systeme d'exploitation d'atlantis
systeme d'exploitation d'atlantis
bonjour je cherche des screens du systeme d'exploitation utiliser dans la cité d'atlantis
Re: systeme d'exploitation d'atlantis
Bonjour et bienvenue sur SGF
.
Fais bien attention à ton orthographe, même si ca va, on est jamais trop prudent.
Concernant ta demande, elle n'est pas située dans la bonne section. Je te recommande d'aller chercher du côté de la Zone Fan, ou tu trouveras surement ton bonheur
.

Fais bien attention à ton orthographe, même si ca va, on est jamais trop prudent.
Concernant ta demande, elle n'est pas située dans la bonne section. Je te recommande d'aller chercher du côté de la Zone Fan, ou tu trouveras surement ton bonheur

Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
De plus de l'OS quils ont sur Atlantis, on en parle déjà dans plusieurs topics. Pour info c'est juste du windows. Ce qu'on voit c'est de simples videos 

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
je ces cela mais je cherche can meme des screen de ces videos
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Bon , comme tu as ouvert un topic dans la bonne section (zone fan) , je propose de fermer celui ci.
Par contre ,

Par contre ,
CITATION ( extrait de la charte) >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"