Oui, ils sont repris des rangs de l'armée, seulement si on n'est pas expert, on ne saura pas distinguer qui est supérieur à qui(du moins en regardant le rang, pas l'explication des rangs et donc ce rang ne servirai plus à rien). De pluss, la taille varie en fonction des rangs et donc quand on s'en rend compte, ça donne une impression de travail non fini...
A la limite mettre un cadre pour chaque rang et regrouper les 5 étoiles sur une seule ligne, ce serai déjà pas mal.

Maintenant, le design.
1ère chose: le forum est trop compact! La plupart des utilisateurs du net aujourd'hui peuvent se permettre un affichage bien plus grand que celui proposé. Et ca permettrai d'avoir une page un peu plus épurée par la largeur que par la hauteur.

Deuxième chose, le design est trop sobre, il manque cruellement d'originalité...je ne saurai pas trop quoi faire pour améliorer ça, mais je peux au moins vous le dire.

Voilà en espérant m'être rendu utile, et surtout qu'un des thèmes que j'aborde ne l'ai pas déjà été dans un ancien message(j'ai évidemment déjà recherché avant