Maquette Stargate Univers
Maquette Stargate Univers
Salut à vous chères internautes.
Je vous fait part de ma création de la Porte de SGU et j'aurais aimais avoir vos commentaires sur ce dernier.
Merci à vous.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Je vous fait part de ma création de la Porte de SGU et j'aurais aimais avoir vos commentaires sur ce dernier.
Merci à vous.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
http://stargateuniversblog.skyrock.com/
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Re: Maquette Stargate Univers
C'est cool, elle est vraiment bien faîtes ! Mais...Fonctionne elle ? 

- milenium falcon
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
- Pays : france
- Lieu : mont de marsan (landes)
-
bon boulot
je sait pas si c'est le flash mais moi je l'aurais faite plus sombre
et niveau du sol j'aurais fait un plancher plat pour que sa colle avec la salle du vaisseaux
ce ne sont pas des critiques mais des idées j'ai ecrit " j'aurais fait ceci ou cela" mais je suis loin d'avoir la patientience et la minutie dont tu a fait preuve.
alors je te tire mon chapeau
je sait pas si c'est le flash mais moi je l'aurais faite plus sombre
et niveau du sol j'aurais fait un plancher plat pour que sa colle avec la salle du vaisseaux
ce ne sont pas des critiques mais des idées j'ai ecrit " j'aurais fait ceci ou cela" mais je suis loin d'avoir la patientience et la minutie dont tu a fait preuve.
alors je te tire mon chapeau
- deathsentence78
- Soldat
- Inscrit : 27 nov. 2009, 21:35
- Pays : suisse
-

Waw, très jolie, j'aime beaucoup. Mais moi j'ai une question ! Comment tu l'as faite ? c'est vrai quoi, j'aimerais bien savoir et qui sait, peut-être en faire une chez moi lol. 

WUB WUB WUB
Salut à vous tous.
Merci pour vos commentaires qui mon bien fait plaisir.
Alors je répond un peur à tous.
Celle-ci non malheureusement mais je suis en train de faire une autre porte à plus grande échelle qui celle ci seras bien motoriser,
je vous donnerez une petite vidéo.
Ne t'inquiète pas "milenium falcon"
toutes tes ramarques je les prend au second ° et puis je vais mettre un peu de sable sur le plat pour ainsi faire la planète désertique.
Waw, très jolie, j'aime beaucoup. Mais moi j'ai une question ! Comment tu l'as faite ? c'est vrai quoi, j'aimerais bien savoir et qui sait, peut-être en faire une chez moi lol.
je les faite avec du carton en plaque et pour faire les moulures j'ai utiliser du balsa. ça c'est pour la rampe.
Pour la porte j'ai imprimé une porte que j'ai recréer sur Photoshop, découper, coller sur du carton et doublé pour bien avoir l'épaisseur voulu.
voila tous a très vites mes amies.
Merci pour vos commentaires qui mon bien fait plaisir.
Alors je répond un peur à tous.
Celle-ci non malheureusement mais je suis en train de faire une autre porte à plus grande échelle qui celle ci seras bien motoriser,
je vous donnerez une petite vidéo.
Ne t'inquiète pas "milenium falcon"
toutes tes ramarques je les prend au second ° et puis je vais mettre un peu de sable sur le plat pour ainsi faire la planète désertique.
je les faite avec du carton en plaque et pour faire les moulures j'ai utiliser du balsa. ça c'est pour la rampe.
Pour la porte j'ai imprimé une porte que j'ai recréer sur Photoshop, découper, coller sur du carton et doublé pour bien avoir l'épaisseur voulu.
voila tous a très vites mes amies.
Dernière modification par mpyouss le 29 nov. 2009, 22:42, modifié 1 fois.
- Michael Anderson
- Sergent
- Inscrit : 30 déc. 2006, 18:47
- Pays : France
-
Très beau travail 

En effet très jolie travail
Bravo a toi

Bravo a toi

Très joli boulot, très méthodique!!
T'as fait d'autres maquettes dans ce genre??

T'as fait d'autres maquettes dans ce genre??

SalutCITATION (tnt2130,Samedi 28 Novembre 2009 21h30) Très joli boulot, très méthodique!!![]()
T'as fait d'autres maquettes dans ce genre??![]()
pour répondre à ta question, OUI.
J'avais fait le puddle jumper mais il c'est casser lors de mon déménagement. Celle ci je l'ai terminer hiére.
Voila tout.
Super, vachement précis comme boulot, chapeau!
Maintenant il te reste le défi ultime, faire le Destiny

Trés jolie boulot,
je suppose que le maitre mot est patience et précision. Je serais incapable d'en faire autant vue que je tremble comme une feuille.
Vivement la porte motorisé.
je suppose que le maitre mot est patience et précision. Je serais incapable d'en faire autant vue que je tremble comme une feuille.
--- Responsable CGI STARGATE PEGASUS ---
Très joli !! =) je suis fan j'ai hâte de passer dedans ! previens moi pour la prochaine expédition
Salut à vous.
Je répond à vous les trois derniers messagers.
Pour te répondre franchement je n'avais jusque la pas pencer à le réaliser. Tu ma ouvert une très très bonne idée.
Trés jolie boulot,
Merci à toi et tu as bien raison ce sont bien les maitres mots. Quand à la porte motoriser elle arrive très vite.
Très joli !! =) je suis fan j'ai hâte de passer dedans ! previens moi pour la prochaine expédition
Ne t'inquiète pas tu serais le premier sur la liste.
Merci à vous tous et ne changer rien.
Je répond à vous les trois derniers messagers.
Pour te répondre franchement je n'avais jusque la pas pencer à le réaliser. Tu ma ouvert une très très bonne idée.
Trés jolie boulot,
Merci à toi et tu as bien raison ce sont bien les maitres mots. Quand à la porte motoriser elle arrive très vite.
Ne t'inquiète pas tu serais le premier sur la liste.
Merci à vous tous et ne changer rien.
- I love stargate
- Sergent-chef
- Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
-
Je te félicite pour cette superbe maquette. J'attend avec impatience la porte motorisée.
Par contre pourrais-tu mettre une image dessinée de la porte pour chacun puisse en faire une avec la qualité de la tienne ? Parce que j'ai moi-même fait un essais qui n'est pas concluant. Merci d'avance.
Par contre pourrais-tu mettre une image dessinée de la porte pour chacun puisse en faire une avec la qualité de la tienne ? Parce que j'ai moi-même fait un essais qui n'est pas concluant. Merci d'avance.
Très belle maquette j'atten la porte modélisé
je pense quel sera extra =)

merci de croire en moi. Je vais faire mon possible pour tous vous satisfaire.CITATION (Skywat,Dimanche 29 Novembre 2009 20h52) Très belle maquette j'atten la porte modéliséje pense quel sera extra =)
voici en réponse à ta demande la célèbre porte des étoiles.CITATION (I love stargate,Dimanche 29 Novembre 2009 17h11) Je te félicite pour cette superbe maquette. J'attend avec impatience la porte motorisée.
Porte des étoiles SGU par MPYouss
Dernière modification par mpyouss le 29 nov. 2009, 22:46, modifié 1 fois.
- I love stargate
- Sergent-chef
- Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
-
merci beaucoup. Je crois que je vais passer mes vacances de Noël à créer cette porte absolument magnifique.CITATION QUOTE (I love stargate @ Dimanche 29 Novembre 2009 17h11)
Je te félicite pour cette superbe maquette. J'attend avec impatience la porte motorisée.
voici en réponse à ta demande la célèbre porte des étoiles.
et bien écoute je te souhaite bon courage et j'éspere que tu nous le feras partager. ++CITATION (I love stargate,Lundi 30 Novembre 2009 18h30)merci beaucoup. Je crois que je vais passer mes vacances de Noël à créer cette porte absolument magnifique.CITATION QUOTE (I love stargate @ Dimanche 29 Novembre 2009 17h11)
voici en réponse à ta demande la célèbre porte des étoiles.