Meilleur DiCaprio

Répondre

Quel est selon vous sont meilleur jeu d'acteur

Mort ou vif
0
0%
Basketball Diaries
0
0%
Roméo et Juliette
0
0%
Titanic
5
19%
La plage
1
4%
Gangs of New York
1
4%
Arrête-moi si tu peux
8
30%
Aviator
3
11%
Les infiltrés
2
7%
Blood Diamond
3
11%
Mensonges d'état
2
7%
Autres (préciser)
0
0%
Aucun, il est nul (argumenter)
2
7%
Tous, il est fabuleux (pour les filles lol)
0
0%
Nombre total de votes : 27
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Meilleur DiCaprio

Message non lu par Wolverine06. »

Je suis pas un grand super grand fan de Léonardo DiCaprio mais je dois reconnaitre que depuis 2002 il a pris beaucoup de charisme et pour la sortie de Revolutionary Road j'aimerais savoir quel est selon vous sont meilleur jeux (si, si il en a un) d'acteur jusqu'içi.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par Sören56 »

Ouais enfin c'est pas parce que on joue dans une film d'amour j'ai nommé le grand Titanic que l'on est un mauvais acteur.
Je dis pas ca pour toi que ce soit clair.
J'ai vu Blood Diamand et franchement il joue très bien dedans et son duo avec l'autre acteur (j'ai plus son nom en tête) est très bon.
Amras
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 avr. 2008, 04:21
Pays : Quebec

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par Amras »

arrête moi si tu peux excellente performance et excellent film.
Dernière modification par Amras le 23 janv. 2009, 02:14, modifié 1 fois.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Amras,Jeudi 22 Janvier 2009 21h47) arrête moi si tu peux excellente performance et excellent film.
Ouais moi aussi je suis d'accord avec toi, mais aussi j'ai bien aimé Titanic (vous devriez voir l'ancienne version ça fait bizzare)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par lalyem »

Je ne suis pas une grande fan de Leonardo évidemment je l'ai vu dans Titanic ! mais je le préfère dans Arrête - moi si tu peux ! peut être parce que je préfère le film entièrement : tous les acteurs y sont bien !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par Lion's Hell »

Moi je le trouve bien dans Titanic ^_^, est vraiment nul, ou c'est plutôt le film dans Aviator.
What the frack is SGU ?
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par Joe Black »

Personnellement, je trouve que Leonardo DiCaprio est un grand acteur. Depuis quelques années, il c'est considérablement éloigné des rôles de ces débuts (typiquement Titanic) pour jouer des personnages beaucoup plus intéressants.

De plus, il a tourné avec nombre des plus grands réalisateurs contemporains tel que Steven Spielberg, James Cameron, Martin Scorsese, Ridley Scott et Danny Boyle. Rien que ça démontre en partie l'immense étendue de son talent!

Pour le choix du film, j'ai voter pour Blood Diamond que j'ai tout simplement adoré! Le personnage que DiCaprio joue est absolument extraordinaire et l'accent sud africain qu'il prend est génial!

Bref, un grand acteur dont la carrière n'est pas prêt de se tarir.
Dernière modification par Joe Black le 23 janv. 2009, 14:35, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par EvilLoki »

Leonardo di Caprio est effectivement un grand acteur, notamment dans ces films les plus récents. Certes, il restera pour beaucoup comme l'acteur de Titanic qui malgré le coté fleur bleue reste un bon film, mais je le préfère dans ces derniers films.

Pour son meilleur film, j'hésite entre Attrape moi si tu peux, Les Infiltrés et Mensonges d'état, n'ayant pas vu les autres films proposés. Dans ces trois films, il nous offre une très bonne performance d'acteur qui s'accompagne en plus de très bon scénarios, surtout pour Les Infiltrés et Mensonges d'état;

Au final, je vote pour Mensonges d'état
Spoiler
La scène de torture à la fin est excellente, très bon jeux d'acteur
suivi de très près par Les Infiltrés.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par Blaise »

Je n'ai pas vu Arrête-moi si tu peux, mais sinon sa meilleure performance c'est dans Aviator. D'ailleurs, c'est la seule fois où il a été nominé aux oscars (n'a pas gagné mais bon). Même dans le titanic il n'a pas eu la nomination pour meilleur acteur, ça l'a fait mal paraître vu que le film était nominé dans presque toutes les catégories sauf celle-là.

Mais le meilleur film où on le voit pour moi c'est La Plage... un navet au box-office, mais tous ceux qui sont déjà allé en Thaïlande ne peuvent qu'adorer ce film car le pays y est fidèlement retracé. J'ai dû voir ce film plus souvent que tous les épisodes de Stargate réunis.
Dernière modification par Blaise le 23 janv. 2009, 15:30, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par Joe Black »

CITATION Je n'ai pas vu Arrête-moi si tu peux, mais sinon sa meilleure performance c'est dans Aviator. D'ailleurs, c'est la seule fois où il a été nominé aux oscars (n'a pas gagné mais bon). Même dans le titanic il n'a pas eu la nomination pour meilleur acteur, ça l'a fait mal paraître vu que le film était nominé dans presque toutes les catégories sauf celle-là.
Il a aussi été nominé aux Oscar dans la catégorie meilleur acteur pour Blood Diamond. D'ailleurs, à l'époque, la question était de savoir s'il serait nomminé pour son rôle dans les Infiltrés où pour celui dans Blood Diamond.
Dernière modification par Joe Black le 23 janv. 2009, 15:45, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par lebreton »

son face à face avec Tom Hanks (qui est mon acteur US préféré) dans "Arrête moi si tu peux" est génial pour moi, c'est le film que je préfère avec Di Caprio.

Sinon je le trouve aussi très bon dans Titanic :lol:
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par Kezako »

CITATION (le breton,Vendredi 23 Janvier 2009 18h53) son face à face avec Tom Hanks (qui est mon acteur US préféré) dans "Arrête moi si tu peux" est génial pour moi, c'est le film que je préfère avec Di Caprio.

Sinon je le trouve aussi très bon dans Titanic :lol:
Oui dans "arrête moi si tu peux" il m'a étonné, je ne le savais pas si bon acteur à l'époque, ayant gardé un très mauvais souvenir de Titanic...
Sans oublier "les infiltrés" !
Dernière modification par Kezako le 23 janv. 2009, 18:24, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par Blaise »

CITATION Sinon je le trouve aussi très bon dans Titanic
Je soupçonne que t'as pas vu le Titanic en VO. L'acteur qui le double en VF le joue très bien, quand je l'ai écouté pour la première fois en VO j'ai trouvé que Leo était vraiment pas convaincant
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Meilleur DiCaprio

Message non lu par shepeard »

Pour moi, ce sera Mensonges d'états.
D'abord pour le film qui était excellent et qui nous montre à quel point la CIA peut monter des plans tordus. Mais aussi parce que c'est ce film qui a fait disparaître le côté Jeune beau gosse que je voyais chez DiCaprio.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit