Bonjour à tous , j'ai remarquais qu'une ou deux fan fic (courte) ne parlées pas de stargate(si je me rappel bien cela avait avoir avec un concours).Aussi je me demander si il était possible de créer une fan fiction( longue) sur Supernatural sur le forum car j'ai remarqué qu'un certain nombre de gaters aimait aussi cette série.
Donc voici mes deux questions:
Est il possible de créer un fan fic sur cette série sur le forum?et si oui faut il plutôt le mettre dans fan fiction ou discussion libre car le topic ne traite pas de stargate.
Enfin si la réponse est oui,y'a t'il un ou deux (voir un peu plus)gaters qui vaudrait participer avec moi à la création et à l'écriture de cette fan fiction.Ce serait en quelque sorte un projet commun.
Une fan fic autre que stargate
Re: Une fan fic autre que stargate
Je ne vois pas ce qui te gène. Ici je publie une fanfic à multi-crossovers basée essentiellement sur Babylon 5, et effectivement, un texte indépendant pour un concours fait ailleurs. S'il était interdit de publier sur autre chose que Stargate, quelqu'un du staff l'aurait fait remarquer, depuis le temps 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Oui mais toi mat vador , tes fic restent de la SF alors que moi c'est du fantastique c'est pour cela que j'hésite enfaite.
J'ai publié un truc hors Stargate qui mélangeait SF burtonienne, Merveilleux et Steampunk et ça n'a pas posé de soucis, donc à mon avis c'est bon pour Supernatural, mais je suppose que s'il y avait un problème, ils te l'auraient déjà dit.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Bon bein maintenant que je peux faire un fic sur Supernatural ,je me demandais si 1 ou 2 membres seraient voudraient participé, cela serait donc une fan fic commune.
L'histoire sera un fan fic avec des spoilers puisque l'histoire se déroulerait durant la saison 5.
L'histoire sera un fan fic avec des spoilers puisque l'histoire se déroulerait durant la saison 5.