Quel épisode souhaitez-vous voir le plus ?

Répondre

Quel épisode souhaitez-vous voir le plus ?

SPACE
9
43%
DIVIDED
0
0%
FAITH
0
0%
HUMAN
0
0%
LOST
3
14%
SABOTAGE
0
0%
PAIN
0
0%
SUBVERSION
0
0%
INCURSION PART I
4
19%
INCURSION PART II
5
24%
Nombre total de votes : 21
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Quel épisode souhaitez-vous voir le plus ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image

Quel épisode souhaitez-vous voir le plus dans la deuxième partie de la saison 1 ?

Pour ne pas voter par hazard, informez-vous sur chacun de ces épisodes:

SPACE
DIVIDED
FAITH
HUMAN et ICI
LOST
SABOTAGE
PAIN
SUBVERSION
INCURSION PART I et ICI
INCURSION PART II et ICI

Le 11ème épisode ne sera diffusé que dans 4 mois (le 2 Avril 2010), alors patience, patience. :P
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 19 déc. 2009, 12:01, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: Quel épisode souhaitez-vous voir le plus ?

Message non lu par tof81 »

Ben, justement, on ne peut pas répondre pour l'instant car il manque le résumé de l'épisode 13 et 17. Du coup on ne peut pas juger sans avoir toutes les informations. Non ?

De plus on ne sait pas grand chose quand on lit les résumés et il y a des résumés plus importants (long) que d'autres, c'est assez inégal, cela risque de conditionner le vote (selon moi).

Et après quel est l'intérêt de savoir tout ce qu'il va se passer dans la série avant que cela arrive ?

Pour finir, quel est l'intérêt du vote ? si il est fait à partir d'informations incomplètes.


EDIT :
J'ai voté blanc, du coup, je peux voir qu'il y a eut 4 votes, comment est ce possible de voter si on n'a pas toutes les informations ?
Dernière modification par tof81 le 19 déc. 2009, 12:46, modifié 1 fois.
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Quel épisode souhaitez-vous voir le plus ?

Message non lu par Qetesh »

Aucun pour le moment. J'ai été déçu de tous les épisodes de SGU que j'ai pu voir ( les 8 premiers ). J'ai d'ailleurs arrêté de regarder la série tout en espérant peut-être un retour positif sur les épisodes suivants ( mais je peux me brosser j'ai l'impression ).

Ce qui m'a surtout déçu, ce sont les spoilers qui annoncent des épisodes intéressants qui se révèlent êtres en fait des daubes scénarisées sans le moindre intérêt.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Quel épisode souhaitez-vous voir le plus ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (tof81,Samedi 19 Décembre 2009 12h35) Ben, justement, on ne peut pas répondre pour l'instant car il manque le résumé de l'épisode 13 et 17. Du coup on ne peut pas juger sans avoir toutes les informations. Non ?

De plus on ne sait pas grand chose quand on lit les résumés et il y a des résumés plus importants (long) que d'autres, c'est assez inégal, cela risque de conditionner le vote (selon moi).
Tu aurais dû attendre avant de voté blanc, ce n'est pas parce que ce topic à été créé aujourd'hui qu'il fait absolument voté aujourd'hui, sauf si tu es sûr.

Il y a 4 mois d'attente, les résumés auraient été complétés d'ici la diffusion.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 19 déc. 2009, 13:42, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: Quel épisode souhaitez-vous voir le plus ?

Message non lu par tof81 »

Arf, désolé, je n'avais pas compris que l'on avais une durée de 4 mois pour voter.

Mais j'étais curieux de savoir comment tu avais voté, du coup, je n'en sais rien car il y a 6 votes.

C'est vrai que SGU reprend en avril ... tant pis pour moi et puis ce n'est pas grave .
Dernière modification par tof81 le 19 déc. 2009, 16:20, modifié 1 fois.
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit