La vidéo est disponible ici, mais il se peut que vous ayez des problèmes pour la visionner

En français, c'est censé vouloir dire quelque chose ton message ?CITATION Ouah c'est exellent ce jeu....base sur l 'univers de superheros c'est ca clapping.gif ah non c'est stargate world blink.gif j'attendais le jeu mais quand je vois la tronche de l'engin,ca ressemble a un wow version stargate quoi,le develloppement a tarde du coup je sent que le jeu va etre comment dirais je ..une daube,c'est grave flashy,erf...
je suis d'accord, ce jeu a l'air bon mais je ne retrouve pas l'ambiance "Stargate" dedans, il y a de nombreux décors certes bien faits mais qui ne correspondent à ce que l'on a pu voir dans les épisodes SG.CITATION Toutefois, je trouve le tout beaucoup trop futuriste, même l'environnement goa'uld est trop chargé, trop moderne ...
On vous sert des forêts et des villages médiévaux ça ne vous convient pas. Là on vous propose carrément autre chose et ça ne convient pas non plus. Je comprends pas.CITATION il y a de nombreux décors certes bien faits mais qui ne correspondent à ce que l'on a pu voir dans les épisodes SG.
Le danger avec l'idée de groupe, c'est de tomber dans du style FFXI. Dans ce jeu, on ne peut rien faire tout seul sauf quelques exceptions. Il faut toujours être 6, voire plus pour les missions plus dûrs. C'est la philosophie de Final Fantasy sauf que ça a comme effet que tout est très long à faire. C'est pas évident de trouver 5 autres joueurs de la bonne classe et du bon niveau, ça prend souvent une bonne heure juste pour préparer ton groupe et t'as pas buté un seul mob encore.CITATION J'espère que le jeu mettra vraiment en scène l'idée de groupe, cela renforcerait la vision armée des goa'uld.
seulement beaucoup de gens pourront avoir SGW, pour avoir les jeux que tu montres, il faudra booster les PC et donc cela entrainera des dépenses faramineuses, chose que tu n'auras pas avec SGW, tu perds en qualité graphique mais tu gagnes en jouabilitéCITATION Il est quand même relativement laid surtout que lors de sa sortie officielle ou approchant, il aura des mmorpg concurrents avec bien 2 générations graphiques d'avance (déjà qu'il y a plus beaux actuellement....)
Je veux pas être méchant, mais c'est bien écrit dans son lien que c'est une vidéo in game :CITATION (OrionLord,Jeudi 03 Juillet 2008 19h47) Tu ne peux pas comparer les graphisme de mortal online avec ce preview le trailer de mortal online ce sont que des images de synthèse alors que pour SGW c'est une vidéo prise IG..
Sinon, pour SGW, ben moi je suis Wait&See... honnetement les graphiques je m'en fo*t... Je m'amuse actuellement plus sur des jeux Snes et gba que sur des jeux des dernières consoles... Après c'est clair que si le jeu n'a rien d'original, je vais pas acheter juste parce que je suis fan de SG...CITATION Nous accueillons donc le tout premier trailer du jeu, réalisé uniquement à l'aide des technologies utilisées en jeu, issues en majeure partie de l'Unreal Engine 3 dont Star Vault a acquis la licence.
Pas réellement La config type est 512 mo de ram et une geforce 5700 ou radeon 9600 avec win 2000, xp ou vista et comme proc ça tourne avec (monocore) un amd 2800+ ou un p4 2,8 ghz pour le requis minimal.CITATION (le breton,Jeudi 03 Juillet 2008 19h02)seulement beaucoup de gens pourront avoir SGW, pour avoir les jeux que tu montres, il faudra booster les PC et donc cela entrainera des dépenses faramineuses, chose que tu n'auras pas avec SGW, tu perds en qualité graphique mais tu gagnes en jouabilitéCITATION Il est quand même relativement laid surtout que lors de sa sortie officielle ou approchant, il aura des mmorpg concurrents avec bien 2 générations graphiques d'avance (déjà qu'il y a plus beaux actuellement....)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit