Cheche titre musique
Cheche titre musique
Bonjours a tous, alors voila quand j'ai regarder la bande annonce de stargate universe
il y a eu une musique vers la fin je me demande si quelqu'un connais le titre de la musique.
PS : la musique démarre a 2:05 min
Bande annonce
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...e-universe.html
Merci a ceux ou celui qui pourront m'aider merci.
il y a eu une musique vers la fin je me demande si quelqu'un connais le titre de la musique.
PS : la musique démarre a 2:05 min
Bande annonce
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...e-universe.html
Merci a ceux ou celui qui pourront m'aider merci.
Dernière modification par vali238 le 03 août 2009, 01:52, modifié 1 fois.
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
Re: Cheche titre musique
fait une recherche, il y en a au moins 10 qui ont posé la question
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Là c'est limite du foutage de gueule. La réponse a été donnée dans quasiment tout les topics: la musique c'est "Gravity" de Embassy. Soit les gens font exprès juste pour faire ch*** le monde, soit ils ne savent vraiment pas chercher
.

WUB WUB WUB
- Thor94
- Lieutenant Général
-
et toi comme un con tu lui donne la réponse, resultat un autre con ouvrira un autre topic en posant la meme question 

Dernière modification par Thor94 le 03 août 2009, 09:03, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Thor94:
Oops, c'est vrai que j'y avais pas pensé. Sur le coup c'est vrai que j'ai bien fait le con.
Mais bon, au moins, maintenant on pourra donner le lien de ce topic à tout ceux qui poseront la question.

Mais bon, au moins, maintenant on pourra donner le lien de ce topic à tout ceux qui poseront la question.
WUB WUB WUB
celui la ou un autreCITATION Mais bon, au moins, maintenant on pourra donner le lien de ce topic à tout ceux qui poseront la question.

- Thor94
- Lieutenant Général
-
sauf si un con fait comme elf est donne le titre de la musique 

Dernière modification par Thor94 le 03 août 2009, 13:39, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
oui cela serai vraiment très con et cela ferai un lien de plus a filer pour le suivant, autant créer un topic tout de suite donnant tout les liens répondant a cette question 

Dernière modification par Azazeal le 03 août 2009, 13:42, modifié 1 fois.
Merci de ne pas tomber dans le flood les gens
Si ça vous tient tant à cœur, n'hésitez pas à créer un topic spécial pour parler de cette musique, je suis sûr que vous auriez du succès
Et puis au moins un topic clair serait dédié à ce sujet de discussion si passionnant pour les petits nouveaux

Si ça vous tient tant à cœur, n'hésitez pas à créer un topic spécial pour parler de cette musique, je suis sûr que vous auriez du succès

Et puis au moins un topic clair serait dédié à ce sujet de discussion si passionnant pour les petits nouveaux

- Thor94
- Lieutenant Général
-
débattre sur la connerie des nouveaux sur cette chanson est aussi interessante, puisque meme si on crée un nouveau sujet, le con nouveau (ou le nouveau con) en recréera un autre pour parler de la musique.
pour preuve le fait que le titre se trouve dans 3 autres topic et dans plusieurs pages.
le mieux serai qu'un modo édite le titre et marque en GROS.
la sik du trailer SGU c'est GRAVITY
pour preuve le fait que le titre se trouve dans 3 autres topic et dans plusieurs pages.
le mieux serai qu'un modo édite le titre et marque en GROS.
la sik du trailer SGU c'est GRAVITY
Dernière modification par Thor94 le 03 août 2009, 14:47, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Sachant que certains membres réguliers du forum ne savent même pas utiliser la fonction Recherche correctement, je pense que si un topic s'appelait "Musique SGU" ou un truc du genre ce serait déjà plus facile à trouver pour les nouveaux et on aurait moins de doublons.
Et puis le débat "Ce style musical sera-t-il celui de SGU" pourra se faire correctement et non pas clandestinement au milieu d'un topic sur le pilot par exemple.
Et puis le débat "Ce style musical sera-t-il celui de SGU" pourra se faire correctement et non pas clandestinement au milieu d'un topic sur le pilot par exemple.

- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
J'y crois pas, il y a encore des gens qui ce pose la question sur la musique.
Moi je suis d'accord pour que le topic s'appelle "Musique Trailers SGU", ainsi les gens pourront débattre sur les différentes musiques des différents Trailers.

Moi je suis d'accord pour que le topic s'appelle "Musique Trailers SGU", ainsi les gens pourront débattre sur les différentes musiques des différents Trailers.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
c'est vrai qu'on commençait à partir à la dérive... Merci Zelenka de nous avoir sauvé du naufrage
)

Tout a fait d'accord au moins c'est clair ici on parlera musique (des trailers en attendant le génériqueCITATION Moi je suis d'accord pour que le topic s'appelle "Musique Trailers SGU", ainsi les gens pourront débattre sur les différentes musiques des différents Trailers.