Votre personnage principal préféré.

Quel est votre personnage préféré ?

Colonel Everett Young
19
16%
Lieutenant Matthew Scott
8
7%
Chloé Armstrong
3
3%
Eli Wallace
25
22%
Docteur Nicholas Rush
45
39%
Sergent Tamara Johansen
5
4%
Sergent Ronald Greer
9
8%
Camille Wray
0
0%
Colonel Telford
2
2%
Nombre total de votes : 116
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Mayb_51 »

Alors quel est votre personnage préféré ?

Pour l'instant, et de loin, c'est Greer, le personnage est excellent, sans compter l'acteur que je trouve super charismatique.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Tosheros »

J'ai hésité à répondre Rush, mais au final j'ai voté pour Johansen.

Possible que ce soit l'influence du dernier épisode vu aussi, Rush a rien foutu d'utile alors que Johansen si. Faudrait voir si mon avis aura changé à la fin de la saison.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Atlanticien »

Moi ca se joue entre Rush, Young et Greer que j'apprécie de plus en plus...Bon, va pour Rush.
le-oneil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 25 oct. 2009, 23:58
Pays : france

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par le-oneil »

Je n' en ai malheureusment pas,car pour moi je ne me suis attaché a aucun d'entre eux, je trouve que por le moment, la serie na toujours pas décolé et elle ne vole pas tres haut.
elle dégrade la exelente franchise stargate.

!
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Nak »

Pour ma part j'apprécie a peu près tous les personnages présentés. Je trouve qu'ils possèdent tous une petite touche d'originalité mis à part Chloé, qui ne sert à rien pour l'instant (mais c'est logique vu qu'a la base elle n'a aucune compétence utilisable...).
J'ai une préférence pour le Dr Rush, qui est magistralement interprété par Robert Carlyle. Mais j'aime bien Eli aussi, pour son côté newbie.^^

D'un point de vue purement esthétique, je dois dire que le Lieutenant James ne me laisse pas indifférent. Sinon j'aime bien Riley, je ne sais pas pourquoi.
CITATION Je n' en ai malheureusment pas,car pour moi je ne me suis attaché a aucun d'entre eux, je trouve que por le moment, la serie na toujours pas décolé et elle ne vole pas tres haut.
elle dégrade la exelente franchise stargate.
Moi je vois un autre truc qui ne décolle pas, ne vole pas haut et porte atteinte non pas à la franchise mais à la langue francaise...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Tosheros »

CITATION (Nak,Lundi 02 Novembre 2009 14h24) Sinon j'aime bien Riley, je ne sais pas pourquoi.
Riley c'est celui qui ressemble à un jeune Horacio Caine qui a fêté son anniversaire à bord de la navette?

J'ai l'impression que les réalisateurs veulent en faire le Walter Ahriman de SG-U, son perso est quand même plus attachant.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Nak »

C'est bien lui. En effet, il est assez attachant, et bénéficie tout de même de plus de dialogues que Walter dans SG-1.^^
Mais sur IMDB il n'est crédité que de 6 épisodes alors j'espère qu'il ne va pas lui arriver malheur...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Dr Berto.
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 22 mars 2009, 11:06
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Dr Berto. »

Pour ma part je vote Young, pour son côté paternaliste, mais aussi et surtout pour sa fermeté, son charisme etc...
Je suivrai par Greer pour les mêmes raisons (à part paternaliste), puis par Rush.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Alakazou »

J'aime bien:
Greer
Rush
Wallace

Et j'aime bien le fait que Young à de la difficulté à commander. Il semble être réellement dépasser par les évênements.
Dernière modification par Goycar le 08 déc. 2009, 02:41, modifié 1 fois.
Sandra01
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 janv. 2009, 18:32
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Sandra01 »

Personnellement je n'ai pas voté, car il y a plusieurs personnages que j'aime beaucoup!!!
Déjâ, E.Youg. Il n'est pas prise de tête, il est sympa, et paternaliste, mais en même temps il sait se faire respecté et apprecié. Ensuite il y a Rush, que je trouve trop cool. Celui que personne ne peut de cadrer.
Pour finir il y a Greer, le pur soldat, qui se la joue gros dur. :D
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par bounet »

J'ai voté pour le Dr Rush, car c'est quelqu'un de très mystérieux il cache quelque chose et j'ai hâte de savoir ce qu'il en est... De plus le jeu de Carlyle est extra ! Ensuite il y a Eli et Scott que j'aime beaucoup, même si Eli doit évolué mentalement et Scott doit mettre ses hormones en mode veille :x.

Il y a aussi Tamara qui est pour moi le personnage qui à le plus évolué pour le moment, elle est sur la bonne voie. Young et Wray je n'ai pas grand chose à dire d'eux pour le moment. Quant à Chloé elle est utile dans le sens qu'elle montre parfaitement le thème de la série : "wrong poeple in a wrong place".
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Phénixia »

Cloé est pour moi une minotte ininteressante qui à besoin d'un peu plus de plomb dans la cervelle pour évoluer, Elli est sympas mais trop minot pour moi aussi :lol: , Scott :p90: personnage à la libido exacerbé en contraste avec sa " foi" soit il assume sa foi soit il assume sa libido ( futur baltar, manque plus que le verre d'alcool:rolleyes: :lol: )
En faire de lui un héros entre ses deux sciences de repentir et de coucherie son personnage se résume à cela pour le moment donc Bof. :rolleyes:
Rush est le seul personnage qui à réussit vraiment à m'interessé en 5 épisodes. Les autres personnages, j'en ai pas vu assez pour dire ce que je pense d'eux pour le moments .
CITATION Sauf si bien sûr on fait fi de ces incohérences, dans ce cas là, il est normal de préférer la quantité à la qualité  ( comme ça on ne pourra pas dire que j'essaye d'imposer mon opinion de "faux-fan" )
Bah ! Je me fiche completement des incohérences et cela veux pas dire que j'aime SgU pour autant :lol:
Dernière modification par Phénixia le 05 nov. 2009, 18:45, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Asuka »

Pour moi c'est Greer! Eli aussi j'aime assez :)
Dark Maul
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 28 oct. 2009, 18:32
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Dark Maul »

J'ai voté TJ car je pense que son perso ne peut que évoluer positivement (j'attendais avec impatience un zode avec elle en perso central!)
Biensur j'aime bien Rush (et son accent écossais!), Young et Greer (mais pas des masses non plus)
Elli est le gamin de la bande, qui a des bonnes idées mais ne connait rien au "monde réel"

Scott m'énerve avec sa libido (je vois pas pourquoi ils ont voulut mettre un relation comme ça dans SGU et en plus dès le départ, ça plombe)

Camille Wray j'attend aussi d'avoir plus d'infos sur elle car elle jouait très bien dans l'épisode "Light"

Mais j'ai l'impression qu'ils ont voulut recréer un peu les personnages de SG1 (je connais plus SG1 que SGA):
Young=Hammond/O'Neill
TJ=Carter
Elli=Jackson (enfermé dans sa bulle d'antiquité ou d'informatique)
Scott=O'Neill dans ses débuts militaires (volontaire, intelligent, sang froid)

On verra ce que ça donnera...
N'empêche, je suis quand meme un chouya déçu par la tournure que ça prend...vivement un peu d'action en-dehors du vaisseau !!
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Oma des Salades »

Je suis satisfaite de ces personnages en général, tous autant qu'ils sont, à part peut-être l'Armstrong ; cela dit on a toujours besoin d'héros sans atout comme elle et elle pourrait devenir intéressante, enfin ce n'est pas exclus ; par contre le Wallace je l'aime un peu moins à chaque épisode, il est trop niais pour jouer au rebelle, dans Water c'était lourd... Pour les autres j'ai de gros coups de cœur, mais mon préféré c'est le Scott ; il a les qualités d'un O'Neill, il est sombre, et puis pour une fois dans Stargate, c'est pas un eunuque qui fanfaronne avec son gros pistolet...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Phénixia »

CITATION Pour les autres j'ai de gros coups de cœur, mais mon préféré c'est le Scott ; il a les qualités d'un O'Neill, il est sombre, et puis pour une fois dans Stargate, c'est pas un eunuque qui fanfaronne avec son gros pistolet...
Il fanfaronne avec autre chose c'est sur :lol:. Je vois pas en quoi faire cela le rendrait plus réaliste. C'est sur qu'il cache bien son jeu a faire le héro ce goujat. :rolleyes:
Dernière modification par Phénixia le 06 nov. 2009, 17:46, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Oma des Salades »

Bien mon propos n'était pas que cela soit plus réaliste ; l'asexualité existe. Pour le reste, je n'ai pas compris vos dires, je ne vois pas quel jeu il cacherait... et si c'était une boutade je n'ai rien saisi non plus. :P
Dernière modification par Oma des Salades le 06 nov. 2009, 19:08, modifié 1 fois.
bob11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 04 nov. 2009, 22:11
Pays : Maroc

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par bob11 »

Le meilleur c'est Eli Wallace, ce type est un héros il a sauver plusieurs fois le Destiny lui et le Dr Rush et lui a bon caractère
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Oma des Salades,Vendredi 06 Novembre 2009 19h07) Bien mon propos n'était pas que cela soit plus réaliste ; l'asexualité existe. Pour le reste, je n'ai pas compris vos dires, je ne vois pas quel jeu il cacherait... et si c'était une boutade je n'ai rien saisi non plus. :P
C'est plus à prendre pour une boutade ;) en effet, même si depuis quelque temps à cause de ce comportement qu'ils veulent retranscrire du personnage; je l'ai surnomé "Bunny-Scott" :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Votre personnage principal préféré.

Message non lu par Ananta »

J'ai voté Rush car je trouve que c'est un personnage mystérieux. De plus, je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression qu'il connaissait plus que ce qu'il le laissait croire aux autres sur le fonctionnement du Destiny? Etrange de la part de quelqu'un qui foule ce genre de vaisseau pour la première fois. Et pourquoi ne veut-il pas rentrer sur Terre? Il ne semble pas du tout angoissé par la situation et ce dès leur arrivé sur le Destiny. A croire qu'il voulait à tout pris arriver dans le vaisseau dès l'évacuation de la base.

En ce qui concerne Eli, je le trouve sympathique, même si pour certains il est un peu "enfant" dans le sens où il ne vit pas à 100% dans la "réalité" (dû peut-être aux trop nombreuses heures passés à jouer devant son ordi? ou à déchiffrer le code pour le 9è chevron?)

Quand à Chloé qui joue les vamps et qui pour certains fans est surnommée le "vagin du Destiny", je pense qu'elle aura une évolution. Et puis même s'il elle "sort" avec Scott, elle a quand même des sentiments d'amitié pour Eli (scène de la salle de bain dans Light). Maintenant à savoir s'il elle l'utilise par rapport à son inquiétude pour Scott (épisode Water), c'est une autre histoire.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit