voilà j'ai pleuré cet aprem en regardant la télé... Pleuré de rire tellement c'était drole. Un certain Kevin passe sur la une et j'ai été choqué. Il y a même une page Facebook à son nom. Je vous laisse découvrir le chez d'oeuvre!

Kevin du juste prix
Va sur le site de tf1.fr, il doit surement y avoir l'emission dans son intégralitéCITATION (miss-phoenix,Jeudi 06 Mai 2010 08h43)![]()
![]()
Ha ha ! Trop drôle ! Visiblement, la terminale L a du lui péter un câble ou deux (sans doute Pascal en littérature !) parce que là... Remarque, j'aurais bien aimé avoir un type comme ça dans ma classe, enfin un peu d'ambiance !
Remarquons simplement que si il s'était tordu tout de suite la cheville, ça l'aurait calmé direct ! Il n'y a pas la fin de l'émission, qu'est-ce qui s'est passé ? Il a gagné et il s'est tordu l'autre cheville ou il a perdu et il s'est quand même tordu l'autre cheville ?
C'est exact, lorsque tu fais un casting pour les émissions de TF1 (le juste prix, attention à la marche etc...), il faut faire le fou pour être pris. Plus tu es stupide, plus tu te mets en avant et plus tu auras tes chances d'être sélectionnéCITATION Je serais d'avis qu'il s'agit d'un rôle surjoué afin de faire "sourire", avec plus ou moins de succès, le téléspectateur, dont je ne comprends toujours pas qu'il ne soit pas lassé de ce faible niveau de qualité télévisuelle.
Effectivement il y a des castings. Mais ils ne sont pas sélectionnés par Gérard Vivès mais tout simplement appelés.CITATION (le breton,Jeudi 06 Mai 2010 18h32)C'est exact, lorsque tu fais un casting pour les émissions de TF1 (le juste prix, attention à la marche etc...), il faut faire le fou pour être pris. Plus tu es stupide, plus tu te mets en avant et plus tu auras tes chances d'être sélectionnéCITATION Je serais d'avis qu'il s'agit d'un rôle surjoué afin de faire "sourire", avec plus ou moins de succès, le téléspectateur, dont je ne comprends toujours pas qu'il ne soit pas lassé de ce faible niveau de qualité télévisuelle.![]()
Mais il est vrai que pour ce jeu c'est encore plus fort. Lorsque les candidats sont sélectionnés dans le public par Gérard Vivès, ils sont tout contents...alors qu'ils ont déjà un micro! Ce que veut dire qu'avant le début de l'émission ils savent déjà qu'ils sont sélectionnés![]()
Fais attention à l'orthographe, j'ai eu du mal à décrypter ce que tu as écrit.CITATION (ic3man,Jeudi 06 Mai 2010 19h32) c'est ce qui va tous vous arrivez si vous ne cessé de regardé cette "chaine"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit