Et si on clonait Egeria pour sauver les Tok'ras ?

tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Et si on clonait Egeria pour sauver les Tok'ras ?

Message non lu par tollangate »

Je me pose une cette question depuis un moment: et si on clonais Egeria pour sauver les Tok'ra ? Car après la mort de leurs reine ils sont condamné.

Des reines "méchante" on sera jamais a court, mais une reine Tok'ra c'était la seul.

Autre question: Pour fournir des hôtes a la Tok'ra on pourrais utiliser les copies Asgard, on sais en faire et a nous sa nous sert a rien
Dernière modification par tollangate le 09 déc. 2009, 18:35, modifié 1 fois.
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Et si on clonait Egeria pour sauver les Tok'ras ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (tollangate,Mercredi 09 Décembre 2009 16h56) Je me pose une cette question depuis un moment: et si on clonais Egeria pour sauver les tok'ra? car après la mort de leurs reine ils sont condamné.
Euh comment la cloner si elle est morte?
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (chrisasm62,Mercredi 09 Décembre 2009 17h07) Euh comment la cloner si elle est morte?
A partir de l'ADN du cadavre?
Dernière modification par tollangate le 09 déc. 2009, 18:31, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

en tout cas tollangate je pense que si tu faisais plus attention à ton orthographe, ton sujet serait plus intéressant.

Ton idée souffre d'un gros problème: cloner Egéria comme les Asgards entrainerait automatiquement une longue dégénérescence de la "race".

De plus, qui pourrait cloner Egéria? Déjà il ne doit plus en rester grand chose en 6 ans et à part les Asgards (qui sont mal en point), je vois pas qui a la technologie pour le faire.
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (le breton,Mercredi 09 Décembre 2009 18h29) Ton idée souffre d'un gros problème: cloner Egéria comme les Asgards entrainerait automatiquement une longue dégénérescence de la "race".

De plus, qui pourrait cloner Egéria? Déjà il ne doit plus en rester grand chose en 6 ans et à part les Asgards (qui sont mal en point), je vois pas qui a la technologie pour le faire.
Pas vraiment je trouve car le clone d' Egeria pourrait « pondre » une reine ce qui limiterais le risque, enfin je pense.

Qui a la technologie pour le faire ? Nous et la confrérie
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

CITATION (tollangate,Mercredi 09 Décembre 2009 18h40)
CITATION (le breton,Mercredi 09 Décembre 2009 18h29) Ton idée souffre d'un gros problème: cloner Egéria comme les Asgards entrainerait automatiquement une longue dégénérescence de la "race".

Pas vraiment je trouve car le clone d' Egeria pourrait « pondre » une reine ce qui limiterais le risque, enfin je pense.

Qui a la technologie pour le faire ? Nous et la confrérie
Pour le clonage on la connaissance des asgards et la base de donnée d'Atlantis, je pense que que les Anciens ont du s'essayer au clonage mais que ça a foiré soit par qu'ils sont nul soit parce que ça crée une nouvelle race belliqueuse qui veut tuer tous les humains (qui a dit wraith et réplicateur^^) soit parce qu'ils ont fait l'ascension.
Et vu avec quelle facilité on sait utiliser la technologie qu'on comprend pas je pense que c'est faisable :P .

Sinon la confrérie c'est quoi ???
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (balthier,Mercredi 09 Décembre 2009 18h46) Sinon la confrérie c'est quoi ???
Des goa infiltré sur terre, au service de Ba'al passé un temps
Dernière modification par tollangate le 10 déc. 2009, 08:20, modifié 1 fois.
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ah oui je me rappelais plus mais en même en temps je suis pas très sur qu'elle soit encore très actif vu que Baal est, normalement, définitivement mort.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Pour le clonage on la connaissance des asgards et la base de donnée d'Atlantis
mais ça ne change rien, si je me trompe pas les clones ne peuvent pas se reproduire de façon sexuée donc plus de brassage génétique donc l'espèce se meurt. Qu'elle meurt dans 100 ans ou dans 10 000 ans c'est la même chose, les Tok'ra sont trop côté technologie pour réussir là où les Asgards ont échoué durant 10 000 ans :huh:

Et puis toute la vie des Tok'ra était dévouée à voir la chute des Goa. Désormais qu'ils ne sont plus là, limite on peut se demander quel est le but de leur vie.
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (le breton,Mercredi 09 Décembre 2009 19h59)

Et puis toute la vie des Tok'ra était dévouée à voir la chute des Goa. Désormais qu'ils ne sont plus là, limite on peut se demander quel est le but de leur vie.
Leur but dans la vie ? Vivre. Je vois pas ce qui les empêche de vivre comme n'importe quelle espèce surtout que maintenant ils peuvent vivre sans se cacher et sans à avoir à se déplacer tout le temps.

Après le clonage ça peut faire gagner du temps histoire de trouver une reine toute gentille.
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

un problème se poserai avec le clonage et l'expansion des tok'ra ...

Plus ils seront nombreux plus ils auront besoin d'hôtes pour survivre, et aussi gentils soient-ils un jour ils devront bien se rendre compte qu'ils faudra qu'ils prennent leurs hôtes de force (car tous les humains de la galaxie ne voudront d'un de ces machins dans le crâne)

Bref au bout de quelques centaines ou milliers d'années on verrait apparaitre des tok'uld :D gentils mais quand même obligés de survivre
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Misser,Jeudi 10 Décembre 2009 01h14) un problème se poserai avec le clonage et l'expansion des tok'ra ...

Plus ils seront nombreux plus ils auront besoin d'hôtes pour survivre, et aussi gentils soient-ils un jour ils devront bien se rendre compte qu'ils faudra qu'ils prennent leurs hôtes de force (car tous les humains de la galaxie ne voudront d'un de ces machins dans le crâne)

Bref au bout de quelques centaines ou milliers d'années on verrait apparaitre des tok'uld :D gentils mais quand même obligés de survivre
c'est pour ça que je parle des copie Asgard, pour ne pas à avoir a utiliser des humain.
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION (tollangate,Jeudi 10 Décembre 2009 08h19)
CITATION (Misser,Jeudi 10 Décembre 2009 01h14) un problème se poserai avec le clonage et l'expansion des tok'ra ...

c'est pour ça que je parle des copie Asgard, pour ne pas à avoir a utiliser des humain.
D'une part rien ne dit qu'un corps asgard peut etre compatible avec un symbiote Goa'uld, et puis, d'avis personnel, cela ne serait pas très éthique de donner des corps qui nous appartiennent pas, et de plus des corps d'une race qui nous a particulièrement bien aidé.

Ce que je veux dire, c'est que remercier les asgards en clonant leur corps sans présence de conscience pour servir d'hote à une autre éspèce, ce n'est pas franchement montrer de la reconnaissance envers ce peuple, meme si c'est pour éventuellement aider une autre race.
Dernière modification par Prométhée X-303 le 10 déc. 2009, 11:51, modifié 1 fois.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Prométhée X-303,Jeudi 10 Décembre 2009 09h21) Ce que je veux dire, c'est que remercier les asgards en clonant leur corps sans présence de conscience pour servir d'hote à une autre éspèce, ce n'est pas franchement montrer de la reconnaissance envers ce peuple, meme si c'est pour éventuellement aider une autre race.
certes, mais les seul Asgard a qui sa pourrais servir ne nous porte pas vraiment dans leurs cœur,Loki inside.

De plus Thor ne nous a jamais interdit de nous en servir, même lorsque qu'un PDG utilisais une copie Asgard pour une campagne médiatique.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

Alors de 1.
Le problème Asgard ne se pose absolument pas pour un clonage d'Egeria.
La dégénérescence lente et la perte de capacité de reproduction sexuelle vient du fait que les Asgard se clonaient depuis déjà au moins 1000 ans qu'ils effectuaient des manipulations génétiques sur le corps depuis plus longtemps encore.
Cloner l'adn de l'original d'Egeria ne poserait donc aucun problème de ce coté là.

puis de 2.
Quand à l'expansion des tok'ra, bah s'ils deviennent enfin intelligent (comme Ba'al), au lieu de galérer à trouver des hôtes humains consentants, peut être qu'il penseront enfin en cloner des humains pour en faire leurs hôtes.
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (tollangate,Jeudi 10 Décembre 2009 09h40)
CITATION (Prométhée X-303,Jeudi 10 Décembre 2009 09h21) Ce que je veux dire, c'est que remercier les asgards en clonant leur corps sans présence de conscience pour servir d'hote à une autre éspèce, ce n'est pas franchement montrer de la reconnaissance envers ce peuple, meme si c'est pour éventuellement aider une autre race.
certes, mais les seul Asgard a qui sa pourrais servir ne nous porte pas vraiment dans leurs cœur,Loki inside.

De plus Thor ne nous a jamais interdit de nous en servir, même lorsque qu'un PDG utilisais une copie Asgard pour une campagne médiatique.
C'est vrai que Thor n'a rien dit au sujet de ce clone, mais parce que au final cette copie a été utilisé pour transferer la conscience d'un asgard plus vieux. Après, je ne pense pas qu'il aurait apprécié la présence d'autres clones de ce genre.

Et puis quand au sujet de cloner des etres vivants pour servir d'hotes au Tok'ra, ces derniers (à quelques exceptions près) ne souhaitent n'avoir que des hotes libres d'accepter cette symbiose, donc en théorie, ils se seraient peut-etre pas véritablement d'accord d'avoir des hotes n'ayant pas souhaiter cette symbiose, et de plus n'ayant pas de conscience propes. La symbiose n'est pas seulement physique chez eux, celle-ci concerne d'autres niveaux comme le psychologique par exemple.

Quand au sujet de cloner Egeria, peut-etre ne reste-t-il rien d'elle.
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Zeratul,Jeudi 10 Décembre 2009 10h27) Alors de 1.
Le problème Asgard ne se pose absolument pas pour un clonage d'Egeria.
La dégénérescence lente et la perte de capacité de reproduction sexuelle vient du fait que les Asgard se clonaient depuis déjà au moins 1000 ans qu'ils effectuaient des manipulations génétiques sur le corps depuis plus longtemps encore.
Cloner l'adn de l'original d'Egeria ne poserait donc aucun problème de ce coté là.

puis de 2.
Quand à l'expansion des tok'ra, bah s'ils deviennent enfin intelligent (comme Ba'al), au lieu de galérer à trouver des hôtes humains consentants, peut être qu'il penseront enfin en cloner des humains pour en faire leurs hôtes.
de 1 nous somme d'accord

de 2, pourquois cloner des humain? on peut leurs fournir des Asgard à la chaine
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Prométhée X-303,Jeudi 10 Décembre 2009 10h32)
C'est vrai que Thor n'a rien dit au sujet de ce clone, mais parce que au final cette copie a été utilisé pour transferer la conscience d'un asgard plus vieux.
on parle bien tu Asgard de la conférence de presse? je me souvien pas qu'il est été rendu au haut-conseil.
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (tollangate,Jeudi 10 Décembre 2009 10h40)
CITATION (Prométhée X-303,Jeudi 10 Décembre 2009 10h32)
C'est vrai que Thor n'a rien dit au sujet de ce clone, mais parce que au final cette copie a été utilisé pour transferer la conscience d'un asgard plus vieux.
on parle bien tu Asgard de la conférence de presse? je me souvien pas qu'il est été rendu au haut-conseil.
Thor dit à la fin de cet episode que la copie cloné par cette entreprise térrienne servira de nouvelle envelloppe corporelle pour un asgard plus vieux.
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Prométhée X-303,Jeudi 10 Décembre 2009 10h42) Thor dit à la fin de cet episode que la copie cloné par cette entreprise térrienne servira de nouvelle envelloppe corporelle pour un asgard plus vieux.
Mea culpa Je ne me souvenais plus de la fin de l'épisode
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »