Retrouvé blessé et mourant, Apophis est ramené au SGC par SG-1. Mais très vite, un autre goa'uld intervient et réclame qu'on lui livre Apophis.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Ouf je suis rassuréCITATION (SG4,Mercredi 17 Septembre 2014 12h54) Alors effectivement, pour ma part, les épisodes sur mes DVD sont présentés de la façon suivante :
15 - 2x16 Une question de temps
16 - 2x15 La cinquième Race
17 - 2x18 La colère des Dieux
18 - 2x17 Transfert
Si bien que j'ai toujours connu l'ordre de la saison comme tel ! J'avais remarqué qu'il y avait un ordre différent sur le site mais je ne savais pas qui avait raison et qui avait tord ! Cette semaine, c'est la première fois que je visualise les épisodes dans cet ordre (quoique M6 devait connaître le bon ordre).
Sinon Kaz, je suppose que tu vas détester "2x19 Le faux pas" et que moi je vais le kiffer, donc on va encore pas être sur la même longueur d'ondes. Mais t'inquiètes on est quand même "potes de Stargate" !![]()
Je suis à fond d'accord avec toi sur cette scène. La mise en scène était topCITATION (jozog47,Mercredi 24 Septembre 2014 11h38)
La scène où les soldats se rendent jusqu'à la porte, façon FPS, était excellente.![]()
Ca vient du pilote où Hammond voit les yeux d'Apophis s'illuminer et qu'il le prend pour Râ.CITATION Hammond dit qu'ils a déjà rencontré Apophis, mais où? Je ne me souviens que de la réalité alternative.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit