Une nouvelle team Stargate sous-titres rapides
Une nouvelle team Stargate sous-titres rapides
bonjours je vous présente la nouvelle team stargate universe
http://sgu-gate.teamfr.eu
cette team est a la recherche de membre et de quelque traducteurs
allez y jeter un coup d'oeil c'est prométeur!
cette team est a la recherche de membre et de quelque traducteurs
allez y jeter un coup d'oeil c'est prométeur!
Re: Une nouvelle team Stargate sous-titres rapides
un correcteur aussiCITATION (qu3ntin,Samedi 21 Novembre 2009 10h53) quelque traducteurs
prométeur
- Farhandlir
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
- Pays : Canada
-
Simple question.
Est-ce le genre d'équipe qui va traduire Colonel Young par Jeune colonel comme l'ont fait d'autres ?
Car si tu sponsorise cette équipe et en est membre je m'inquiète de la traduction rien qu'en voyant ton niveau orthographique en Français
Personnellement je préfère attendre d'avantage de temps pour obtenir une traduction digne de ce nom que d'avoir sous 24/48 heures une traduction bâclée et incertaine.
Est-ce le genre d'équipe qui va traduire Colonel Young par Jeune colonel comme l'ont fait d'autres ?
Car si tu sponsorise cette équipe et en est membre je m'inquiète de la traduction rien qu'en voyant ton niveau orthographique en Français

Personnellement je préfère attendre d'avantage de temps pour obtenir une traduction digne de ce nom que d'avoir sous 24/48 heures une traduction bâclée et incertaine.
pas forcément le team de déspérate housewives publie de bons sous-titres en 24h /grey's anatomy aussi/one tree hil aussi
le principe du site est simple 4 personnes traduise 10 minutes on associe le travail, on resynchronise et on vérifie..
Vous pourriez montrez plus enthousiasme en plus, critiquer quand les sous-titre sortirons!!!!
mai la vous savez pas donc taisez vous!
le principe du site est simple 4 personnes traduise 10 minutes on associe le travail, on resynchronise et on vérifie..
Vous pourriez montrez plus enthousiasme en plus, critiquer quand les sous-titre sortirons!!!!
mai la vous savez pas donc taisez vous!
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Pays : France
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Tu sais, tu ne risques pas d'attirer du monde en te comportant de cette façon. Faire partie d'une équipe de sous-titres, cela signifie aussi savoir faire face à la critique.
Et songe bien qu'un projet demande une bonne présentation pour être attrayant.
Et songe bien qu'un projet demande une bonne présentation pour être attrayant.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- ragnarok88
- Soldat
- Inscrit : 16 oct. 2009, 09:05
- Lieu : Maine et Loire (49)
-
Bonjour,
Ayant déjà participé à plusieurs projets, j'ai un minimum d'expérience à ce sujet et je peux te dire que vu la présentation que tu viens de faire (baclée), tu ne risques pas d'attirer beaucoup de monde sur ton projet...
Je te conseille de revoir la présentation et de rendre ton site plus attrayant.
Bonne journée,
Ayant déjà participé à plusieurs projets, j'ai un minimum d'expérience à ce sujet et je peux te dire que vu la présentation que tu viens de faire (baclée), tu ne risques pas d'attirer beaucoup de monde sur ton projet...
Je te conseille de revoir la présentation et de rendre ton site plus attrayant.
Bonne journée,
[URL=http://ragnarok-creations.fr]Ragnarok Creations[/URL]
Je vous remercie je vais faire sa cette après-midi en espérant que vos conseil m'aideront
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
CITATION (Flo,Samedi 21 Novembre 2009 06h42)un correcteur aussiCITATION (qu3ntin,Samedi 21 Novembre 2009 10h53) quelque traducteurs
prométeur
Spoiler
Il me semble d'avoir une sensation de Déjà Vu d'un autre post similaire pour le même style de sujet !!
Étrange !

Étrange !

Dernière modification par lotus006 le 21 nov. 2009, 14:09, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
j'ai créé une nouvelle interface changer le message d'accueil, Le site est méconnaissable
Vous pouvez désormais vous y inscrire.
C'est un peu mieux qu'avant! Mais il reste encore des choses à modifier, à améliorer. Je pense notamment au design (avec des images complétement déformées) qui laisse à désirer mais aussi à ton orthographe et à la clarté de tes proposCITATION (qu3ntin,Samedi 21 Novembre 2009 15h08) j'ai créé une nouvelle interface changer le message d'accueil, Le site est méconnaissable

Concernant les sous-titres, j'attends à voir. Peut-être qu'ils seront corrects ... ou pas! Réponse demain après-midi à en croire ton site.
Il n'y a pas de synchronisation? Vous pompez sur d'autres teams?CITATION le principe du site est simple 4 personnes traduise 10 minutes on associe le travail, on resynchronise et on vérifie..

Oui et même moins (cf.: à Kaiser66 avec les Smallville). Mais ils n'ont à coup sûr pas les mêmes compétences, la même expérience que toi là dessus. Il faut du temps pour monter un tel projet.CITATION pas forcément le team de déspérate housewives publie de bons sous-titres en 24h /grey's anatomy aussi/one tree hil aussi
Dernière modification par Gatestar le 21 nov. 2009, 19:26, modifié 1 fois.
message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:03, modifié 1 fois.
le sous titre de l'épisode 9 en français est disponible!
Et vous verrez il est de bonne qualité!!!!!
Je ne vois aucun lien pour le télécharger...
- Farhandlir
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
- Pays : Canada
-
CITATION (qu3ntin,Dimanche 22 Novembre 2009 05h31) le sous titre de l'épisode 9 en français est disponible!
Sera disponible, ne l'est pas encore (6h14 ici, 12h14 en France), nuance et publicité mensongèreCITATION Disponible avant 13 h!

relecteursCITATION Nous recherchons toujours 4 traducteurs et quelques relécteurs/correcteurs
ca motiveCITATION Un merci fait toujours plaisir, et sa motive!
Niveau CP (voir dernière année de maternelle) les déterminants "ca" et "sa".
-------------------------------------------------------------------
Désormais j'attends les sous titres pour juger de leur qualité qui je l'espère sera meilleure que la présentation

Edit:
Lien direct de leurs sous titres du 1x09 sans l'inscription exigée
Dernière modification par Farhandlir le 22 nov. 2009, 12:22, modifié 1 fois.
En effet, y a de la nuance à apporter !
sinon : ça/sa, c'est pas du niveau maternelle, faut pas abuser, plutôt niveau CE1
sinon : ça/sa, c'est pas du niveau maternelle, faut pas abuser, plutôt niveau CE1

- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Le fichier vient d'être mis en ligne sur le forum à cette adresse.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, négatives comme positives.
Sinon, nous recherchons encore des traducteurs et des correcteurs pour nous aider dans cette tâche ardue. Sortir des sous-titres dans ces délais n'est pas une mince affaire, surtout à deux donc :

Ce besoin est d'autant plus urgent que je ne travaille en tant que correcteur qu'à mi-temps, par conséquent, je ne pourrais me charger de l'épisode la semaine prochaine.
Et sinon, bon épisode.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, négatives comme positives.
Sinon, nous recherchons encore des traducteurs et des correcteurs pour nous aider dans cette tâche ardue. Sortir des sous-titres dans ces délais n'est pas une mince affaire, surtout à deux donc :

Ce besoin est d'autant plus urgent que je ne travaille en tant que correcteur qu'à mi-temps, par conséquent, je ne pourrais me charger de l'épisode la semaine prochaine.
Et sinon, bon épisode.
Dernière modification par John.Shep le 22 nov. 2009, 12:12, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Les sous-titres sont sortit
Avant de critiquer reguardé!!!!!!
Avant de critiquer reguardé!!!!!!
Oui on a "reguardé"!
Vos sous-titres semblent bons. Je donnerai mon avis quand je les aurai testé...
Sinon, aurais-tu l'amabilité de répondre à mes précédentes questions? S'il te plaît.

Vos sous-titres semblent bons. Je donnerai mon avis quand je les aurai testé...
Sinon, aurais-tu l'amabilité de répondre à mes précédentes questions? S'il te plaît.
Dernière modification par Gatestar le 22 nov. 2009, 12:49, modifié 1 fois.
Nous avons fait nos sous-titre nous même,nous nous somme aider des sous titre en vo pour la traduction mais nous n'avons pas pu voler puisque nous somme les premiers a les sortir en francais!
Ok. Mais d'où provient votre VO ?
Dernière modification par Gatestar le 22 nov. 2009, 12:57, modifié 1 fois.