Malgré le rationnement de l'eau potable sur le vaisseau, le Colonel Young et le Lieutenant Scott n'ont d'autre choix que de monter une expédition sur une dangereuse planète couverte de glace.
>> Accéder à la fiche de l'épisode
A ton avis ... ils vont enfin se consacrer à l'essentiel .. baiser.CITATION (ppierre,Samedi 31 Octobre 2009 18h22)
Sur le long terme après avoir satisfait leurs besoins vitaux et aménagé leur petit "Home sweet home" ; ils vont faire quoi ?
C'est une piste intéressante. Rush pourrait saboter les communicateurs et leurs faire croire que la terre a été anéantie. Cela justifiait qu'ils doivent copuler pour la survie de l'humanité.CITATION (Tonton Beber,Samedi 31 Octobre 2009 19h07)A ton avis ... ils vont enfin se consacrer à l'essentiel .. baiser.CITATION (ppierre,Samedi 31 Octobre 2009 18h22)
Sur le long terme après avoir satisfait leurs besoins vitaux et aménagé leur petit "Home sweet home" ; ils vont faire quoi ?
Cela fait partie de la survie entre autre oui.CITATION (Tonton Beber,Samedi 31 Octobre 2009 20h07)A ton avis ... ils vont enfin se consacrer à l'essentiel .. baiser.CITATION (ppierre,Samedi 31 Octobre 2009 18h22)
Oui ce n'est pas le bon terme sans doute. J'ai dit ca car je ne me souvenais pas de sa fonction exacte dans l'armée et surtout pour mettre en valeur son comportement des premiers épisodes où elle se sous-estime pas mal...elle dit, de mémoire, 1 ou 2 fois qu'ils auraient besoin d'un "vrai" docteur pas d'elle.CITATION (balrog8,Samedi 31 Octobre 2009 21h28)
"une aide médicale", ce n'est pas une traduction très heureuse. C'est une infirmière. Elle peut donc, comme toute humain, dépasser son simple métier.
+1CITATION (Atlanticien,Samedi 31 Octobre 2009 22h43) Elle est peut être pas mignonne pour toi mais certains la trouve charmante, alors ne fait pas une généralité de ton avis s'il te plait.
Docteur en connaissance des Anciens, je suppose ? Peut-être aussi Docteur au niveau des maths ?CITATION (balrog8,Samedi 31 Octobre 2009 20h28) Ce rush, il est docteur en quoi au fait? J'ai vraiment du mal a savoir.
comme le lieutenant James?? enfin tout dépend....CITATION (balrog8,Samedi 31 Octobre 2009 22h54)+1CITATION (Atlanticien,Samedi 31 Octobre 2009 22h43) Elle est peut être pas mignonne pour toi mais certains la trouve charmante, alors ne fait pas une généralité de ton avis s'il te plait.
C'est juste ma blague récurrente sur cette série.
(Puis franchement, ils auraient pu nous prendre un super-canon pour une fois).
C'est pas les boulets du canon par hasard ça ?CITATION (Von Paulus,Samedi 31 Octobre 2009 18h37)comme le lieutenant James?? enfin tout dépend....CITATION (balrog8,Samedi 31 Octobre 2009 22h54)+1CITATION (Atlanticien,Samedi 31 Octobre 2009 22h43) Elle est peut être pas mignonne pour toi mais certains la trouve charmante, alors ne fait pas une généralité de ton avis s'il te plait.
C'est juste ma blague récurrente sur cette série.
(Puis franchement, ils auraient pu nous prendre un super-canon pour une fois).![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit