Photos d'une maquette de la cité d'Atlantis
- I love stargate
- Sergent-chef
- Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
- Pays : france
-
Photos d'une maquette de la cité d'Atlantis
Je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici une photo de ma maquette de la cité Atlantis. Donnez moi vos avis. Merci.
imagik
imagik
Re: Photos d'une maquette de la cité d'Atlantis
CITATION (I love stargate,Lundi 01 Juin 2009 17h51) Je ne sais pas si ce post est au bon endroit
Ici:CITATION mais voici une photo de ma maquette de la cité Atlantis.
CITATION - Zone Fan: pour que les fans puissent échanger leurs créations en tout genre: fanfictions, avatars, bannières, jeux...
- I love stargate
- Sergent-chef
-
Merci flo mais que pense tu de la maquette ?
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
Ta photo est floue, c'est dommage.
C'est du policirène ? C'est original en tout cas.
C'est du policirène ? C'est original en tout cas.
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
- I love stargate
- Sergent-chef
-
Oui en effet c'est du polystyrène. Je suis désolé si la photo est floue.
imagik Voici une autre photo.
Je prévois de faire une autre cité ( carton + polystyrène) beaucoup plus grande (presque le double cet été).
imagik Voici une autre photo.
Je prévois de faire une autre cité ( carton + polystyrène) beaucoup plus grande (presque le double cet été).
Moi je trouve sa bien !!
Il ne manque plus que quelque couleurs et Mackay sur la tour centrale et le tour et jouer !
mais bravo
Il ne manque plus que quelque couleurs et Mackay sur la tour centrale et le tour et jouer !
mais bravo

http://unieridan.origins-return.fr/signz/a2f90b81d61fe9f8da6d89c27633e95c.png
- Samus Aran
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
- Pays : France
-
Mouais, c'est pas mal. C'est original, et puis le faire avec du polystyrène ça ne permet pas non plus de faire des détails énormes, donc pour le compte tu t'es bien débrouillé.
Tu as prévu de la peindre ?
Tu pourrais faire un grain de polystyrène dans le vide...
Tu as prévu de la peindre ?
Tu pourrais faire un grain de polystyrène dans le vide...
Spoiler
...pour faire Michael.
Je trouve sa génial. Le polystyrène c'est origianl. Mais le haut de la tour n'est pas très bien faite.
Sinon tout le reste est très bien fait, moi je dit bravo !
Sinon tout le reste est très bien fait, moi je dit bravo !

- Loire Fei
- Brigadier Général
-
Pour voir que c'est du polystyrène oui c'est bien fait, ca demande beaucoup de patience. Tu devrais la peindre ^^
[ AUSTRALIA DAY ]
- I love stargate
- Sergent-chef
-
Merci pour tous ces compliments. Comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai voulu la peindre( tour centrale) mais ce n'était pas pratique. C'est pour cela que je veut en faire une autre, beaucoup plus grande et de meilleure qualité, qui elle devrait être peinte.
Pour vous montrer un peu les dimensions voici une photo des 2 socles (de la cité présenté et celui de la futur cité qui verra le jour cet été). A gauche le socle de l'ancienne cité(30 cm de diamètre environ) et à droite celui de la nouvelle(60 cm de diamètre environ).
imagik
Pour vous montrer un peu les dimensions voici une photo des 2 socles (de la cité présenté et celui de la futur cité qui verra le jour cet été). A gauche le socle de l'ancienne cité(30 cm de diamètre environ) et à droite celui de la nouvelle(60 cm de diamètre environ).
imagik
eh beh, je dis bravo, tu en as du temps à perdre avec çà ( ah non en faites c'est moi qui en ai pas
)!
Tu ne peux pas faire avec une autre matière ou le polystyrène est le plus simple?
Je me lèves et je te félicites!
Moi je reste sur l'avis, tu devrais la peindre, mais vraiment et aussi rajouter un grain quelque en l'air

Tu ne peux pas faire avec une autre matière ou le polystyrène est le plus simple?
Je me lèves et je te félicites!
Moi je reste sur l'avis, tu devrais la peindre, mais vraiment et aussi rajouter un grain quelque en l'air
Spoiler
pour représenter Michael
In Matt Hardy, I want to believe!!!!
Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
- I love stargate
- Sergent-chef
-
Je n'ai pas mis t'en de temps que ça pour la construire : 3 jours et demi. Cependant je compte bien 2 semaines pour la seconde.
Je débute juste dans les maquettes (la cité étant la première que j'ai réalisé), je ne connait pas encore les matériaux adéquats. Cependant je trouve que les plaques de polystyrène pour faire le socle ont été très pratiques. Mais je m'en suis vu comme les pierres pour faire une tour centrale convenable.
Je débute juste dans les maquettes (la cité étant la première que j'ai réalisé), je ne connait pas encore les matériaux adéquats. Cependant je trouve que les plaques de polystyrène pour faire le socle ont été très pratiques. Mais je m'en suis vu comme les pierres pour faire une tour centrale convenable.
Alors je te souhaite un bon courage pour ton futur projet!!!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!
- I love stargate
- Sergent-chef
-
Merci beaucoup watusun. Et si toi aussi tu fait des maquettes ou des fanfics, je te souhaite bonne chance.
- I love stargate
- Sergent-chef
-
Bonjour, je donne quelques nouvelles de la maquette ou plutôt de l'avancement de sa construction. Cela avance lentement (à cause de la taille de la maquette, je ne sais pas encore où je la mettrai). Je penses publier les premiers photos de la tour principale vers la semaine prochaine.
- I love stargate
- Sergent-chef
-
Voilà je poste quelques nouvelles photos de ma maquette.
une partie du socle
le début de la tour principale 1
le début de la tour principale 2
une partie du socle
le début de la tour principale 1
le début de la tour principale 2
- Loire Fei
- Brigadier Général
-
Wow il reste encore du travail 
Tu va faire toutes les tours de la cité comme cela? Ça va prendre beaucoup de temps mais ça risque d'être pas mal

Tu va faire toutes les tours de la cité comme cela? Ça va prendre beaucoup de temps mais ça risque d'être pas mal

[ AUSTRALIA DAY ]
- I love stargate
- Sergent-chef
-
Oui en effet je prévois de les faire toutes comme cela. Mais ce n'ai pas le plus gros problème. En fait il y en a deux. 1er problème : je n'ai pas de place pour entreposer la cité, donc je vais la construire et ensuite la démonter et garder les éléments pour plus tard (quand j'aurai de la place).
2ème problème : il est pour la construction. En effet je veux faire comme dans la série, suspendre la tour centrale dans le vide. J'ai ma petite idée pour ça mais ça risque d'être un peut compliqué.
Sinon je viens d'accepter une interview pour GateNews qui parlera de ma maquette.
2ème problème : il est pour la construction. En effet je veux faire comme dans la série, suspendre la tour centrale dans le vide. J'ai ma petite idée pour ça mais ça risque d'être un peut compliqué.
Sinon je viens d'accepter une interview pour GateNews qui parlera de ma maquette.
- BC304Dedalus
- Soldat
- Inscrit : 21 mars 2009, 23:38
-
C'est réussi ! Mais elle est pas a l'echelle ! 

- I love stargate
- Sergent-chef
-
Je suis désolé mais a cause de grave problème de famille je vais m'absenter. Ce qui vas conduire à un grand retardement sur la construction de ma maquette. Cependant vous pourrez lire un article dans GateNews qui parlera de ma maquette.