Daedalus vs Enterprise

Répondre
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Daedalus vs Enterprise

Message non lu par Marc Cross »

Je sais qu'ici c'est stargate purement stargate et encore stargate. Mais j'avais envie de parler de sa. Si jamais le Dédale de stargate et l'Enterprise de star trek (celui avec kirk) serait amené à combattre lequel de ces deux vaisseaux gagnerait ????

Voilou le débat est ouvert.
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Daedalus vs Enterprise

Message non lu par l'enfanteuse »

Esthétiquement, j'ai vraiment un faible pour l'Enterprise et ses superbes courbes. :lol: Maintenant je pense que le Daedalus l'emporterait haut la main grace à la technologie asgarde. Le bouclier de l'Enterprise n'a surement pas la même puissance et son armement non plus. Enfin, et c'est là que ce jouerait vraiment la différence, le Daedalus transporte de nombreux vaisseaux (essentiellement F-302) alors que l'Enterprise n'a (dans mes lointains souvenirs pour l'Enterprise de kirk, moi je serai plutôt celui de Archer ^^) que quelques modules de liaison peu opérationnel pour une attaque.
Gardons à l'esprit que le Daedalus est une arme de guerre et l'Enterprise un vaisseau d'exploration... deux poids, deux mesures!
Dernière modification par l'enfanteuse le 19 févr. 2009, 18:10, modifié 1 fois.
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Daedalus vs Enterprise

Message non lu par Cowen »

Pour le NX-01 Enterprise, je dis que le Deadalus a les moyens de le battre.

En ce qui concerne le NCC-1701-E Enterprise ou pire encore le NCC-1701-J Enterprise, j'ai déjà plus de doute.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Daedalus vs Enterprise

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Cowen,Jeudi 19 Février 2009 18h19) Pour le NX-01 Enterprise, je dis que le Deadalus a les moyens de le battre.

En ce qui concerne le NCC-1701-E Enterprise ou pire encore le NCC-1701-J Enterprise, j'ai déjà plus de doute.
Il me semble que celui dont on doit pas prononcer le nom ( pour ne pas que la foudre des anti ketherielien s'abatte sur moi) avait fait des calculs et avait montrer que le dédale explosait n'importe quel vaisseau de Star Trek...

si je retrouve ça je vous le link
Dernière modification par OrionLord le 23 févr. 2009, 00:29, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Daedalus vs Enterprise

Message non lu par Flo »

CITATION (Marc Cross,Jeudi 19 Février 2009 17h51) Je sais qu'ici c'est stargate purement stargate et encore stargate. Mais j'avais envie de parler de sa. Si jamais le Dédale de stargate et l'Enterprise de star trek (celui avec kirk) serait amené à combattre lequel de ces deux vaisseaux gagnerait ????

Voilou le débat est ouvert.
Une chose est certaine ce n'est pas le vaisseau de l'Académie Française qui gagnera contre toi
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Daedalus vs Enterprise

Message non lu par Cowen »

J'aime ton sens de la répartie, Flo. :lol:
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit