Est-ce que oui ou non il va etre reconstruit mais avec plus de securite concernant la porte (iris ou bouclier d'energie) car on a pu constater qu'il s'averer tres utile .

comment voudrais tu que les Wraiths utilisent leur rayon téléporteur à travers un iris ou un bouclier?CITATION Le problème en fait c'est que le pont est une position difficilement défendable, même avec des iris. En effet, les wraith pourraient se projeter à l'intérieur grâce à leur rayon habituel.
Ou alors, le pont pourrait être détruit, et les équipes qui croyant trouver un endroit sécurisé pourraient se retrouver dans l'espace, pour peu que les portes des étoiles n'aient pas été détruite en même temps que la station.
Pardon, je me rend compte que je n'ai pas été assez clair. Certes, les Wraiths ne peuvent pas utiliser leur rayon pour passer à travers l'iris, mais comme on le voit dans Assiègés, ils peuvent s'en servir pour pénétrer à l'intérieur d'un bâtiment, un dart le survole, envois son rayon téléporteur, et hop, ils sont à l'intérieur. Ou alors, est-ce que je surestime les capacité de leur rayon ?CITATION (DARK POP)CITATION
Le problème en fait c'est que le pont est une position difficilement défendable, même avec des iris. En effet, les wraith pourraient se projeter à l'intérieur grâce à leur rayon habituel.
Ou alors, le pont pourrait être détruit, et les équipes qui croyant trouver un endroit sécurisé pourraient se retrouver dans l'espace, pour peu que les portes des étoiles n'aient pas été détruite en même temps que la station.
comment voudrais tu que les Wraiths utilisent leur rayon téléporteur à travers un iris ou un bouclier? si c'était faisable, ils auraient envahit Atlantis depuis un Bail!
C'est clair que les portes terrestes ils faut les cacher soit construire une petite base où on la planque soit comme tu dit enlever le DHD bien que je crois que ce ne soit pas très justicieux de le séparer de sa porte.CITATION Il suffit de recommencer mais en ne laissant aucune porte sur une planète et sans aucun DHD reliés qu'on pourrait trafiquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit