Je ne sais pas s'il y a déjà eu un sujet montrant les visuels, mais on en trouve 4 pour la "saison 11 SG-1" ici :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9766
Je ne savais même pas qu'ils envisageaient une suite pseudo-officielle à la série. J'ai de très fort doutes concernant la qualité de cette suite sous la forme de comics. Etant habitué de constater avec quel "entousiasme" un comic peut être malmené par divers illustrateurs différents, donnant parfois des personnages soient hyper-caricatureux soit carrément affreux, sans compter qu'un même arc peut avoir plusieurs dessinateurs au style radicalement différent, j'ai peur pour SG-1. Rien qu'à voir les visuels de Vala et Daniel, j'ai déjà peur.
Pas sûr non plus que la série puisse être transposée en format comic, surtout sous la forme d'une suite à la série. J'ai déjà en travers l'épouvantable saison 8 de Buffy qui ne mène à rien. Impossible d'avoir une ambiance, une musique magistrale, un début d'intrigue ou un simple geste d'un comédien lourd de sens en fomat BD.
Rassurez-moi, ça ne fera jamais parti du canon de la série, cette saison 11, hein ??