http://josephmallozzi.wordpress.com/2009/1...-mucho-mailbag/
Je ne vais pas tout traduire mais en gros:
- La situation dans l'utilisation des pierres de communication par les colonels Young et Telford va évoluer/changer (embrouille entre les deux?)
- La position de Young (commandement) va être mis à l'épreuve
- Par rapport aux 2 qui empruntent la porte pour aller sur une autre planète détectée viable par le kino (1x3):
le scan planétaire du kino est moins complet que celui du Destiny. Du moins il y a des facteurs de survivabilité que le Destiny prends en considération alors que le kino non
- Par rapport aux scenarii:
les scénaristes/producteur essaient de trouver un compromis entre l'exactitude scientifique et le divertissement ("We try to walk that fine line between scientific accuracy and compelling drama")
- Par rapport au fait qu'il y ait un vide hiérarchique entre Young (colonel) et Scott/TJ (lieutenant):
Contrairement à Atlantis, se retrouver sur le Destiny n'était pas prévu (pas une mission planifiée)
- Par rapport au fait qu'ils pourraient faire venir McKay ou Carter via les pierres pour aider:
Cela devrait être traité dans l'épisode "Earth"
- Par rapport au fait que la tornade (tourbillon) rencontrée (1x3) puisse être venu avec eux sur la planète pour les aider et revenu ensuite avec eux sur le vaisseau:
Possible. De là à dire que cela s'est vraiment passé comme cela...regardez la suite vous verrez
- Le Destiny peut-il composer des adresses à 8 chevrons:
Peu probable vu l'énergie qu'il possède.
- Par rapport au fait que le personnel de Icarus a travaillé ensemble pendant 6 mois sur la base et qu'ils ne semblent pas arriver à le faire aussi bien sur le vaisseau:
Les conditions ne sont pas les mêmes entre stationner sur une base de recherche off-world avec des retours possibles sur Terre et être bloquer sur un vaisseau avec aucun espoir de revenir sur Terre. Ce ne sont pas des robots, ils ont des émotions.
- Par rapport au fait que lorsque le vaisseau n'a plus de puissance, le kino d'Eli continue de fonctionner:
Comme les téléphones portables, le kino a une source d'energie embarquée (ce qui lui permet de visiter les mondes) mais il doit se recharger.
Si vous ne faites pas confiance à ma traduction, je vous conseille de lire l'original