"L'Iran est un cas"... Quand les Etats Unis ont déclaré la guerre à l'afghanistan et envoyé des soldats sur place, à votre avis, qui a fournis de précieuses informations aux américains en ce qui concerne les positions des talibans et autre groupes soi-disant dangereux voir terroristes ? L'Iran. En ce qui concerne L'Irak, il est maintenant clair que les armes de destructions massive prétextées par l'administration bush sont fictives. Alors pourquoi les américains restent-ils en Irak. Ah oui, j'oubliai Saddam Hussein et le gouvernement irakien a reconstruire. Je m'étendrais pas sur le sujet parce que c'est pas le but mais vous croyer franchement que l'Iran est vraiment le coupable dans tout ca ? Que l'Iran est le grand méchant du monde et qu'il vont faire péter une tête nucléaire aux USA, comme Ben Laden la soi-disant fait pour le 11 septembre ? Pour infos, aux Etats Unis, la chaine FOX News, surement la plus regarder en ce qui concerne les Jt diffuse tous les jours sont bulletin d'alerte terrorriste comme nous le faisons pour la pollution ou la météo. Vous trouvez ca normale de banaliser la peur ? Vous trouvez ca normal que lorsqu'on parle de terrorrisme, les regards se tournent vers les pays islamistes ? Pour c'est clair que non et que les Etats Unis ont bien l'intention d'entrer éventuellement en guerre contre L'Iran pour répéter leur buisness à savoir l'exploitation du pétrole et leur hégémonie. Et ils ont surement pas envie de s'arreter (c'est d'ailleurs pour ca que Ben Laden l'homme le plus recherché de la planète n'est toujours pas en taule) Alors, entre Obama et McCain, même si aucun des deux n'est un bon choix, le mieux serait encore de voter Obama, histoire de retarder peut être un peu plus l'échéance.CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 24 Octobre 2008 12h09) Ouais, enfin, tu préfère quoi ? Qu'on continue de leur parler sagement avec des menaces en l'air ? Je ne suis pas pour la guerre, mais l'Iran c'est comme même un cas, et sur ce point, je suis d'accord avec McCain.
Je ne dit pas que ce que je dit est vrai mais qu'il y a matière à se poser des questions.
Désolé pour le HS aussi...ca me tenait à coeur