est posee.

je ne voit pas du tout ce qui pourrait ressembler a un message caché dans ce zode. "les moustiques c'est mechant" par exemple?CITATION (dark-chemist,Dimanche 16 Janvier 2005 à 13:05) ben je pense pas que ce sont des messages caches car il ne dise que la realite pour l exemple dans le zode le fleau
De dont tu parle c'est des insides jokes. Des clin d'oeil. Dans des jeux vidéo ça s'appellent des "Easters Eggs".CITATION (zirone,Dimanche 16 Janvier 2005 à 01:58) Vous divaguez tous la ... Des messages cachés dans une série c'est pas sa. Un message caché c'est une information complémentaire sur la série, une information que seul des personnes attentives peuvent comprendre / voir.
C'est comme dans alias, les messages cachés étaient dans le générique quand il disait le pays ou la ville où il était. A chaque épisode cela donnait une url. Suite à cette url tu avais une page qui te dévoilait plusieurs secrets / ou un complément d'histoire.
Alors pour le moment on en voit pas ... mais y'a quelques trucs qui sont lol comme dans le zod convenant ou le logo de l'entreprise de alec c le scifi a l'envers ... (merci a snake au passage)
CITATION des images subliminales, je ne pense pas qu'il y en ait dans la série...
Mais on peut toujours se tromper.....
Qui sait ce que les scénaristes font ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit