bonsoir à tous
je suis actuellement sur le point de finir les script pour mon jeu enligne sur le thème "stargate" ( car j'en suis un grand fan)
donc je voudrais savoir si des personnes serait intéressés pour m'aider pour ce qui est du graphisme....
s'il y avait aussi un scripteur cela serait bien aussi
Merci d'avance de vos réponses
recherche personnel
recherche personnel
Dernière modification par Apophis42 le 21 mai 2008, 20:14, modifié 1 fois.
Re: recherche personnel
Je pourrais etre interesse.... enfin.... ne me dit pas que tu pense a une sauce ogame car ca devient assez rebarbatif.
Parle nous mieux de ton projet =)
(Bienvenue sur le fofo au passage !).
PS : Un petit bravo pour le Apophis42, tu commence bien ton entree
.
Parle nous mieux de ton projet =)
(Bienvenue sur le fofo au passage !).
PS : Un petit bravo pour le Apophis42, tu commence bien ton entree

Dernière modification par Sethy le 21 mai 2008, 21:06, modifié 1 fois.
Si tu cherches des gens pour améliorer ton orthographe, les Immortels sont prêts à t'aider 
Sinon y'a un sujet pour faire ta pub, et si c'est pour faire une pale copie de Stargate Univers, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'auras pas le droit de le promouvoir sur ce forum.

Sinon y'a un sujet pour faire ta pub, et si c'est pour faire une pale copie de Stargate Univers, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'auras pas le droit de le promouvoir sur ce forum.
Bah ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir zate!CITATION (Flo,Mercredi 21 Mai 2008 20h18) Si tu cherches des gens pour améliorer ton orthographe, les Immortels sont prêts à t'aider
Avec de la chance il se demarquera de SGU.
Sinon pour le topic de pub... c'est pas de la pub pour le moment. Le but est de parler d'un projet et, entre autre, chercher des codeurs/igraphistes... Il est justifie non ?
Ouais si on veut. Enfin sa place est plus dans la section zone fan qu'ici.CITATION (Sethy,Mercredi 21 Mai 2008 21h22) Le but est de parler d'un projet et, entre autre, chercher des codeurs/igraphistes... Il est justifie non ?
Bref tout ça pour dire qu'il faut plus de détails si tu veux convaincre des gens