Bon ben je crée se topic car la MGM détiennent des droits sur stargate donc voilà

!!!!!!!CITATION (Farhandlir,Mardi 17 Novembre 2009 20h50) J'achète et je vire tout le staff actuel de Stargate :
-Les scénaristes des feux de l'amour
-Les cadreurs atteints de la Parkinson (petite pensée pour Jean-Paul II dit le dieu de la branlette)
-Les producteurs incompétents
-Les éclairagistes qui passent de "stade de soccer" à "noir intense"
-Les décorateurs dignes d'Ikéa
-Et tout ce petit monde incompétent...
Mais je garde les acteurs qui s'ils avaient de meilleurs rôles seraient surement excellents (je pense notamment à Elyse Lévesque)
Sérieux j'espère que les nouveaux acheteurs mettrons fin au massacre SGU![]()
Pas bête.CITATION (Farhandlir,Mardi 17 Novembre 2009 20h50) J'achète et je vire tout le staff actuel de Stargate :
-Les scénaristes des feux de l'amour
-Les cadreurs atteints de la Parkinson (petite pensée pour Jean-Paul II dit le dieu de la branlette)
-Les producteurs incompétents
-Les éclairagistes qui passent de "stade de soccer" à "noir intense"
-Les décorateurs dignes d'Ikéa
-Et tout ce petit monde incompétent...
Mais je garde les acteurs qui s'ils avaient de meilleurs rôles seraient surement excellents (je pense notamment à Elyse Lévesque)
Sérieux j'espère que les nouveaux acheteurs mettrons fin au massacre SGU
Ben en fait ce n'est pas de l'inconscience mais le nouveau scénariste du moment (MoiCITATION (SG-SF,Jeudi 19 Novembre 2009 07h53)Excellent !CITATION "Ouai ben pas moi. Faut que j'aille tirer ma femme."
"Merde, Telford est déjà dessus."
Même pour l'étoile dans ton zod, ils ont été inconscients de la pénétrer sans protection.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit