Salut tout le monde
J'ai réalisé quelques vidéos dans lesquelles je reprend certaines musiques de Sg-1, dont notamment celle au piano que l'on entend lors de la mort de Daniel et celle nommée Ascension.
Si cela vous intéresse, voici le lien vers mon compte sur Youtube :
http://www.youtube.com/user/burnsasgoauld
Burnsasgoauld
Vidéos de burnsasgoauld
- burnsasgoauld
- Soldat
- Inscrit : 06 janv. 2010, 17:29
- Pays : suisse
-
Re: Vidéos de burnsasgoauld
Excellent travail sur l'une de mes pistes préférés de la série.
En aurait tu fait les partitions ?
En aurait tu fait les partitions ?
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
- burnsasgoauld
- Soldat
- Inscrit : 06 janv. 2010, 17:29
- Pays : suisse
-
Merci à vous deux !
Content que ça vous plaise !
J'ai écrit des partitions seulement pour le thème de Meridian (Zénith : la mort de Daniel) et celui de l'épisode A hundred days (je crois que c'est "la pluie de feu" en français).
Je peux les envoyer par e-mail, donne moi juste une addresse (par mp ici ou sur mon compte youtube, en précisant celles que tu aimerais).
Ca fait presque 1 an que je prévois d'écrire des partitions pour les autres thèmes, mais y a toujours plein d'autres choses à faire...
et aussi j'ai tendance à bien souvent préférer commencer à déchiffrer un nouveau thème plutôt que d'écrire les partitions des autres
Donc je préfère ne rien promettre à ce niveau là ,héhé
Content que ça vous plaise !
J'ai écrit des partitions seulement pour le thème de Meridian (Zénith : la mort de Daniel) et celui de l'épisode A hundred days (je crois que c'est "la pluie de feu" en français).
Je peux les envoyer par e-mail, donne moi juste une addresse (par mp ici ou sur mon compte youtube, en précisant celles que tu aimerais).
Ca fait presque 1 an que je prévois d'écrire des partitions pour les autres thèmes, mais y a toujours plein d'autres choses à faire...
et aussi j'ai tendance à bien souvent préférer commencer à déchiffrer un nouveau thème plutôt que d'écrire les partitions des autres

Donc je préfère ne rien promettre à ce niveau là ,héhé
Non, ce n'était pas une question avec un but intéresser.
Je demandais si tu avait fait les partitions, parce évidemment, c'est beaucoup de travail que de reprendre les notes sans "papier".
J'admire, vraiment
Je demandais si tu avait fait les partitions, parce évidemment, c'est beaucoup de travail que de reprendre les notes sans "papier".
J'admire, vraiment

Moi doux ?
C'est très joli, j'aime beaucoup le thème d'Orlin 

Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...