Vos rêves

un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Vos rêves

Message non lu par un pote de thor »

On a tous un rêve dans la vie, réalisable ou pas
moi par exemple, je rêve de pouvoir voyager dans le temps depuis que je suis tout petit (he ouais)
quels sont les vôtres?
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Vos rêves

Message non lu par Blaise »

Question intéressante. Malheureusement vu le jeune âge de plusieurs usagés de ce forum je ne peux pas trop dire les miens :lol:

Voyager dans le temps ce serait bien.

Sinon, je suis assez chanceux car à 29 ans j'ai déjà réalisé quelques-uns de mes plus grands rêves.

Voyager à l'endroit où se trouve la Cité d'or dans "Les mystérieuses cité d'or". C'est au Guatémala, j'y suis allé, il y a bien un lac avec une ile et un village au milieu mais y'a pas d'or :cry: . Rêve idiot je sais mais bon, j'ai pas perdu mon temps, le guatémala est un magnifique pays. Je voulais également aller à Machu Pichu au Pérou (le vieux pique, dans le même dessin animé). Je l'ai réalisé également.

Avoir des enfants, un autre rêve que j'ai réalisé (j'ai un fils, bientôt un deuxième).

Les rêves qui me restent : devenir chef d'état, aller dans l'espace, participer aux World Series of Poker. Et depuis que j'ai été déçu par SGA, je caresse encore le rêve d'être réconcilié avec la franchise Stargate, de retrouver la même passion que j'ai eu dans les meilleures années de SG-1, mais cette fois pour SGU. Je ne sais pas lequel de ces rêves a le plus de chance de se réaliser.
Dernière modification par Blaise le 19 déc. 2008, 16:26, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Vos rêves

Message non lu par x@vier »

* Pouvoir me téléporter (pratique pour voyager sans frais)
* Avoir la nanocombinaison de Crysis (ouah la classe)
* Voyager dans le temps (en spectateur invisible, histoire de ne pas changer le futur)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Vos rêves

Message non lu par un pote de thor »

la téléportation c'est pas mal aussi
pour être plus complet il me faut rajouter:
-voler dans un avion de chasse
-avoir une famille et des enfants
-explorer l'espace (çà risque aussi d'être difficile)
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Vos rêves

Message non lu par Kezako »

- Reussir mon Brownie au four
- Reussir a le manger
- Reussir a le digérer
...
Et a grande échéance disons reussir mes etudes ...ce qui est comme meme moins important que mon gateau :huh:
Dernière modification par Kezako le 19 déc. 2008, 19:58, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Vos rêves

Message non lu par orion2 »

Moi je voudrai remonter le temps pour revivre mes meilleurs souvenirs et changer certaine chose.
Avoir une famille et des enfants.
Réussir mes études ce qui n'est pas gagner mais je continue quand même.
Et depuis que je regarde Atlantis, je rêve que la porte existe et d'aller sur Atlantis et être un des meilleurs scientifique de la bas.
Et j'allais oublier sortir avec Jewel Staite car je l'aime trop.
Dernière modification par orion2 le 19 déc. 2008, 21:10, modifié 1 fois.
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Vos rêves

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION Moi je voudrai remonter le temps pour revivre mes meilleurs souvenirs et changer certaine chose.
C'est mon souhait le plus cher également !
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: Vos rêves

Message non lu par Chaft »

Pouvoir me téléporter (possible a l'echelle de l'atome)

Aller dans le futur

Voyager dans l'hyperespace

Sortir avec heu difficile a dire hum voyons voir Jewel Staite :P
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Vos rêves

Message non lu par Tenerual »

Voyager dans un univers parallèle, pour voir la vie, que j'aurais peut-être du avoir!!!

Voyager dans le temps, pour changer un peu mon passé...
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Vos rêves

Message non lu par lalyem »

Etre éternelle ! pouvoir voyager à travers le temps et l'espace, la classe !
mais soyons raisonnable si j'arrive à réussir ma vie de terrienne ça sera déjà pas si mal ! Elever correctement ma famille (qui va bientôt s'agrandir) que mes enfants réussissent dans la vie, qu'ils soient les plus heureux du monde ... Sinon pouvoir voir ce qu'ils vont devenir, mes petits enfants et arrière petits enfants et ainsi de suite ce serait bien !
Je rêve de pouvoir faire le tour du monde
de gagner au loto
et tellement plus encore ...
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: Vos rêves

Message non lu par Violette Poète »

Avoir le courage de finir mes fics!
Changer tout en restant délicieusement sarcastique pour emmerder mes amis.
Avoir une famille si grande que ça vaille la peine de hurler au bas des escaliers pour que ce petit monde vienne à table (je le fais déjà, mais ça vaut pas trop le coup)
Rencontrer un équivalent français de Peter Wingfield, avec une vingtaine d'années et le reste, je m'en accomoderais! :D
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Vos rêves

Message non lu par Jack Mckay »

Mon rêve ?

Monter ma propre équipe d'endurance auto pour pouvoir engager une Porsche RS spyder bleu blanc rouge en LMS (Le Mans Series) et aux 24 heures du Mans. ^_^

Un rêve bien entendu irréalisable... ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Vos rêves

Message non lu par Power gate »

Revenir en arrière bien sûr, qui n'a jamais rêver de pouvoir changer certains de ses choix, certaines décisions, ou autres ?
Dernière modification par Power gate le 20 déc. 2008, 14:48, modifié 1 fois.
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Vos rêves

Message non lu par Aroden »

Moi j'aimerais parfaitement connaître quelqu'un. C'est un rêve un peu étrange, je sais. Mais pourtant, une fois j'ai vraiment rêver de cela.

Sinon, je remarque que beaucoup veulent voyager dans le temps et ça me fait penser à Continuum : Baal qui voyage dans le temps et modifie l'histoire. Il me semble que c'est un rêve de beaucoup de personne : pouvoir revenir en arrière pour savoir ce qui va arriver et pouvoir ainsi le changer selon sa convenance.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Vos rêves

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (Aroden,Samedi 20 Décembre 2008 16h05)

Sinon, je remarque que beaucoup veulent voyager dans le temps et ça me fait penser à Continuum : Baal qui voyage dans le temps et modifie l'histoire. Il me semble que c'est un rêve de beaucoup de personne : pouvoir revenir en arrière pour savoir ce qui va arriver et pouvoir ainsi le changer selon sa convenance.
Je crois que voyager dans le temps c'est avoir le pouvoir de mieux comprendre l'histoire de l'humanité et de prendre du recul sur le monde, c'est avoir le pouvoir de changer certaines choses que l'on regrettera toujours. C'est être à l'abri du besoin (numéro du loto), c'est être insaisissable
En fait je pense que ce rêve là en regroupe beaucoup d'autres à lui seul.
Dernière modification par un pote de thor le 20 déc. 2008, 17:02, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Vos rêves

Message non lu par Lya »

CITATION (Aroden,Samedi 20 Décembre 2008 16h05) Moi j'aimerais parfaitement connaître quelqu'un. C'est un rêve un peu étrange, je sais. Mais pourtant, une fois j'ai vraiment rêver de cela.
Étrange nan, mais je ne sais pas si c'est bien de connaitre parfaitement une personne sans plus aucune zone d'ombre. Ça enlève toutes surprises, spontanéité. Je ne sais pas comment dire ça, mais ce qui fait le charme de l'autre c'est surtout le mystère, même si ce n'est pas un mystère mystérieux, mais juste un mystère léger et subtil sur les gouts et les pensées des autres. Enfin bon, vous avez compris.

Sinon, moi comme rêve, j'aimerais bien pouvoir revenir en arrière pour changer certaines choses. Ou plutôt, ce n'est pas tout à fait ça, ce serait plus pouvoir voir ce qu'il se serait passer si j'avais pris une autre décision. Pour certaines décisions, vous savez, celles qui sont difficiles à prendre. Juste pour voir. Même sans aucune possibilité de changer après, juste pour savoir.

Enfin, après il y a toujours la téléportation ou les trucs de ce genre mais bon. Il y en a un autre aussi qui pourrait être sympa ce serait le don prémonitoire. Ça pourrait être cool.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Vos rêves

Message non lu par xanatos »

comme toujours il y a les fous comme moi:

* trouver la Porte des Etoiles (hum, Stargate me monte un peu trop à la tête non?)
* entrer dans l'Univers de Farscape et trouver Moya..
* rencontrer tous les acteurs de mes séries préférées (Farscape, Stargate,..)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Vos rêves

Message non lu par jéjé »

Ah très bien ce sujet, je peux enfin dévoiler mes rêves :lol:

* remonter dans le temps et voyager dans le futur
* avoir des pouvoir pour changer la mentalité de certaines personnes (je pense à quelques profs en particulier :D) ainsi que pour changer les sentiments de certaines personnes ^_^ :P
* vivre éternellement
* aller sur d'autres planètes et voir des extra terrextres.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Vos rêves

Message non lu par Aroden »

CITATION (jéjé) avoir des pouvoir pour changer la mentalité de certaines personnes (je pense à quelques profs en particulier ) ainsi que pour changer les sentiments de certaines personnes
Intéressant.

Sinon, je l'avoue, une autre rêverie assez plaisante qui me vient parfois en tête pendant quelque bribe de seconde, serait de disposer de la fameuse potion de Lucius. Philosophiquement c'est bof (n'être apprécié que grâce à l'intervention d'un objet) mais dans la pratique... ça fait rêver !
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Vos rêves

Message non lu par Wolverine06. »

Poour ma part c'est dans le même style que vous:

- Voyager dans le temps: Le futur pour voir ce qui nous attend (voiture volante, PS8, traiter avec les Ashens) mais aussi le passé pour eviter certaines choses (Hitler, assassina de JFK,...) même si apparement (d'après Carter) je ne pourrais pas; et rencontrer certaines personnalités (Lincoln, Marylin Monroe et voir les dinos de pret,...) mais surtout pour connaitre les futurs numéros gagnants de l'Euromillion !!!! :P

- Pouvoir me rendre invisible pour faire des blagues et entendre ce que disent les gens quand ils pensent que je ne suis pas là.


- Sinon mon plus grand rêve c'est de rencontrer Spielberg et de faire un film avec lui !!!!
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit