En Vue de la convention

Sayashi
Soldat
Inscrit : 20 déc. 2008, 19:10
Pays : France

En Vue de la convention

Message non lu par Sayashi »

Bonjours a vous tous fan incontestés de la franchise Stargate, en apprenant qu'une convention Stargate SG1 et Altantis avait enfin lieu a Paris, je me suis tout de suite empresser de hurler de joie. Mais voila, etant un fan, je voudrait y aller costumer.

J'ai pensé au costume militaire de SG-1, avec le P90...ect, mais a cause d'un manque d'argent, je me suis resigner a oublier cette idée d'acheter un P90 a 200 euro.

D'autant plus que, manque de chance, je n'ai que 17 ans et je mesure 1m60 environ, alors le costume du grand jack O'neill, pas pour moi...
A cause de ma petite taille et de mon teint bleme et pale, j'ai eu une bonne idée, pourquoi pas me costumer en Nox ?? en enfant nox pour etre plus precis.

J'aimerait connaitre votre avis sur ce sujet, et bien sur, un conseil, n'importe lequel, me serait vraiment tres utile !

Je remercie toute les personnes qui auront la bonté de me repondre ^^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: En Vue de la convention

Message non lu par Thor94 »

tu peut te costumer en jeune jaffa aussi.
Un Ori
des Oreilles
Sayashi
Soldat

oui et non, mais question originaliter et respect de la serie, je ne pourrait me costumer en jeune jaffa, ils sont tous normalement originaire d'egypte, meme si beaucoup de jaffa n'on pas le teint balzané, comme Zipackna. J'aimerait surtout quelques conceil pour m'aider a etre pres pour la convention
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Sayashi,Samedi 20 Décembre 2008 21h12) mais question originaliter
Question quoi?

A lire
Sayashi
Soldat

Une question d'originaliter, je n'ai effectuer aucun propos raciste ...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Sayashi,Samedi 20 Décembre 2008 21h31) Une question d'originaliter, je n'ai effectuer aucun propos raciste ...
La charte ne s'arrête pas à la fin du premier article ;) Allez je t'aide c'est le passage sur l'orthographe...
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

Il parle de ton orthographe et de la charte que tu devrais lire ;)

Pour les deguisements faits un tour dans l'encyclopedie , tu trouveras bien quelque chose d'original et de bon marché

Brûlé de 44 secondes ^_^
Dernière modification par Kezako le 20 déc. 2008, 20:01, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Sayashi
Soldat

desoler je pensait simplement que lorsque je disait, question originalité et respect de la serie, je n'avais pas besoin de m'etre le d'. enfin je me suis tromper excuser moi.

certe dans la partie encyclopedie, il y a de quoi me renseigné, mais rien de bien concret pour m'aider a réaliser un costume.
Dernière modification par Sayashi le 20 déc. 2008, 20:07, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

:blink: Tu veux qu'on te le tisse ton costume

Tu regarde ce que tu preferes la bas puis tu te renseigne sur un site de couture sur internet... ;)

Ou va sur un site d'achat en ligne où une âme volontaire
Te le cèderas pour une misère
(Quel poète :P )
Dernière modification par Kezako le 20 déc. 2008, 20:11, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Malheureusement, il n'y a pas vraiment de solutions. Si tu souhaites un costume réaliste, il va te falloir piocher dans tes économies forcément.
Mais tu ne dois pas te sentir obliger de venir déguisé. Cela ne fait pas de toi un "mauvais" fan de Stargate. Personnellement, je ne compte pas porter un quelconque accoutrement et je ne pense être moins fan que ceux qu'ils le font.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Sayashi,Samedi 20 Décembre 2008 20h39) desoler je pensait simplement que lorsque je disait, question originalité et respect de la serie, je n'avais pas besoin de m'etre le d'. enfin je me suis tromper excuser moi.

certe dans la partie encyclopedie, il y a de quoi me renseigné, mais rien de bien concret pour m'aider a réaliser un costume.
Nan, en fait, c'est pas que le D qui manque, je suis même pas sur de son manque d'ailleurs. Je pense plutôt que "Numéro 5" parlait des fautes d'orthographes en général.

Genre désolé, série, je me suis trompé, certes, encyclopédie, être, excusez moi, ... je pensais, disais, me renseigner, ...

Pour que moi je vois les fautes...

Soit, c'est pas la question.

Dans tous les cas, se déguiser peut être sympa. En Nox pourquoi pas. Et si tu le veux vraiment, tu regarde le 1x07 ou je crois que c'est Nafrayu.

Vive le bricolage. Mais rien n'est mieux que le bricolage.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Message non lu par orion2 »

Tu sait ce n'est pas grave si tu ne vien pas déguisé car moi personnellement je ne viens pas déguisé à cause du manque de temps avant la convention et de l'argant.
Donc si tu ne viens pas déguisé personne ne tend voudra.
Bon tu sera comme moi un des seul à ne pas être déquisé, sa fera intrus lol.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION (Flo,Samedi 20 Décembre 2008 20h15)
Question quoi?

A lire
je ne veux pas faire le casse "nikta" ;) mais il va peut etre falloir se detendre pour des mini fautes, c'est incroyable, plus ca va plus j'ai l'impression d'etre sur un forom controler par des dictateurs .. desoler du H.S mais ce me trotte depuis un moment!!

sinon tu peux aussi te deguiser en jeune prior c'est le moin difficile a faire je pense!
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (sokkar,Dimanche 21 Décembre 2008 01h51)
CITATION (Flo,Samedi 20 Décembre 2008 20h15)
Question quoi?

A lire
je ne veux pas faire le casse "nikta" ;) mais il va peut etre falloir se detendre pour des mini fautes, c'est incroyable, plus ca va plus j'ai l'impression d'etre sur un forom controler par des dictateurs .. desoler du H.S mais ce me trotte depuis un moment!!

sinon tu peux aussi te deguiser en jeune prior c'est le moin difficile a faire je pense!
desolé mais je suis d'accord pour dire que les conjugaisons à l'infintif ou au participe passé mal faites sont des grosses fautes qui me donnent la nausée, c'est plus fort que moi et c'est pourtant pas compliqué!
Fin du HS
Je trouve que le costume des nox est une merveilleuse idée
Dernière modification par un pote de thor le 21 déc. 2008, 07:01, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (sokkar,Dimanche 21 Décembre 2008 01h51) sinon tu peux aussi te deguiser en jeune prior c'est le moin difficile a faire je pense!
T'as jamais vu un costume de Prior Ori de ta vie alors mon cher...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (orion2) Tu sait ce n'est pas grave si tu ne vien pas déguisé car moi personnellement je ne viens pas déguisé à cause du manque de temps avant la convention et de l'argant.
Donc si tu ne viens pas déguisé personne ne tend voudra.
Bon tu sera comme moi un des seul à ne pas être déquisé, sa fera intrus lol.
Tu sais ce n'est pas grave si tu ne viens pas déguiser car moi personnellement je ne viens pas déguiser à cause du manque de temps avant la convention et de l'argent.
Donc si tu ne viens pas déguiser personne ne t'en voudra.
Bon tu seras comme moi un des seuls à ne pas être déguisé, ça fera intrus lol.
CITATION (sokkar) j'ai l'impression d'etre sur un forom controler par des dictateurs .. desoler du H.S mais ce me trotte depuis un moment!!
j'ai l'impression d'etre sur un forum controlé par des dictateurs .. desolé(e) du H.S mais cela me trotte dans la tête depuis un moment!!

C'est une convention Stargate ou une convention contre le respect de la grammaire et de l'orthographe ? Désolé de vous le dire mais l'emploi du passé composé n'a rien d'une petite faute. C'est vrai que lors d'un entretien d'embauche, cela doit donner une superbe image de vous ! Et ce n'est pas rendre service au gens que de ne pas leur faire remarquer ces fautes.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Je précise, ou j'informe (c'est selon) que les répliques d'armes à feu sont totalement interdite pour les mineurs en France. Faite pas les idiots, il y a un commissariat de Police pile en face de la convention :rolleyes:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (sokkar,Dimanche 21 Décembre 2008 02h51) je ne veux pas faire le casse "nikta" ;) mais il va peut etre falloir se detendre pour des mini fautes, c'est incroyable, plus ca va plus j'ai l'impression d'etre sur un forom controler par des dictateurs .. desoler du H.S mais ce me trotte depuis un moment!!

Problème au sein de la modération, postes y pour te plaindre
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Conan67,Dimanche 21 Décembre 2008 11h09) Je précise, ou j'informe (c'est selon) que les répliques d'armes à feu sont totalement interdite pour les mineurs en France. Faite pas les idiots, il y a un commissariat de Police pile en face de la convention :rolleyes:
Peut-être qu'il parlait de fausses armes...

Je vois mal une arme à 200 euros :huh:

Ce sujet ressemble de plus en plus à une conférence sur l'orthographe, peut-être que l'on devrait s'en servir comme exemple pour les nouveaux arrivants ^_^
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

CITATION (Conan67,Dimanche 21 Décembre 2008 11h09) Je précise, ou j'informe (c'est selon) que les répliques d'armes à feu sont totalement interdite pour les mineurs en France.
Je dit bien répliques d'armes qui sont interdite pour les mineurs (faut lire :P)

Réplique = fausse arme à l'échelle 1 = copie conforme d'une arme réel.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »