Quelqu'un a-t-il une explication ?!

C'est ce que j'ai cru un moment, mais ce n'est pas ça pour 2 raisons :CITATION je crois que le DHD possède intrinseque le symbole d'origine
Je ne voit le symbole de la Terre ni sur le DHD des photo que j'ai chez moi ni sur le DHD dessiné du site. (le symbole de la Terre est bien dans la légende et sur la porte mais pas sur le DHD)CITATION - Si vous allez voir dans la section "Glyphe" de l'encyclopédie du site, vous verrez que le symbole de la Terre est sur le DHD...
Je sais ! J'ai eu du mal à le trouver, mais je suis à peu prés sûr que c'est le symbole en forme de "Y" à l'envers avec un carré au bout d'une branche. C'est le symbole de la Terre si tu relie le haut de la pyramide au cercle, et si le cercle devient un carré...CITATIONJe ne voit le symbole de la Terre ni sur le DHD des photo que j'ai chez moi ni sur le DHD dessiné du site. (le symbole de la Terre est bien dans la légende et sur la porte mais pas sur le DHD)CITATION - Si vous allez voir dans la section "Glyphe" de l'encyclopédie du site, vous verrez que le symbole de la Terre est sur le DHD...
Là, je ne suis pas d'accord du tout !!! Chaque porte posséde 38 symbole qui sont tous les même quelque soit la porte, et le 39eme symbole est le point d'origine, et change sur chaque porte. Le symbole de la Terre étant un point d'ofigine, on ne peux pas le trouver sur d'autres portes ! De plus, les symboles sont tous des constellation sauf chaque symbole d'origine, ce qui confirme que le symbole de la Terre ne peux absolument pas être utilisé dans un série de combinaison...CITATION le symbole de point d'origine de la Terre est présent sur tous les DHD, ce symbole peut etre utilisé sur n'importe quelle séquence de coordonnées du moment qu'il n'est pas le 7ème (dernier symbole).
Je ne suis pas d'accord pour plusieurs raison solid-snake56 : d'abord, si tu avais raison et que les constellations pouvaient servir de points d'origines, il y aurait plusieurs incohérences :CITATION chaque symbole est un point d'origine, et un chaque symbole est une constellation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit