Bande-annonce du film 2012

VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Bande-annonce du film 2012

Message non lu par VOLTAMIX »

Voici, pour ce qui ne l'ont pas déjà vu, la bande annonce du dernier film grand spectacle de Roland Emmerich, 2012:

en VF: http://www.youtube.com/watch?v=Ic754Irj3_U&feature=related

en VO: http://www.youtube.com/watch?v=kPniSd-ZAXI&feature=related
Dernière modification par VOLTAMIX le 03 juil. 2009, 22:40, modifié 1 fois.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Roland Emmerick
Mince ! Et moi qui pensait qu'il s'appelait Roland Emmerich ^_^

Un film dont je ne verrai pas au cinéma. Ses derniers films ont été tellement décevants.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Loire Fei,Vendredi 03 Juillet 2009 21h35)
Un film dont je ne verrai pas au cinéma. Ses derniers films ont été tellement décevants.
Bein moi j'irai le voir car j'aime ses films grand spectacle. J'ai bien aimé le jour d'après. j'avoue que 10000 n'était pas terrible. J'espère qu'il se rattrapera sur ce coup.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Samus Aran »

Les deux bandes annonce sont très différentes, celle en version originale nous offre de nombreuses séquences plus intéressantes.

C'est le genre de trailer qui me donne envie d'aller voir le film, au contraire de Transformers par exemple. Bon, après, la fin du monde des Mayas, pfff...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Zap »

Mon dieu la maison Blanche est détruite et l'USS John Kennedy !!!! et Manhattan aussi !!!!.... mais le monde est fini sans ces deux grandes places de l'humanité !!!!

Encore et encore un de ces bons vieux films catastrophe des ricains, bon cette fois c'est pas un astéroïde, c'est pas des super méchants extra-terrestre, c'est pas une guerre mondiale, bon encore le coup de la Terre et la nature qui veulent purger les humains de sa surface ???....le jour ou sa arrivera en vrai on sera même plus étonné.... enfin si le film est suffisamment réaliste, pace que d'après ce que j'en est vu.....un torrent d'eau engloutissant l'Himalaya ??? lol

J'imagine déjà la fin, ou les super ricains vont sauvé (encore) l'humanité, dont les survivants seront d'ailleurs à 80 % tous américains....ouf une nouvelle aire commence YES WE CAN !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Darman »

Les clichés que véhiculent les films comme ceci vous emmerdent peut être, mais si tout le monde les écoutait, le monde serait meilleur.
Et oui on sait, pas les peine de faire des tonnes d'arguments pour contredire cela.

Pour ma part ça m'a l'air intéressant, j'irai peut être le voir. J'avais adoré The Day After Tomorrow
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Crow »

En même temps des clichés y en a des deux côté de l'Atlantique hein.
Les américains font d'abord des films qui les mettent en scène tout comme les Français font des films qui les concernent.
Manhattan et la maison blanche en prennent plein la gueule ? Et alors ?
Ça nous change un peu de Paris qu'on a déjà vu sous tout les angles.
Les deux égocentriques s'opposent.

Chacun ses goûts et c'est très bien qu'il y en ait pour tout le monde.
Certains préfèrent les polars français, d'autres les blockbuster américains. c'est un droit, et un droit ça ne se questionne pas ni ne se remet en question.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Zap »

CITATION Ça nous change un peu de Paris qu'on a déjà vu sous tout les angles.
Les deux égocentriques s'opposent.
Tout a fait d'accord je ne remet pas ça en cause, je préfère même un bon blockbuster américain qu'un autre film français dont je tairai le nom...

Je me moquais simplement du fait que le scénario de 2012 semble être très très attendu et prévisible, avec un tas de clichés (que l'on retrouve tout aussi bien dans les films français, je l'accorde !) du fait que Emmerich reprend ce genre d'outils depuis déjà quelques films. Je trouve juste ça dommage...

Je n'oublie surtout pas que ce brillant réalisateur a fait le film "Stargate" qui nous réuni tous ici d'ailleurs, je déplore simplement le fait que ces derniers films semblent un peu répétitif, voir "facile" dans leur scénario catastrophe, c'est tout...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Crow,Samedi 04 Juillet 2009 13h17) En même temps des clichés y en a des deux côté de l'Atlantique hein.
Les américains font d'abord des films qui les mettent en scène tout comme les Français font des films qui les concernent.
Manhattan et la maison blanche en prennent plein la gueule ? Et alors ?
Ça nous change un peu de Paris qu'on a déjà vu sous tout les angles.
Les deux égocentriques s'opposent.

Chacun ses goûts et c'est très bien qu'il y en ait pour tout le monde.
Certains préfèrent les polars français, d'autres les blockbuster américains. c'est un droit, et un droit ça ne se questionne pas ni ne se remet en question.
+1 , pour ma part je préfère les blockbusters américains. Il est vrai que chez Emmerich on peut s'attendre à du patriotisme américain (Independance Day). Mais il a tout de même nuancé l'héroisme américain dans Le Jour d'Après. Le message final du film est destiné aux égoïsmes des pays riches. A la fin, les américains sont obligés d'émigrer au mexique pour survivre au nouveau climat de la planète. Une obligation de survie où sont confrontés actuellement les pays pauvres, dépendants en quelque sorte des occidentaux. Le film soulève la question suivante: Et si c'était nous qui avions besoin d'eux?

J'en ai marre de lire tout le temps des messages anti-américains, contre le militarisme et le patiotisme de ce pays. On peut à raison faire la remarque. Mais qu'on fasse d'abord la critique à Stargate (film et séries) qui sent à plein nez le patriotisme, le militarisme, voire le colonialisme américain.

Mais bon, si nous français, avions les moyens de faire ce genre de film, je crois qu'on n'hésiterait à faire de même.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Thor94 »

Pour info, je connais tres peu de blockbuster français qui vont dans l'exageration du patriotisme français, d'ailleurs souvent c'est meme du foutage de gueule:
5eme élément: rien de français, a si: le travelo avec sa boule de billard
Taxi: les flic français sont idiot
banlieue 13: les politiques français sont cons

Trouve moi un film français a gros budget ou le francais lambda a le beau role.
Dernière modification par Thor94 le 04 juil. 2009, 16:22, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par maverick »

CITATION (Thor94,Samedi 04 Juillet 2009 15h20) Pour info, je connais tres peu de blockbuster français qui vont dans l'exageration du patriotisme français, d'ailleurs souvent c'est meme du foutage de gueule:
5eme élément: rien de français, a si: le travelo avec sa boule de billard
Taxi: les flic français sont idiot
banlieue 13: les politiques français sont cons

Trouve moi un film français a gros budget ou le francais lambda a le beau role.
Les Chevaliers du Ciel :D Mais même là, les politiques sont des salauds qui se font du fric sur le dos des honnêtes citoyens !! :D
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par VOLTAMIX »

Quasiment tous les films français à gros budget sont des navets. Le problème (si on peut appeler ça un problème) est que les films français à gros budget sont des films plus ou moins comiques (spécialité française?) du genre Astérix, Taxis, ... Donc on ne peut pas vraiment comparer avec les blockbusters américains, qui sont plutot tournés vers l'action, la science fiction, le fantastique...
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Darman »

Tout a fait, les Americains excellent dans la SF, le fantastique...et nous en comédie, drame, amour...chacun son truc.

Par contre après avoir vu la BA VO ya quand même des trucs qui ont l'air suspects question catastrophe naturelles...
turok
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par turok »

J'ai l'intention d'aller voir ce film uniquement pour en prendre plein les yeux, comme une attraction quoi.


Si après, l'histoire derrière ça me plait, ça ne sera que du bonus, mais en tout cas, je n'aurai aucune déception du point de vue de l'histoire. Cela ne pourra être que dans les effets spéciaux.

Quant à la maison blanche, oui c'est un symbole et quoi ?

C'est vrai qu'on aura vu la statue de la liberté sans tête, sous la neige, sous l'eau, la tour Eiffel, on l'aura vue fondre, casser...
C'est justement le fait de voir ces symboles détruits qui est d'une part cool à voir, mais d'autre part, on réalise l'ampleur des dégâts et la force du danger car dans notre esprit, enfin dans le mien tout au moins, les monuments célèbres sont un peu intouchables.

Les terroristes ont visé les tour jumelles et le pentagone (et peut-être même la maison banche, ils n'ont pas visé le supermarché du coin.

Et rappelez-vous du film King Kong, il n'a pas grimpé n'importe quel building. Et quelle image garde t-on de ce film ? C'est bien son ascension sur les fameux buildings.
Dernière modification par turok le 04 juil. 2009, 19:46, modifié 1 fois.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Loire Fei »

CITATION J'ai l'intention d'aller voir ce film uniquement pour en prendre plein les yeux, comme une attraction quoi.
Je vais faire comme toi, meme si je sais que je vais être aussi déçu que le Jour d'Après.
CITATION C'est vrai qu'on aura vu la statue de la liberté sans tête, sous la neige, sous l'eau, la tour Eiffel, on l'aura vue fondre, casser...
C'est vrai que la maison Blanche on l'a voit tout le temps, mais il ne faut pas oublier que la Tour Eiffel on l'a voit souvent même dans des films étrangers, et comme vous parlez souvent d'ID4, ca me fait penser que l'on voit bien d'autres monuments autres qu'américains dans ce film, notamment l'Opéra de Sydney, entre autre.

Dans ID4 ce n'est pas que les américains qui ont sauvés le monde, ils on seulement trouver la faille de l'ennemi. Et ce n'est pas qu'eux qui s'en prennent plein la gueule, c'est le monde entier.
CITATION Et rappelez-vous du film King Kong, il n'a pas grimpé n'importe quel building. Et quelle image garde t-on de ce film ? C'est bien son ascension sur les fameux buildings.
On encore Spiderman, dont la scène entre les 2 tours jumelles avait été censurée suite au 11 septembre.
Dernière modification par Loire Fei le 05 juil. 2009, 12:06, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Elf »

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 04 Juillet 2009 15h36) Quasiment tous les films français à gros budget sont des navets. Le problème (si on peut appeler ça un problème) est que les films français à gros budget sont des films plus ou moins comiques (spécialité française?) du genre Astérix, Taxis, ... Donc on ne peut pas vraiment comparer avec les blockbusters américains, qui sont plutot tournés vers l'action, la science fiction, le fantastique...
Ben à vrai dire, quasiment tout les film français tout court son des navets, à gros ou petit budget ça change rien. Et puis en France, personne ne fait quoi que ce soit d'original, c'est toujours des enquètes ou des drames famillials. Ca me saoule par dessus tout. Qu'ils me donnent 5 millions et je vais leur montrer c'est quoi un vrai film.

Sinon, à part ça, pour 2012, j'attend avec impatience d'aller le voir (je ne connais même la date de sortie lol). Ca me parrait être un film avec plein d'explosions mais pour l'histoire je sens quelquechose de nul où un simple citoyen parvient à sauver le monde avec une bague (j'ai vu un jour un film comme ça sur TF1), où les russes passent pour des crétins et où en plus d'avoir sauvé le monde, les humains gagnent des bons de réductions sur le rayon lingerie féminie. En clair, un film stéréotype où tout les acteurs sont beau, jeunes, et où toutes les filles néttoient des motos d'une manière hyper-sexy comme dans Transformers 2.
WUB WUB WUB
koji
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par koji »

d'après la ba le monde va être détruit. de pleins de manières différentes,
après, personne ne m'a répondu sur l'autre fofo 2012 mayas, mais je crois que j'ai vu des vaisseaux spatiaux dans des hangars, donc certainement crées pas les super gentils ricain et on va essayer de fuir la terre, des gens auront certainement des passent comme dans deep impact...; et au final la terre n'est pas détruite on a une seconde chance peut être...
enfin c'est l'impression que ça m'a donné


le dernier avec nicolas cage à enfin une fin digne, comme les fins bis de i am a legend et l'effet papillon




le seul film que j'attends vraiment c'est """the expendable""" avec apparition de arnaold :clap:
http://therattle.co.uk/wp-content/uploads/...expendibles.jpg
http://gordonandthewhale.com/wp-content/up...lessetphoto.jpg
Dernière modification par koji le 05 juil. 2009, 12:48, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par VOLTAMIX »

C'est vrai que le film "Prediction" avec Nicolas Cage était vraiment génial.
Pour "2012", je pense que la Terre sera bel et bel détruite, mais qu'une poignée d'humain sera sauvé par ces fameux vaisseaux spaciaux. ça sera une version moderme du mythe du déluge et de l'arche de Noé.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par Thor94 »

nuance: une poignée d'américains (riche) seront sauvées par ces fameux vaisseaux spatiaux, je suis sur que le vaisseau accueillant les étrangers sera celui qui se fait balayé par le raz de marée vers la fin de la BA VO (remake du korolev).
Dernière modification par Thor94 le 05 juil. 2009, 16:47, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
turok
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par turok »

CITATION Qu'ils me donnent 5 millions et je vais leur montrer c'est quoi un vrai film.
Avec 5 millions, tu ne feras pas grand chose...

Oui il y aura bien des vaisseaux de construits car dans l'histoire, le ou les gouvernements savent depuis un moment ce qu'il va arriver (sûr à 80%), et ce qui est sur, c'est qu'un homme venu d'un monde parallèle leur annoncera.

Pour Prédiction (Knowing en VO), bien...mais je l'ai pas trouvé génial même si la fin est une bonne fin (malgré tout, j'ai pas été satisfait par cette fin). C'est toujours mieux que The happening...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit