Bon rien que là ça risque de poser problèmeCITATION déja t'a intéret d'avoir une image de super bonne qualité...
Une imprimerie peut faire des posters ?CITATION mais a mon avis n'importe quelle imprimerie te le fait (enfin ca dépends la taille de ton poster) mais par contre faut y mettre le prix!
En effet, ça a l'air pas mal. Si tu retrouve.....CITATION Il existe un truc sympa sur le net. Tu upload ta photo, puis le site te la passe en plusieurs feuille A4 pour en faire une affiche sur ton mur.
Par contre je retrouve plus le site
Ca, je pense qu'il ne faut pas trop y compter...CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 23 Mai 2008 15h05) Merci de toutes ces précisions![]()
Par poster, j'entends comme une affiche de cinéma par exemple, mais en plus petit quand même !
Sinon c'est pour ça que de préférence je souhaiterai un site internet, car si l'image n'est pas excellent, ils peuvent peut-être la rendre un peu plus nette....
N'exagérons pas non plusCITATION Ca, je pense qu'il ne faut pas trop y compter...
Y'a que dans les film qu'on voit 3 gros pixels se transformer en visage de l'assassin.![]()
Merci du lien, je vais aller y jeter un oeilCITATION essaie PosteRazor
posterazor
SD est un acronyme qui désigne les cartes mémoires (pour apareil photo numérique etc...) du type Secure Digital. Le format développé par Matsushita (Panasonic), Toshiba et SanDisk est un des plus répandu de nos jours. Google est ton amiCITATION (daniel-jackson83,Vendredi 23 Mai 2008 16h58) Merci de l'info, j'irai y faire un tour dès que possible![]()
Par contre, c'est quoi une SD card ?(Ignorant je sais.....
)
En effet, c'est surtout ça qui m'a fait un peu peur au début.CITATION déjà, si tu as peur que le résultat ne soit pas correct avec 4 voire 6 (ou 8) feuilles A4 et qu'on voit les bordures des feuilles c'est simple, il existe du ruban adhésif (genre le ruban pour couvrir les livres du lycée) que tu colles sur toute la surface que forme les feuille A4 (face visible c'est mieux car ca fait un effet miroitant dessus). (le ruban coute entre 1 et 2€)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit