CITATION
(Loire Fei,Lundi 23 Mars 2009 23h15)
Ce que j'en pense, c'est que j'espère que Stargate ne gachera pas son nom, celui crée par Emmerich et repris ensuite par Wright et Coopers : la base de la série, c'est a dire les Goa'uld.
Revoir Ba'al serait le bonheur. Voir un nouveau serai bien également.
Sinon, au pire, peut être une attaque des Dalek, euh je veux dire des Réplicateurs, enfin des Assurans, mal exploités dans SGA.
Je pense sincèrement, désolé de te le dire, que nous redonner du Goa'Uld et encore plus du Ba'Al serait du foutage de gueule. Franchement. Ils sont mort, il est mort. On en entend plus parler, a part pour Ba'Al, depuis depuis la fin de la saison 8.
On est définitivement passé à autre chose. Nous en redonner serait pas cohérent, surtout s'ils nous en donnent avec une force de frappe conséquente, ce qui dois être le cas parce que si on ne se prend pas une claque, aucune raison que l'on parte. Cela ne serait pas du tout cohérent.
Il faut accepter le fait que Stargate a tourné la page avec les Goa'Uld, ça a évolué et, pour ma part, c'est tant mieux. Cela a permis du renouveau qui cependant n'a pas été bien exploité, mais ceci est un autre débat.
Moi j'aime beaucoup la théorie de Shepeard, concernant des ennemis qui serviront aussi pour les téléfilms de SG-1. Mais par contre, je ne suis pas forcément pour un nouvel ennemi totalement inconnu. Comme les Ashens par exemple, depuis la saison 5, il me semble, ils ont put évoluer, acquérir de nouvelles technologies ... mais je ne pense pas que cela soit eux qu'on devrait nous donner, ça fait trop longtemps qu'on ne les a pas vu et puis, c'est complètement contraire à leurs politique. Mais au final, j'aime beaucoup l'idée d'un ennemi qui servirait de base au nouveau film de SG-1.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"