Le destins des Goa'ulds
Le destins des Goa'ulds
Voila j'ai vu la quazi totalité des épisodes de Stargates SG1 et tous ceux concernant les Goaulds (dsl je ne sais plus où se trouve l'apostrophe...)
Il y a quelque chose qui m'a surpris c'est que l'on ignore le destin de certain Goaulds et j'aimerais vos avis . Par rexemple Zipacna disparait totalement apprait l'attaque de Revana (on en entend parler dans le GUERRIER) meme exemple pour Camulus . Donc si vous avez des idées cela m'interresse
Il y a quelque chose qui m'a surpris c'est que l'on ignore le destin de certain Goaulds et j'aimerais vos avis . Par rexemple Zipacna disparait totalement apprait l'attaque de Revana (on en entend parler dans le GUERRIER) meme exemple pour Camulus . Donc si vous avez des idées cela m'interresse
Re: Le destins des Goa'ulds
Le gros problème avec le destin des Goa'ulds est que nous ne savons même pas combien ils sont ...
Il y a les grands maitres (Râ, Yu,Ba'al,...), les maitres inférieurs (Moloc, Camulus,...), les indépendants (Apophis, Anubis,...), et bien d'autres encore...
Sans oublier les G'U qui ne se font pas passer pour des dieux et qui servent la cause G'U de manière général...
Ensuite la plupart d'entre eux préfère humilier leur adversaire et les mettant à leur service plutôt que de les tuer au risque de se faire renverser par la suite (aaah égo démesuré quand tu nous tiens !!!
)
Par conséquent on ne peut jamais être vraiment sûr de ce qui arrive à tel ou tel goa'uld...
Bien sûr il y a des exceptions comme Apophis qui a pris une planète dans la tronche, son destin ne fait du coup aucun doute...
Il y a les grands maitres (Râ, Yu,Ba'al,...), les maitres inférieurs (Moloc, Camulus,...), les indépendants (Apophis, Anubis,...), et bien d'autres encore...
Sans oublier les G'U qui ne se font pas passer pour des dieux et qui servent la cause G'U de manière général...
Ensuite la plupart d'entre eux préfère humilier leur adversaire et les mettant à leur service plutôt que de les tuer au risque de se faire renverser par la suite (aaah égo démesuré quand tu nous tiens !!!

Par conséquent on ne peut jamais être vraiment sûr de ce qui arrive à tel ou tel goa'uld...
Bien sûr il y a des exceptions comme Apophis qui a pris une planète dans la tronche, son destin ne fait du coup aucun doute...

INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
Oui c'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi . On connait le destin de bon nombre de Goaulds tel que Apophis (comme tu l'as dit) Anubis (encore que) Moth, Thot , Imothep, Yu, Heru'ur, Hathor, Khonsu (bien que ce soit un Tokra comme Zaren) Sockar Seth moloch Unas etc... et d'autre la mort est rapporté comme Amateratsu(dsl pour l'orthographe lol) et Bastet .
Mais je trouve domage que les Goaulds mineurs ne furent pas plus utilisé . Car l'histoire de l'E2PZ donné a BAAL .
Mais la chose qui me frustre c'est que l'on ne sait pas le denouement de l'histoire du lieutenant Eliot sur Revana face au troupe de Zipacna et si le Goauld fut tué par le poison a symbiote .
Et une question encore est ce que ce sont des Goauld qui choisissent les futur hôte pour les enfants d'Apophis dans le pilote (je trouve qu'un des serviteur est habillé comme Zipacna)
Mais je trouve domage que les Goaulds mineurs ne furent pas plus utilisé . Car l'histoire de l'E2PZ donné a BAAL .
Mais la chose qui me frustre c'est que l'on ne sait pas le denouement de l'histoire du lieutenant Eliot sur Revana face au troupe de Zipacna et si le Goauld fut tué par le poison a symbiote .
Et une question encore est ce que ce sont des Goauld qui choisissent les futur hôte pour les enfants d'Apophis dans le pilote (je trouve qu'un des serviteur est habillé comme Zipacna)
- Gaters34
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
- Pays : France
- Lieu : Valergues
-
Apophis est mort lorsque son Ha'tak c'est écrasé sur DelmakCITATION Oui c'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi . On connait le destin de bon nombre de Goaulds tel que Apophis (comme tu l'as dit) Anubis (encore que) Moth, Thot , Imothep, Yu, Heru'ur, Hathor, Khonsu (bien que ce soit un Tokra comme Zaren) Sockar Seth moloch Unas etc... et d'autre la mort est rapporté comme Amateratsu(dsl pour l'orthographe lol) et Bastet .
Anubis est mort (ou est en combat perpetuel avec Oma) lorsque celle-ci l'a défié.
Moth est mort lorsque une femme l'a tuée (la soeur d'un gars qu'il allait tuer)
Thot a été tué par Carter
Imothep a été tué par Teal'c
Yu tué par Replicarter
Heru'ur tué par Apophis
Hathor tué par O'neill
Khonsu tué par un serviteur d'Anubis
Zaren tuée par le poison à symbiote
Sokar tué par Apophis-SG-1- Tok'ra
Seth tué par Carter
Moloch tué par un missile
Unas n'est pas un goa'uld
On sait qu'Anubis a tué Bastet, Kali, Amaterasu et Olokun.
Reste Ba'al et Zipackna
Moi je trouve qu'on en sait bien assez.
.En plus de Ba'al et Zipacna il reste me semble t-il Morrigan qui a abdiqué face à Baal, on ne sait pas non plus le destin de Svarog (ou alors il est détruit par la sentinelle).Celui d'Athena est inconnu et elle réside sur Terre . Le Goauld qu'a Kingsey prend un activateur d'anneau juste avant que le vaisseau où il se trouve explose . Pelops est sans doute toujours en vie meme si on n'en parle qu'une fois dans la série. Reste aussi le cas de Camulus (sans doute tué par Baal)
Et la larve que porte Teal'c (enfin la seconde) mais ça c'est chipoter lol .
Euh sinon désolé pour Unas . Je pensais à l'épisode "le marteau de Thor" où le Goauld qui a parrasité le Unas dit qu'il se nomme Unas (enfin c'est le meme probleme avec le Goauld qui parrasita le major Kawalski et qui prétant s'appeller Kree)
Sinon pour les Goa'ulds mort (en plus de ceux que tu as cité)
Amonet tuée par Teal'c
Klorel retiré de son hôte (on suppose qu'il est mort)
Cronos tué par Teal'c et son double
Nirrty tué par ses experiences
Osiris retiré(e) de son hôte
Tanith abattu par Teal'c
Marduk mort dans l'explosion de la Zigurat
Ramius tué par le super soldat (guerrier Kuhl) d'Anubis
Tilgath même mort que Ramius
Terok tué par Apophis (supposition )
Ja'din tuée par le systeme d'auto destruction du double de Daniel
Bynnar tué par Apophis
Nérus tué par Baal
Kree (le Goauld qui a parrasité Kawalsky) tué par Teal'c
Quetesch retirée de son hôte
Cyr se sacrifie pour sauver Jonas
Isis tuée dans sa jarre
Aries tué par O'neil en Jumper
Cordesh tué par la Tok'râ
Apres c'est des Goa'ulds sans nom :
Goa'uld de Kendra tué par le marteau de Thor (Goauld au service de Marduk)
Goa'uld d'Adrian Konrad tué par le vide de l'espace
Les clônes du Goa'uld de Konrad tués par le vaccin
Les deux Aschraks furent tués (j'ai oublié par qui )
Sehkmet (peut on parler de Goa'uld ) se suicide
Goa'uld de Chernovshev sans doute retiré de l'hôte
Goa'uld du Trust tués dans l'explosion du vaisseau d'Osiris
Goa'uld de Cadwell retiré de son hôte
Unas au service de Sokar tué par Carter lorsqu'il parrasita le prêtre
Goa'uld d'Alex Jameson torturé par les Jaffas libres
Goa'uld d'Hawkins tué par Teal'c
Goa'uld de Rothman tué par O'neil
Goa'uld au service d'Hathor qui parrasita O'neil mort par cryogénisation
Goa'uld de Daniel dans la réalité modifié tué par Teal'c O'neil et Kawalsky
Goa'uld au service de Baal tué par le Réplicateur de Sam
Et la larve que porte Teal'c (enfin la seconde) mais ça c'est chipoter lol .
Euh sinon désolé pour Unas . Je pensais à l'épisode "le marteau de Thor" où le Goauld qui a parrasité le Unas dit qu'il se nomme Unas (enfin c'est le meme probleme avec le Goauld qui parrasita le major Kawalski et qui prétant s'appeller Kree)
Sinon pour les Goa'ulds mort (en plus de ceux que tu as cité)
Amonet tuée par Teal'c
Klorel retiré de son hôte (on suppose qu'il est mort)
Cronos tué par Teal'c et son double
Nirrty tué par ses experiences
Osiris retiré(e) de son hôte
Tanith abattu par Teal'c
Marduk mort dans l'explosion de la Zigurat
Ramius tué par le super soldat (guerrier Kuhl) d'Anubis
Tilgath même mort que Ramius
Terok tué par Apophis (supposition )
Ja'din tuée par le systeme d'auto destruction du double de Daniel
Bynnar tué par Apophis
Nérus tué par Baal
Kree (le Goauld qui a parrasité Kawalsky) tué par Teal'c
Quetesch retirée de son hôte
Cyr se sacrifie pour sauver Jonas
Isis tuée dans sa jarre
Aries tué par O'neil en Jumper
Cordesh tué par la Tok'râ
Apres c'est des Goa'ulds sans nom :
Goa'uld de Kendra tué par le marteau de Thor (Goauld au service de Marduk)
Goa'uld d'Adrian Konrad tué par le vide de l'espace
Les deux Aschraks furent tués (j'ai oublié par qui )
Sehkmet (peut on parler de Goa'uld ) se suicide
Unas au service de Sokar tué par Carter lorsqu'il parrasita le prêtre
Goa'uld d'Alex Jameson torturé par les Jaffas libres
Goa'uld de Rothman tué par O'neil
Goa'uld de Daniel dans la réalité modifié tué par Teal'c O'neil et Kawalsky
Goa'uld au service de Baal tué par le Réplicateur de Sam
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Les Goa'uld sont loin d'être morts. Il reste encore plein de Goa'uld d'ordre grata et sûrement quelques reines. Ils se cachent sur une planète isolée du reste de la galaxie où ils cherchent à reconstruire leur civilisation avec le peu de ressources qu'il leur reste. En plus, ils peuvent avoir une quantité illimitée de jeunes Goa'uld sur P3X-666. Les Goa'uld vus dans la série ne représentent qu'une infime partie des Goa'uld. Une chose est sûre, c'est que tous les Grands Maîtres sauf Ba'al ont été tués. Les autres Goa'uld ont ainsi perdu leur suprémacie étant donné que les Jaffas ne leur obéissent plus.
Je vois un peu les Goa'uld dans la même situation que les Tok'Râ, mais en quantité beaucoup plus grande et sans être menacés d'extinction.
Je vois un peu les Goa'uld dans la même situation que les Tok'Râ, mais en quantité beaucoup plus grande et sans être menacés d'extinction.
Dernière modification par Yan le 01 juin 2008, 18:10, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Bon, alors voici une petite liste non-exhaustive que j'ai trouvé sur le forum, je l'ai améliorer avec certaine information que j'avais. Elle contient par contre seulement les 8 premières saisons, je remercie tout ceux qui l'ont élaboré dans le forum, si vous voulez, vous pouvez la reprendre et la distribuer ainsi que l'améliorer.
Dans cette liste, il y a, je crois, plus de 60 goa'ulds.
En rouge : Mort
En vert : Vivant
En orange : Présumé Mort
En jaune : Présumé Vivant ou hors d'état de nuir
Dans cette liste, il y a, je crois, plus de 60 goa'ulds.
En rouge : Mort
En vert : Vivant
En orange : Présumé Mort
En jaune : Présumé Vivant ou hors d'état de nuir
- Adrian Conrad (goa'uld de) / 511 - 611 / Symbiote tué dans le corps du Colonel Simmons après être passé dans l'espace
- Amaterasu / 801 - 802/
- Amon'et / 101 - 209 - 310 / Tué par Teal'c avec son long-bâton
- Anubis / 522 - 601 - 602 - 622 - 701 - 702 - 712 - 721 - 722 - 803 - 816 - 818 / En combat énernel avec Oma Dessala
- Apophis / 101 - 107 - 115 - 121 - 201 - 208 - 209 - 218 - 312 - 313 - 412 - 414 - 417 - 422 - 501 - 502 - 619 - 820 / Son vaisseau s'écrasa sur Delmak, alors qu'il était infesté de Réplicateur.
- Arès / 813 / Explosion de son vaisseau en orbite autour de la planète de Maybourne
- Ba'al / 515 - 516 - 606 - 702 - 804 - 816 - 817 /
- Bastet / 515 - 516 - 813 / Tué dan sla lutte contre Ba'al
- Belus / 112 / Disparu depuis longtemps
- Bynarr / 312 - 313 / Tué par Apophis sur Netu
- Camulus / 801 - 802 - 804 / Remis en prisonnier à Ba'al, ce dernier l'a probablement exécuté
- Cordesh / 211 - 212 / Retiré de son hôte et exécuté par la Tok'ra
- Cronos / 303 - 421 / Tué par le double robotique de Teal'c au long-bâton
- Démon (le) / 308 / Tué par O'Neill alors qu'il était dans le corps de Canon
- Gyn'ar / 812 / Détenu par les Tok'ras, il était l'ancien symbiote de Vala
- Hathor / 113 - 301 / Tué par O'Neill, jeté dans une chambre de refroidissement
- Hawkins, Goa'ulds de / 408 / Tué par Teal'c
- Heru'ur / 206 - 209 - 414 / Apophis fit exploser son vaisseau
- Imhotep / 518 / Tué par Teal'c à la suite d'un duel à mort
- Isis / 413 / Mort dans son vase canope sur Terre
- Ja'din / 421 / Mort dans l'explosion du double robotique de Daniel
- Jack O'neill, Goa'ulds implanté à / 301 / Mort lors de la cryogénisation de Jack
- Kali / 515 - 516 / Aucune nouvelle de puis la réunion des grands maîtres
- Kendra (goa'ulds de) / 109 / Tué par le Marteu de thor en tantant de s'échapper de Ciméria
- Kinsey (goa'uld de) / 814 /
- Klorel / 101 - 121 - 201 - 315 / Aucune nouvelle depuis son extraction de Skaara
- Kree / 102 / Mort lors de la fermeture de la Porte des étoiles ordonnée par O'Neill
- Kyana / 714 / Exposé à des gaz toxiques alors qu'il tentait de sauver son hôte
- Les Ash'raks (2 rencontrés) / 202 - 609 / Premier tué par Teal'c - Second tué par Bra'tac
- Marduk / 109 - 508 / Mort dans l'explosion de son ziggourat
- Moloc / 710 - 809 / Tué par un Missile
- Morrigan / 515 -516 - 705 - 813 / A capitulé face à Ba'al
- Mot / 621 / Tué par Natania, la fille d'Ellori
- Nephertum / 319 /
- Nirti / 114 - 303 - 506 - 616 / Tué par l'un de ses Oktar, Wotan
- Olokun / 515 - 516 - 813 / Tué dans la lutte contre Ba'al
- Osiris / 413 - 515 - 516 - 522 - 715 / Aucune Nouvelle depuis l'extraction de Sarah Gardner
- Pélops / 108 /
- Râ / Le film - 819 / Mort dans l'explosion de son vaisseau
- Ramius / 712 / Tué par un super-soldat d'Anubis
- Reine pondeuse d'Anubis / 712 / Morte dans une explosion de C4
- Rothman (goa'uld de) / 408 / Tué par O'neill au P90
- Scientifique d'Anubis / 701 - 702 / Exécuté par Herak pour avoir failli à son devoir
- Sekhmet / 719 /
- Seth / 302 / Tué par Carter au gant Goa'uld
- Shak'ran / 610 / Présumé mort dans une ancienne lutte contre Apophis
- Sobêk / 515 / Tué lors d'un complot entre Kali et Bastet
- Sokar / 218 - 312 - 313 / Mort dans la destruction de son vaisseau suite à l'explosion de Netu
- Super-soldats d'Anubis / 711 - 712 - 716 - 722 - 806 - 816 /
- Svarog / 515 - 516 - 520 / Aucune nouvelle depuis que la Sentinelle a détruit son vaisseau sur Latona
- Tanith / 404 - 421 - 509 - 514 / Tué par Teal'c, au long-bâto, alors qu'il était dans un Al'kesh
- Telchak / 712 / Mort depuis bien longtemps dans des circonstances inconnues
- Terok / 414 / Probablement exécuté par Apophis
- Thanos / 702 - 714 / Mort lors de ses expériences sur le naquadria
- Thot / 712 / Scientiique d'Anubis tué par Carter avec un MP5
- Tiamat / 508 /
- Tilgath / 712 / Tué par un super-soldat d'Anubis
- Unas / 109 / Tué par le Marteu de Thor
- Yu / 303 - 515 -516 - 518 - 622 - 701 -801 - 802 - 816 / Tué par Réplicarter
- Zipacna / 315 - 515 - 516
OK merci beaucoup pour cette liste . Je me permet juste d'en rajouter quelque un :
Isis morte sans sa jarre
Goa'uld de Daniel dans la réalité modifié tué par Teal'c O'neil et Kawalsky[/COLOR]
Amonet tuée par Teal'c
si vous en trouvez d'autre je suis super interressé vu que j'ai fais un blog traitant exclusivement des Goa'uld et je tente d'en repertorer un maximum merci d'avance
Isis morte sans sa jarre
Goa'uld de Daniel dans la réalité modifié tué par Teal'c O'neil et Kawalsky[/COLOR]
Amonet tuée par Teal'c
si vous en trouvez d'autre je suis super interressé vu que j'ai fais un blog traitant exclusivement des Goa'uld et je tente d'en repertorer un maximum merci d'avance
Déjà dans la listeCITATION Isis morte sans sa jarre
En effet, je vais le rajouter de ce pasCITATION Goa'uld d'Hawkins tué par Teal'c
Pour moi, ce n'est pas vraiment un goa'ulds de notre réalité...CITATION Goa'uld de Daniel dans la réalité modifié tué par Teal'c O'neil et Kawalsky
Déjà dans la listeCITATION Amonet tuée par Teal'c
Comme dis précédemment, jusqu'à la fin de la saison 8, et donc la saison 1 de SGA pour l'instant, plus tard, je continuraiCITATION Goa'uld du Trust tués dans l'explosion du vaisseau d'Osiris
Je l'ajoute à la liste lui aussiCITATION Goa'uld au service d'Hathor qui parrasita O'neil mort par cryogénisation
Si tu me trouve l'épisode, je l'ajoute à la listeCITATION Les clônes du Goa'uld de Konrad tués par le vaccin

Khonshu est un tok'raCITATION Khonsu tué par un serviteur d'Anubis
Zaren est une tok'raCITATION Zaren tuée par le poison à symbiote
Ok dsl pour le Trust j'avais oublié qu'on s'arretait à la saison 8 . Euh l'épisode des clônes du goa'ulds de Konrad c'est L'Experience secrète (Nightwalkers) saison 6 .
Merci pour ta liste
Merci pour ta liste
euh juste j'ai fais une faute avec Adrian Conrad c'est un C pas un K
et est ce que tu considère les deux "Juniors" (les deux symbiotes de Teal'c) comme un Goau'ld ou pas (j'enteand par est ce qu'il doivent figurer dans la liste) . Le 1er fut donné par Teal'c a son fils Rya'c dans RETOUR SUR CHULAK et le second fut sans doute tué lorsque Teal'c utilisa la trétonine
et est ce que tu considère les deux "Juniors" (les deux symbiotes de Teal'c) comme un Goau'ld ou pas (j'enteand par est ce qu'il doivent figurer dans la liste) . Le 1er fut donné par Teal'c a son fils Rya'c dans RETOUR SUR CHULAK et le second fut sans doute tué lorsque Teal'c utilisa la trétonine
- Sylar69100
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
-
Euh, il me semble que l'ancien symbiote de Vala est Quetesh qui était au service du Seigneur Ba'al....CITATION (goycar,Dimanche 01 Juin 2008 19h16) Gyn'ar / 812 / Détenu par les Tok'ras, il était l'ancien symbiote de Vala
Oui oui c'est Quetesh mais je pense plutot que c'était l'allier de Ba'al et qu'elle l'a trahi . Ba'al dit une fois qu'elle a tué beaucoup de ses meilleurs Jaffas et détruit plusieurs Hattak. Il semblerait également qu'elle ait eu une relation plus intime avec Ba'al
Concernant Marduk, je resterais prudent. Rien ne dit qu'il soit vraiment mort, même si on peut le supposer comme tel. En effet, dans l'épisode 5.08 "La Tombe", il réussit a survivre à l'explosion d'une grenade d'un soldat russe, alors qu'il l'avait dans ses mains. De plus, il n'est même pas blessé par cette explosion, ce qui montre son extraordinaire résistance.CITATION (gaalad,Dimanche 01 Juin 2008 16h52) Marduk mort dans l'explosion de la Zigurat
Dans cet épisode, on voit que la salle où se trouve les anneaux de transfert s'effondre, mais Marduk a peut-être pu y survivre (auquel cas, il est à jamais prisonnier dans les restes de sa zigourrat).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
- Rincevent
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 août 2005, 11:20
- Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
-
Une question m'est venue à l'esprit. À la fin de la saison 8, on considère que la majorité des goa'ulds ont été battus par les réplicateurs (eux-même éliminés par la machine de Dakara). À partir de ce moment, on semble considérer que leur menace est définitivement écartée. Pourtant, la logique voudrait qu'elle réapparaisse très vite. En effet, il reste des milliers de goa'ulds en vie : les symbiotes utilisés par les Jaffas. Il serait totalement surprenant qu'aucun d'entre eux ne réussissent à prendre le contrôle d'un hôte et ne tente de se tailler un empire. D'autant plus que la galaxie est en plein chaos à cause des Oris et que les Jaffas finissent par éclater en faction après la chute de Dakara. Je pense donc que s'ils ont certes subi un coup particulièrement dur, les goa'ulds n'ont pas été définitivement écrasés pour autant.
C'est vrai qu'à la fin il n'en reste plus beaucoup . Seul Ba'al et quelque Goa'ulds mineurs tentent de reprendre le pouvoir . Ce serait bien si on avait le droit a un troisieme téléfilm où on aurait le retour de Zipacna, de Marduk (ton explication Mik'l est loin d'etre bête, j'y avais jamais pensé mais je te donne raison) le Goa'uld de Kingsey, de Kali et peut etre de Camulus . Et imaginez qu'ils se mettent temporairement sous les ordres de Ba'al pour rétablir un système féodal équivalent a celui qu'avait créé Râ ... On peut réver.
Spoiler
De plus avec la fin des Oris dans The Ark of Truth je pense que les Goa'uld ne vont pas tarder a revenir ...en force s'il vous plait

- dk40
moi, je dis que Râ a eu un fils et qu'il va reformer tout un empire. Une guerre Ori/Goa'uds serait une bonne chose.
Toi tu n'as pas vu le téléfilm ni même la fin de la saison 10...CITATION (dk40,Lundi 02 Juin 2008 12h25) Une guerre Ori/Goa'uds serait une bonne chose.
Et Goa'ulds
Et le fils de ra c'est ré (si je me souviens bien du pilote)
Ra et Ré c'est la même chose.CITATION (jc.lhf,Lundi 02 Juin 2008 13h24) Et le fils de ra c'est ré (si je me souviens bien du pilote)