A la fin de l'épisode 1x03 ?

bipbip
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 03 oct. 2009, 12:53
Pays : France

A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par bipbip »

Salut à tous :)

Je viens tout juste de finir de regarder l'épisode 1x03 en VO (qui d'ailleurs je trouve, est plus "attrayant" que les 2 premières parties).

(Attention, petit spoiler à suivre)






Voilà, à la fin du 1x03, on voit un mini vaisseau quitté le Destiny. Alors à votre avis, qui est dedans ? Ou peut être est il téléguidé ? Qui l'aurait lancé dans ce cas ?

Perso, je ne vois pas trop ce que cela peut être..

Sur ce,
Bonne journée ^_^
Dernière modification par kio le 10 oct. 2009, 13:21, modifié 1 fois.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Stef_777 »

Je viens de le finir aussi et c'est assez troublant ..
En plus, juste après la petite scène 'd'amourette' entre Mat' et Chloé.

J'suis même pas sûr que le vaisseau soit Ancien, on dirait une sorte de 'Parasite' qui se colle au vaisseau pour y recolter des infos.
bipbip
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 03 oct. 2009, 12:53
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par bipbip »

CITATION (Stef_777,Samedi 10 Octobre 2009 11h12) J'suis même pas sûr que le vaisseau soit Ancien, on dirait une sorte de 'Parasite' qui se colle au vaisseau pour y recolter des infos.
Tu penses qu'ils auraient "attrapé" ce parasite pendant leur expédition sur la planète ?

Dans ce cas, sûrement un nouvel ennemi...
sabiani
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 10 oct. 2009, 12:12
Pays : france

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par sabiani »

A mon avis ils ne sont pas seuls sur le vaiseau peut etre un ancien ou bien un vaiseau extraterrestre qui a déposé des "visiteurs" dans le vaiseau

ou bien encore mieux cela peut avoir un rapport avec le tourbillon de sable(un ancien ou bien autre chose) qui est passer a travers la porte qui a fait je ne sait quoi :ninja: dans le vaiseau avant de partir a bord de se qui semble etre un petit module.
sabiani
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 10 oct. 2009, 12:12
Pays : france

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par sabiani »

Image
et la on voit que le module etait sur le vaiseau

Image
Mimoo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 10 oct. 2009, 12:23
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Mimoo »

  • Je pense que le module ne fait pas parti de vaisseau car il à l'air simplement posé sur le Destiny et il a une sorte de bouclier qui l'entoure.

    Après je n'ai aucunes idées de ce que ça pourrait être :blink:
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Celestis »

A mon avis, ce petit module n'est pas ancien, rien que par le design ca corespond pas et la technologie non plus ( le bouclier different de celui du Destiny et la propulsion semble assez basique par rapport a celle du destiny) .

Sans compter que ce module se trouve a un endroit depourvu d'accés au vaisseau, il est sur la coque du destiny et on ne voit ni trappe ni moyen d'accés, ce qui laisse penser que rien ne devrait etre la (en plus il y a une sorte d'aire d'atterrissage un peu plus loin ) et donc que ce vaisseau n'appartient pas au destiny.


Donc, il est probable que ce module se soit posé sur le Destiny lorsque ce dernier etait à l'arret et qu'il appartiennent a une race inconnu.

Si c'est un ancien, c'est une sacré incoherence car le destiny n'a jamais etait habité par des anciens (enfin a ce que j'ai compris ) et s'il n'a pas fait l'ascension (obligatoire pour eviter les regles des anciens ) cela voudrait dire que ca fait quelque milliers voire million d'années qu'il vit seul...
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Stef_777 »

Certainement un vaisseau Alien qui s'est posé sur le Destiny pdt un arrêt, maintenant, à savoir pourquoi et ce qu'il y a fait ..
Wait & see.
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Webkev »

CITATION A mon avis, ce petit module n'est pas ancien, rien que par le design ca corespond pas et la technologie non plus ( le bouclier different de celui du Destiny et la propulsion semble assez basique par rapport a celle du destiny) .
Quoi qu'il en soit, s'il ne fait pas partie du Destiny, alors la façon dont il se libère sans être éjecté du Destiny est incohérente (sauf si par magie la race parvient elle aussi à aller plus vite que la lumière en espace conventionnel :lol: )
Un Ancien, c'est impossible, sinon l'IA du vaisseau se plante... Et surtout, il aurait réparé le système de vie du vaisseau, ainsi que les différentes fuites d'air...
Un vaisseau Alien qui se serait posé là quand le vaisseau ne faisait pas de FTL. Avec une fenêtre de 12 heures, sans que le Destiny le repère, il aurait réussi ce tour de force...

Ca sent mauvais pour la cohérence (again...)
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par clemo neill »

CITATION Ca sent mauvais pour la cohérence (again...)
N'allons pas trop vite, attendons on aura des explications. Espérons que justement sa soit cohérent mais, attendons. Ne soyons pas les chieurs de service on a tous été déçu par le nombre d'incohérences dans SGA mais, ils veulent se rattraper alors soyons indulgents. Pour le moment la cohérence du pilote est assuré je trouve (il s'agit de mon point de vue)

C'est mon 100eme message. :)
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Webkev »

Dis, tu as été faire un tour sur le topic "Liste des incohérences"? Ah tiens, oui. Et tu parviens à dire que pour l'instant c'est cohérent?

Et sinon, je ne fais que poster mon avis en espérant me tromper... Le hic, c'est que j'ai de grands doutes, que j'ai donc exprimés. ;)
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Atlanticien »

A mon avis on ne devrait pas chercher trop de cohérence avec SG-1 et SGA, les producteurs semblent vouloir s'en détacher et se foutre des conventions qu'ils ont installés dans ces précédentes séries.
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Webkev »

Très bien... Alors que vient faire ce nom de Stargate dans le nom de la série, pourquoi dit-on que c'est un spin off, pourquoi des éléments de l'univers de la franchise sont-ils repris sans rien comprendre, pour y-a-t-il Carter, O'neill et Jackson, ... ?
Ton excuse est aussi bidon que la bataille entre le Hammond et les Ha'taks
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Atlanticien »

Pour dire : C'est Stargate, attirer les anciens fans en faisant avec du neuf sans forcément prendre en compte se qu'on a fait avant. Et aussi attirer les nouveaux, Stargate c'est connu et sa parle à beaucoup de monde.
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Webkev »

CITATION Pour dire : C'est Stargate, attirer les anciens fans en faisant avec du neuf sans forcément prendre en compte se qu'on a fait avant. Et aussi attirer les nouveaux, Stargate c'est connu et sa parle à beaucoup de monde.
Merci de faire un grand n'importe quoi... C'est comme si je tournais un nouvel épisode de "Star Wars" où les Ewoks construisent des vaisseaux spatiaux capable de détruire l'étoile noire en envoyant des Stormtroopers sur leurs motos se crasher contre le champ de force...
Bah quoi, c'est pas grave, c'est un nouvel épisode, je ne dois pas me baser sur l'univers pré-existant, si?
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Atlanticien »

Ca serait pas la première fois qu'on le voit dans une série...
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Webkev »

CITATION Ca serait pas la première fois qu'on le voit dans une série...
Merci pour cette réponse très argumentée...
Et donc ca ne te dérangerait pas le scénario que je viens de pondre ? :blink:
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Waff »

Tu veux bien aller te déchainer sur LES autres topics qui sont dédiés à cela, Webkev. Merci bien ;).

Ici, on parle de la navette qui s'éloigne à la fin de l'épisode 3, évitons de diverger sur les opinions personnelles des uns et des autres concernant SGU dans son ensemble.

Mon opinion donc: je ne pense pas que ce soit l'alliance Lucienne, je les touve déjà trop présents à mon goût et je ne vois pas d'intérêt à les faire débarquer ici et maintenant. En outre, cette navette ne ressemble à rien que nous ayons vu précédemment dans SG1 ou SGA.
On pourrait penser qu'il s'agit d'un pod d'évacuation du Destiny à la limite, au vu de son design mais l'endroit où il semble s'être posé (comme une tique?) semble prouver le contraire.

Je parie donc sur une mission d'infiltration par une race extraterrestre locale! A mon avis, en provenance directe de la planète interdite où sont partis se balader les deux clampins de l'épisode (Palmer et ?). Ma curiosité est éveillée en tous cas!
bipbip
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 03 oct. 2009, 12:53
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par bipbip »

Je ne pense pas que ceux qui sont dans la "navette" (si il s'agit bien d'une infiltration) font parti d'une race précédemment vu dans SGC et SGA.. Surtout que là, on est à des centaines de milliers d'années lumières de notre galaxie ou de Pégase, ou encore de la galaxie Oris.
Eskadi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 10 oct. 2009, 19:45
Pays : Quebec

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Eskadi »

Je pense que ce vaisseau fait partie du destiny. Je pense aussi qu'il y a un rapport avec les deux personnes "laissées derrière".
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit