Spoiler

On va dire que cette image m'a inspiré à poser cette question, en plus je n'est rien d'autre à ajouter dans le topic qui n'est déjà dans la question.CITATION (shepeard,Vendredi 17 Juillet 2009 18h24) Ben je rejoins Flo. "Rien à foutre". c'est une série américaine pour les plus de 10 ans donc ça dérange pas.
Sinon il n'y a rien de spoilant et une petite description ou un petit texte dans le premier post n'aurait pas été de refus. (je suis de mauvaise humeur donc faut bien que je me défoule). Parce qu'avec une photo et un sondage, tu t'es pas foulé!!!
Voir complètement absent ! Enfin, après tout dépend de ce que l'on entend par "sexe" dans SG, mais ça casse vraiment pas trois pâtes à un canard.CITATION (Violette Poète,Samedi 18 Juillet 2009 09h07) Oh, et... Du sexe dans SG1 et SGA? Ouais, dans les deux séries, les scènes de ce genre, on peut les compter sur les doigts d'une main!
+1CITATION (Flo,Vendredi 17 Juillet 2009 17h56) Il manque l'option "rien à foutre", ce qui se rapproche le plus de ma pensée vis-à-vis de ce sujet![]()
du sex dans sg1 et sga ?CITATION (Penthésilée,Samedi 18 Juillet 2009 15h09)
Comme ça été dit plus haut, il y en a eu dans SG-1 et dans Atlantis.
Original...c'est juste un remake d'un truc de 1978... pour l'originalité on repassera (surtout qu'on a des pans entiers qui ont été copiés collés avec juste un lifting, en passant celle de 78 est bien plus cohérente que le remake charcuté via sa saison finale ridicule).CITATION bsg avait au moins développer un bon scénario, la "race" des cylons et surtout... était original.
Allons, plusieurs fois le Staff a dit qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'il n'écoutait pas les avis des téléspectateurs. De même, ils sont très contents du travail qu'ils ont effectué sur SG1 et SGA. Se plaindre de quoi ? Que ce staff est complètement a bout de souffle et que tout ce qu'il a pondu dernièrement était mauvais ? Et que pour SGU, il y a de gros indices que les mêmes tares soient présentes ? S'ils écoutent quelqu'un chapeau bas...CITATION Si vous n'en voulez pas, allez sur le blog de Mallozzi ou sur le site officiel de SG-U et faites part de vos inquiétudes au staff. C'est sûr que si personne se plaint, ils vont continuer comme ils prévoient. Si y'a que quelques personnes qui se plaignent, c'est pas assez non plus. Si c'est unanime, ils vont peut-être se diriger dans une autre direction.
Bah, ils nous ont fait la même chose avec l'annonce du pseudo réalisme pour justifier les lesbiennes. Et ce fut une annonce uniquement pour dire cela à ce moment donc du racolage y en a déjà pas mal et y en aura surement encore pas mal. On remarquera juste que pour l'instant hormis ce genre d'annonce (donc du vent), nous n'avons absolument rien de concret sur l'histoire elle-même.CITATION Ce qui me dérange grandement, ce sont les annonces pré-tournage voire pré-production concernant le sujet.
Ça, c'est vraiment du raccollage de bas-étage.
Pour Atlantis, je n'y mettrais pas ma main au feu. Je ne connais pas assez bien la série.CITATION (horus84,Samedi 18 Juillet 2009 21h52)du sex dans sg1 et sga ?CITATION (Penthésilée,Samedi 18 Juillet 2009 15h09)
Comme ça été dit plus haut, il y en a eu dans SG-1 et dans Atlantis.
![]()
dans atlantis j'en ai pas le souvenir à part l'espèce de jeu de macho entre ronon et mac kay![]()
dans sg1 il y a la pseudo romance entre oneil et carter qui se limiter à quelque regard ou certains épisode des baisers amoureux une fois dans l'épisode temporel, normal, après 8 ans à se tourner autour ^^
dans la saison 8 il y a le couple carter et l'autre gus qui n'a pas durer longtemps et pareil du côté de oneill
ce n'est pas ce qu'on peut appeler du sexe mais des relations conjugual normal comme dans la vie... ou "flirte" très très basic
Il y a aussi une excellente scène avec Carter et Pete Shanahan.CITATION Pour Atlantis, je n'y mettrais pas ma main au feu. Je ne connais pas assez bien la série.
Pour SG1, il y a au moins ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit