Red bull
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Re: Red bull
Je pense que boie du Red bull tous les jours n'est pas une bonne diée, je ne sais plus combien de sucres il y a dedans mais je ne pense pas que ce soit super bien. Aussi, il y a une substance, je ne sais plus le nom qu'elle porte mais elle n'est pas bonne pour la santé.
A mon avis, boire du Red Bull tous les jours n'est pas conseillé, autant que toutes les autres boissons énergisantes.
A mon avis, boire du Red Bull tous les jours n'est pas conseillé, autant que toutes les autres boissons énergisantes.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Pour le moment , le Reb Bull vendu en france contient de l'arginine , au lieu des taurine et glucuronolactone. Cette boisson est déconseillée aux femmes enceintes et aux enfants.
Mais cette version sera retiré du marché le 15 juillet , d'après ce que j'ai lu. A la place , on trouvera le vrai Reb bull , celui avec les deux substances cités plus haut.
En tous cas , si vous consommez du Reb bull , je vous conseille de limiter votre consommation au minimum , pour votre santé.
Mais cette version sera retiré du marché le 15 juillet , d'après ce que j'ai lu. A la place , on trouvera le vrai Reb bull , celui avec les deux substances cités plus haut.
En tous cas , si vous consommez du Reb bull , je vous conseille de limiter votre consommation au minimum , pour votre santé.

Dernière modification par Jack Mckay le 24 mai 2008, 15:25, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Un de mes amis a découvert le Red Bull et l'utilisait comme une alternative à l'alcool (Sa religion lui interdisant très fortement) et en prenait tous les jours. Sauf qu'une fois, il en a trop pris et fait une surdose: arrêt cardiaque, crise de nerfs, étourdissement, évanouissement et tout le tralala. La pauvre a failli y rester.
Alors fais attention
Alors fais attention

http://afp.google.com/article/ALeqM5iGvEa2...eM67v0XLBHdJ4AA
Mais bon même s'il y a risque (ce qui est fort probable vu les taux hallucinants de stimulants qu'il a), il l'est beaucoup moins depuis que la taurine a été remplacée par de l'arginine en Franc (esperant que cela reste comme cela...peu probable vu que la ministère ignore les recommandation des autorités sanitaires).
Mais bon même s'il y a risque (ce qui est fort probable vu les taux hallucinants de stimulants qu'il a), il l'est beaucoup moins depuis que la taurine a été remplacée par de l'arginine en Franc (esperant que cela reste comme cela...peu probable vu que la ministère ignore les recommandation des autorités sanitaires).
Dernière modification par ketheriel le 24 mai 2008, 15:31, modifié 1 fois.
Moi cela fait longtemps que j'en consomme mais toujours pendant les soirées seul, avec de la Vodka ou avec du Whisky et je n'ai jamais eu de problème, bon c'est vrai que je n'en prends pas énormément non plus.
Dans le monde, il y a trois types de personnes.
Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.
Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.
J'ai gouté cette "boisson" pour la première fois jeudi...
J'ai recraché direct
J'ai recraché direct
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Lieu : France
-
Je me rappelle de mon voyage de classe à Rome en 4ème uand tout le monde était à fond RedBull "c'est trop bien! c'est trop bon!" J'ai goùté une gorgée et encore aujourd'hui je me demande ce qu'ils trouvent à cette boisson
franchement ça casse pas 3 pattes à un canard. et je pense que tous les jours c'est mauvais.
Réfléchissez sur le pourquoi rebull a été interdit en France si longtemps et autorisé lorsqu'ils ont changé la recette...

Réfléchissez sur le pourquoi rebull a été interdit en France si longtemps et autorisé lorsqu'ils ont changé la recette...
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Il y a de la caféine aussi, faut pas l'oublier. Au moins c'est pas de la guanaja mais quand même...
J'avais l'habitude d'en prendre un avant de m'entraîner mais j'ai arrêté quand j'ai vu que finalement ça ne changeait rien à mes performances (pas assez pour que je remarque en tout cas), à part que j'avais le coeur qui battait plus vite, ce qui était plutôt épeurant. En plus, c'est pas bon et ça coûte cher. Je ne comprends pas pourquoi c'est si populaire.
Mon conseil... buvez de l'eau, ça fait le travail.
J'avais l'habitude d'en prendre un avant de m'entraîner mais j'ai arrêté quand j'ai vu que finalement ça ne changeait rien à mes performances (pas assez pour que je remarque en tout cas), à part que j'avais le coeur qui battait plus vite, ce qui était plutôt épeurant. En plus, c'est pas bon et ça coûte cher. Je ne comprends pas pourquoi c'est si populaire.
Mon conseil... buvez de l'eau, ça fait le travail.
Dernière modification par Blaise le 24 mai 2008, 16:32, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
En tous cas ils ont lancé une énorme campagne de pub... et ça me fait bien rigoler d'ailleurs, surtout celle avec le bonhomme pour boit du red bull pour aller se venger d'un pigeon.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
En matière de pub , je crois que c'est pour la F1 que Reb Bull bat tous les records...
Reb Bull racing VS Scuderia Toro Roso
Reb Bull racing VS Scuderia Toro Roso

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Moi c'est pareil pour l'instant je vois pas la différence avant et après avoir bu du red bull , apparts à avoir des difficultés pour s'endormir je crois que cette boisson n'a aucun intérêt pour le sportif .C'est juste a boire comme un bon coca bien frait. 

Que la force sois avec vous!!!!!!!
J'en ai bu vendredi, j'pensais que sa allait me booster mais en fait non pas grand chose, j'aime pas trop le goût, sa doit etre comme du chewing gome je pense. Sinon j'avais deja bu des boissons energisantes. Stile Burn, oû là y'avait un effet secondaire, mon coeur battait plus vite.
Sinon ya la Guarana comme on le dit en haut de la page, la premiere que j'en ai but c'etait au Bresil, sur une place, j'etais EXCITE, je gueulais c'etait marrant
.
Sinon ya la Guarana comme on le dit en haut de la page, la premiere que j'en ai but c'etait au Bresil, sur une place, j'etais EXCITE, je gueulais c'etait marrant

- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Enfin, le Red Bull original, c'est à dire celle avec de la Taurine vient d'être autorisée en France. La version "soft" qu'ils avaient sorti en attendant sera retirée des rayons. J'aimerais bien voir quel goût ça a ce truc. J'ai des amis qui en ont déjà gouté à l'étranger, et il parait que ça booste 10 min, et que ça retombe super rapidement ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
De toute façon red bull c'est comme l'alcool (question santé)si tant bois trop,ça passe pas.Petite expérience personnel,une fois j'ai gouté le red bull et deux ou trois alcool(vodka,whiskys),personnellement j'ai trouvé que les alcools et le red bull était dégoutants mais bon cela n'engage que moi.
Perso je trouve que un bon verre d'eau ou de jus de fruit valent beaucoup mieux que du red bull ou de l'alcool.
Perso je trouve que un bon verre d'eau ou de jus de fruit valent beaucoup mieux que du red bull ou de l'alcool.
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
J'ai goûté un fois (grâce au Pas-de-la-case) et je dois dire que c'est pas dégeu, ça me fais penser au DrPepper même si cela n'a rien à voir. Après je n'en ferais aucune utilisation personnelle.CITATION (maverick,Lundi 26 Mai 2008 21h06) Enfin, le Red Bull original, c'est à dire celle avec de la Taurine vient d'être autorisée en France. La version "soft" qu'ils avaient sorti en attendant sera retirée des rayons. J'aimerais bien voir quel goût ça a ce truc. J'ai des amis qui en ont déjà gouté à l'étranger, et il parait que ça booste 10 min, et que ça retombe super rapidement ...
La seule peur que j'ai c'est que certains prennent ça pour argent comptant, croyant l'incroyable à la sortie des discothèques. Car Red Bull "ça donne des ailes".. On en reparlera tiens...

PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
il ne faut jamais se fier au pubs, du moins pour la plupart. Mais pour le Red Bull, c'est tout faux, il ne donne pas des ailes, il excite complètement, je trouve. Mais avec tous les agents chimiques qui sont contenus dedans et la Taurine, je ne trouve pas que ce soit la meilleure boisson à consommer! Vive l'eau!
Mais je pense que si on en boit tous les 36 du mois, ça ne va pas nous faire grand mal...
Mais je pense que si on en boit tous les 36 du mois, ça ne va pas nous faire grand mal...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
En ce qui concerne le Red bull, je n'au jamais gouté, mais je vais faire confiance aux autorités sanitaires de mon pays qui le déconseille fortement.
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus:Red Bull
)
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus:Red Bull
Un bon verre d'alcool peut être très bon.( avec modération bien surCITATION j'ai trouvé que les alcools et le red bull était dégoutants mais bon cela n'engage que moi.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.
SGU m'a tuer
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.
SGU m'a tuer
J'en est deja bu plusieurs cannette, ce que je peut dire c'est que ca a aucun effet par rapport a la stimulation, je l'est bu avant de faire de la musculation ben ca change rien^^
Par contre ca excite un peu^^
Mais d'après un magazine que j'ai lu il faut en boire occasionnellement genre une fois par mois car cela peut provoquer des problèmes cardio-vasculaire et d'autres trucs dans le genre.
Donc voila!
Par contre ca excite un peu^^
Mais d'après un magazine que j'ai lu il faut en boire occasionnellement genre une fois par mois car cela peut provoquer des problèmes cardio-vasculaire et d'autres trucs dans le genre.
Donc voila!
- Col. Mitchell
- Première Classe
- Inscrit : 13 août 2005, 14:01
-
Tu es sure de ca maverick? je savais que le red bull vendu en france ne contenait pas de taurine et moins de caféine que l'original mais j'ai pas entendu dire que le "vrai" red bull était en vente libre maintenant.CITATION Enfin, le Red Bull original, c'est à dire celle avec de la Taurine vient d'être autorisée en France. La version "soft" qu'ils avaient sorti en attendant sera retirée des rayons.
T'as vu ca ou si tu t'en souviens?