comment avez-vous trouver la saison 5 de stargate
comment avez-vous trouver la saison 5 de stargate
Je pose la question car j aimerais avoir d autre avis car moi je trouve que cette saison a été bâclé avec un trop grand fausser entre les épisodes car les producteurs ne voulaient faire que 5 saisons donc il ont tous compresser dans une avec des épisodes coupler le plus souvent 2 part 2 et sens grand lien entre les épisodes surtout dans le dernier DVD.
Mais dans tous ce que j ai lu, tous le monde acclame cette saison donc je voulais d autre avis car c est contradiction pour moi
Mais dans tous ce que j ai lu, tous le monde acclame cette saison donc je voulais d autre avis car c est contradiction pour moi
Dernière modification par rite le 30 déc. 2009, 16:19, modifié 1 fois.
- Moribault27
- Sergent-chef
- Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
- Pays : france
-
Re: comment avez-vous trouver la saison 5 de stargate
Moi je pense que deja de savoir que c'était la derniere saison sa m'a gaché le plaisir.Bah autrement j'ai bien aimer l'idée de mettre un autre coureur.Un défault:on voit Todd partout.et puis franchement le meilleur truc de cette saison c'est l'histoire d'amour à haut suspens entre Mckay et Ronon pour la jolie Dr Keller.(on s'y attendait vraiment pas...).
Comme tu le dit ils ont out mis en une saison sa fait un peu cours.je voyais une belle saison 6 avec les Asgards de Pégase.En gros saison baclée. 

ouai c est vrai que l histoire avec Keller c est le meilleur épisode mais si non c est de vite fait
il voulait s en débarrasser en la sacrifient au profit d univers
il voulait s en débarrasser en la sacrifient au profit d univers
- Moribault27
- Sergent-chef
-
Lol!bah c'est le seul point positif et marrant.
Je subodore un coup monté de la Kikoolol Army...
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
C'est limite une invasion en règle ces derniers temps.CITATION (Qetesh,Mercredi 30 Décembre 2009 17h06) Je subodore un coup monté de la Kikoolol Army...
Sinon, pour le créateur du topic, si tu cherches un peu, tu verras que:
- Un tel sujet est déjà débatu sur le forum, donc pas besoin de créer un topic pour ça
- D'autres sont d'accord avec toi
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
désoler mais j ai chercher mais pas trouver vous pouvez m indiquer le lien car j ai beau chercher je ne trouve pas
merci d avance
merci d avance
Comment avez-vous trouver la saison 5 de stargate ?
Réponse: Mieux que le meilleur des épisode de Universe
Réponse: Mieux que le meilleur des épisode de Universe

c est sur même si la saisons 5 a des petits défauts univers n arrive pas a la cheville d ATLANTIS
- Moribault27
- Sergent-chef
-
Ba de toute facon reste plus que universe .Donc faudra bien si faire en attendant les téléfilms mais je me vois mal le regarder des dizaines de fois a la suite.
ouai faut fraudais un miracle pour qu il reprenne la production d Atlantis ou juste un bide univers