bonjour
en surfan sur le net j'ai trouvé cette fic: stargate karidan.
le type qui la maintenais est parti du forum en question et je me demandais si ca se faisais de reprendre une fic telle quel
Stargate Karidan
- tollangate
- Sergent-chef
- Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
- Pays : france
-
Stargate Karidan
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
- Michael Anderson
- Sergent
- Inscrit : 30 déc. 2006, 18:47
- Pays : France
-
Re: Stargate Karidan
ça se fait, uniquement si tu as l'autorisation de l'auteur. Enfin c'est mon point de vue.
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Re: Stargate Karidan
Non, ça ne se fait pas du tout.
L'auteur peut être parti du forum, ou même à l'autre bout de l'univers, il conserve malgré tout des droits sur son oeuvre. Tu n'as pas le droit de la copier sans son autorisation.
L'auteur peut être parti du forum, ou même à l'autre bout de l'univers, il conserve malgré tout des droits sur son oeuvre. Tu n'as pas le droit de la copier sans son autorisation.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "