'Atlantis , c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin de proportion galactique , même plus que galactique !
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Lya »

Je dis pas le contraire, mais il n'empeche qu'ils ne nous font jamais d'allusion a la recherche.
De plus, les anciens n'auraient-ils pas pu faire un moteur de recherche au sein de leurs base de donnée?

En même temps, vu le travail de la recherche, ils pourraient y avoir une équipe qui ne feraient que sa, une équipe de scientifique, je sais pas moi...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par atlante21 »

CITATION Sa a toujours été une grande question que je me posais: pourquoi n'a-t'on pas de zod ou d'allusion à la recherche de plan pour les drones ou pour les EPPZ dans la base de donnée des anciens. Je me la posé déjà avant mais surtout maintenant que nous avons le synthètiseur des Asgards.
En même temps, cela pourrait nous sembler trop facile si on trouvait, mais pour moi sa frise la stupidité de ne pas chercher alors que logiquement, le bon sens voudrait que les infos y soient. Qu'on ne l'ai pas trouvé ok, mais la sa fait 4 ans qu'ils sont sur Atlantis et il y a aucune allusion a sa !!!
Malheureusement je pense que c'est parce que tout deviendrais trop facile (déjà qu'on est presque invincible avec à peine 3 vaisseaux... :angry: ), on ne seraient plus jamais limité en drone, E2PZ, etc...

Ce foutu synthétiseur est apparu (comme par hasard) quand on en avait le plus besoin (lorsqu'il a fallu créer le disrupteur ancien)... Après les scénaristes ont du se rendre compte qu'il était trop puissant mais n'ont pas eu d'autre choix que de le ressortir pour pouvoir justifier 50 ans sur un vaisseau...

En fait ce synthétiseur est l'une des plus grosse facilité scénaristique et l'un de ses plus gros problème (comment le limiter vu qu'il a créer en quelques secondes une arme que personne ne comprend).

Donc les scénaristes ne le ressortent que lorsqu'il en on le plus besoin (lorsqu'ils n'ont aucune idée de la façon d'expliquer une scène :P )

Par conséquent pour ce qui est de la recherche sur la BDD d'Atlantis c'est hors de question, puisque si on avait les plans on pourrait les construire (= série terminé)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Jack Mckay,Dimanche 11 Mai 2008 14h50)
CITATION d'allusion à la recherche de plan pour les drones ou pour les EPPZ dans la base de donnée des anciens
Chercher dans la base de données d'Atlantis , c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin de proportion galactique , même plus que galactique !
Je suis d'accord avec toi Jack Mckay, la base de donnée complète d'une civilisation de plusieurs millions d'années doit être absolument gigantesque. Mais cela fait quand même 4 ans que l'on est sur Atlantis donc je pense qu'en mettant une petite équipe pour l'étudier, on aurait pu trouver quelque chose. Pas forcément les plans des drones et des E2PZ mais quelque chose quand même. C'est un grand oubli d'Atlantis pour le moment( mais c'est un hors sujet)

Et puis, il n'y a pas de moteur de recherche dans cette base de donnée. Cela serait plus simple quand même.

Edit: grillé par Lya. Exactement ce que je pense.
Dernière modification par EvilLoki le 11 mai 2008, 16:00, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Lya »

je suis pas sur que cela terminerait la série dans le sens où les anciens savaient comment faire et ce n'est pas ce qui les a empéché de prendre une veste de perdre la guerre ;) ;)

Mais je suis assez d'accord avec toi de toute façon cela pourrait nous sembler trop facile.

En même temps, le synthétiseur ne peut nous permettre que de créer de petits objets genre EPPZ ou drone, ce qui réduit. On peut donc pas créer de vaisseau ni rien. On pourrait facilement concevoir qu'on ne puisse pas mettre sur nos vaisseau toute la technologie ancienne que les drones.

Ce qui fait que cela ne nous aiderait juste qu'a protéger Atlantis.

EDIT : Surtout pour en revenir dans le moteur de recherche, c'est qu'on doit avoir le bon nom pour les EPPZ. Lorsqu'on rencontre pour la première fois les réplicateurs, et qu'on leurs parlent de suite des EPPZ, ils savent de quoi donc de quoi on parle!!! enfin moi c'est ce que j'en dit !!
Dernière modification par Lya le 11 mai 2008, 16:06, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par bc303 »

A propos de la base de données anciennes, je pense qu'il s'agit plus d'un genre de wikipédia et qu'il n'y a donc pas de plan ou autre mais plutôt des théories sur le fonctionnement de tel technologie. Et toute façon, même s'il y avait un plan, il faudrait l'adapter pour que le synthétiseur le comprenne, et à priori c'est pas de notre ressort.
CITATION En même temps, le synthétiseur ne peut nous permettre que de créer de petits objets genre EPPZ ou drone, ce qui réduit. On peut donc pas créer de vaisseau ni rien
Suis pas sur que synthétiser des objets plus gros soit impossible (genre des tanks :lol: ) D'ailleurs je pense pas que les armes asgards qu'on a font la taille d'un eppz, mais peut être qu'on les fabriques en plusieurs parties et qu'on synthétise morceau par morceau.
CITATION On pourrait facilement concevoir qu'on ne puisse pas mettre sur nos vaisseau toute la technologie ancienne que les drones.
Toute façon, avec l'armement de pointe Asgard aucun vaisseau ennemi actuellement ne peut résister.
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Colonel O'Neil »

Ce que je trouve dommage avec cette évolution c'est que les équipe n'ont plus de situations critiques à gérer (comme dans assiégés)
Un vaisseau ennemi? Pas de problèmes: on le laserise et hop tranquille.
Sans compter que les vaisseaux ennemis explosent facilement (et ce d'autant plus que l'équipe en a besoin)

Par contre, je trouve dommage qu'ils n'utilisent pas le synthétiseur pour créer des cables qui n'explosent pas tous seuls alors que le bouclier fonctionne toujours.



Sinon, je pense que les scénaristes auraient pu porter la série plus loin grâce à cette technologie.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Les scénaristes vont peut-être inventer quelque chose qui ne nous rendra pas si fort que cela avec les technologies Asgards....Car c'est vrai qu'avec tout ça, on est assez balèze.

Hypothèse : dans Continuum, à la fin, on sauve l'espèce des Asgards, et ils nous reprennent toutes les technologies qu'ils nous ont donné dans "Le Temps d'une Vie". Un peu tiré par les cheveux mais bon.....
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Lya »

CITATION (Colonel O'Neil,Dimanche 11 Mai 2008 17h35) Par contre, je trouve dommage qu'ils n'utilisent pas le synthétiseur pour créer des cables qui n'explosent pas tous seuls alors que le bouclier fonctionne toujours.
J'aime beaucoup mais c'est tellement vrai en plus !!!! ^_^ ^_^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 11 Mai 2008 17h38) Les scénaristes vont peut-être inventer quelque chose qui ne nous rendra pas si fort que cela avec les technologies Asgards....Car c'est vrai qu'avec tout ça, on est assez balèze.

Hypothèse : dans Continuum, à la fin, on sauve l'espèce des Asgards, et ils nous reprennent toutes les technologies qu'ils nous ont donné dans "Le Temps d'une Vie". Un peu tiré par les cheveux mais bon.....
Ho ben tu sais après ce que l'on a vu dans la saison 4 d'atlantis, il pourrait même nous reprendre l'hyperpropulsion...

Je pense plutôt qu'il va y avoir des brides. Et puis, je ne vois pas comment la série va faire pour ne pas évoluer vers du Star Trek...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les Terriens invincibles apres AOT ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Ho ben tu sais après ce que l'on a vu dans la saison 4 d'atlantis, il pourrait même nous reprendre l'hyperpropulsion...

Je pense plutôt qu'il va y avoir des brides. Et puis, je ne vois pas comment la série va faire pour ne pas évoluer vers du Star Trek...
C'est bien ça qui me fait peur... :( Ca me manque le temps où l'équipe passait la Porte, explorer et résolvait un/des problème(s) puis revenait. Maintenant la série prend la même direction que la plupart des séries de SF....ce qui fesait la particularité de la saga disparait petit à petit.

Pour en revenir au sujet, j'espère sincèrement qu'on va perdre au moins une partie de toute ces technologies et que les Asgards vont revenirs. Parceque là nous sommes les plus fort avec les Nox.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit